[Carnac] Boulette avec Shakur ds les abysses ..

 
Partager Rechercher
Désolé mais quand y a un groupe de 5, on tue toujours dans l'ordre

- chaman
- guérisseur
- puis les tanks ( souvent si y a sauvage c est lui qui meurt en prems des tanks )

Puis sur un groupe de 5, juste 1 qui est xp kill, c est quand meme pas mal, meme si on aurait préféré que tu meurs en faisant tomber les Rps
Citation :
Provient du message de Deaks
Désolé mais quand y a un groupe de 5, on tue toujours dans l'ordre

- chaman
- guérisseur
- puis les tanks ( souvent si y a sauvage c est lui qui meurt en prems des tanks )

Puis sur un groupe de 5, juste 1 qui est xp kill, c est quand meme pas mal, meme si on aurait préféré que tu meurs en faisant tomber les Rps

Oui tu roxx je m'incline torcher 5 lvl 34 à 38 tu es trop balèze , d'ailleurs on te vois rarement flooder les spot de dame ou des destruc , mais évidement le challenge n'est pas le même .
Citation :
Provient du message de Toudoux
on te vois rarement flooder les spot de dame ou des destruc , mais évidement le challenge n'est pas le même .
Nous autre furtif, je pense qu on arrive le mieux a comparé nos forces. ET nous ne sommes pas suicidaire . Je suis sur, si tu en avais l'occasion, si tu trouves un spot d'hib d'1 ou 2 FG, tu t'oserais aucunement t'y attaquer.

Ne demande pas a faire ce que tu ne ferais jamais dans les même circonstance
Citation :
Provient du message de Toudoux
Idhril

Vas te cacher tu m'a encore XP Kill vilaine , quand je serait grande ( noursonne) je te ferais goûter de me H

Quand au Fufu celte qui a courageusement tuer Toudoux dans DF en pleine deco GG
- Domage colatéral
- L'exp kill n'a jamais été mon but enfin un groupe dans un groupe de 5 "jaunes" qui chainent du bleu avec facilité (leur vie baissait pas) ben le Soigneur kill est la meilleur solution pour pas mourrir

- Je ne connais qu'un seul Fufu Celte de tous Hibernia/Carnac en activité ...
Citation :
Provient du message de Toudoux
Oui tu roxx je m'incline torcher 5 lvl 34 à 38 tu es trop balèze , d'ailleurs on te vois rarement flooder les spot de dame ou des destruc , mais évidement le challenge n'est pas le même .
Mauvaise langue ...
Quand les spots des Desructs sont utilisés, ils nous arrive tres souvent de les attaquers aussi ...
Sauf que les mids pexent tres tres tres rarement au desructs

Pour les dames ? Tu as vu la masse de Mids au dames ?
3 à 5 FG celon l'horaire, c'est pas tuable ca ... ...
Citation :
- Je ne connais qu'un seul Fufu Celte de tous Hibernia/Carnac en activité ...
et en fait meme afk assis je pense que je ne te tuerais pas Toudoux, pas la patience
Un bon ennemi dans df est un ennemi mort, xp kill ou non !

Personnellement les gris en plein pull c'etait mon plat favoris , histoire de me venger de toute les fois ou l'on m'avait fait le coup, ca defoule croyez moi

Petit gris deviendra jaune, qui xp killera peut etre un de tes rerolls aussi, donc autant en profiter
Citation :
Provient du message de Mr R.
et en fait meme afk assis je pense que je ne te tuerais pas Toudoux, pas la patience
Euh je voudrai pas balancer .... mais j'ai vu il ya 3 jours toudoux se faire tuer par 2 ecorcheuses alors qu'il venait rez des petits nivos la haut
C'est toujours un plaisir de voir des furtifs qui ne s'attaquent pas qu'au gris en plein pull ou a moitié vie. Sinon Toudoux, je suis sûr que tu auras ta revanche sur ses vilains nelfs !


PS: Smal de poster quand on est en sortie Tuscaran.
Comprendra qui pourra...
Citation :
Provient du message de alkho
Euh je voudrai pas balancer .... mais j'ai vu il ya 3 jours toudoux se faire tuer par 2 ecorcheuses alors qu'il venait rez des petits nivos la haut
Bah oui mais je suis ouik , et je pense plus aux pitit nouveau a sauver qu'a moi
Citation :
Provient du message de Idhril
Mauvaise langue ...
Quand les spots des Desructs sont utilisés, ils nous arrive tres souvent de les attaquers aussi ...
Sauf que les mids pexent tres tres tres rarement au desructs

Pour les dames ? Tu as vu la masse de Mids au dames ?
3 à 5 FG celon l'horaire, c'est pas tuable ca ... ...
mais arrete...

lol tu va pas aux dames vu que tu squat le spot des ecorcheuse...


lvl30-35
Citation :
Provient du message de boullette
mais arrete...

lol tu va pas aux dames vu que tu squat le spot des ecorcheuse...

lvl30-35
Je squat la ou il y a des adversaires tuables .. .. ..
- Si il y a des solos/duo au dames et pas de FG au tour pour add, je tue ceux qui sont aux dames.
- Pour les ecorcheuses, tu soupsonnes meme pas le nombre de lvl45-50 qui sont la-bas.
Ca vas entre le Chaman50 pas aware qui regarde le groupe pex sans bouger...
Au tank qui solote les ecorcheuses pour se faire des emeraudes (soit pour l'Or soit pour equiper un reroll)
Citation :
Provient du message de Idhril
Ca vas entre le Chaman50 pas aware qui regarde le groupe pex sans bouger...
On appelle ca plus précisement des buffbots
Quoi !!! des Buffbots sur Mid ! Pas possible alors la pas possible ils existent pas
Citation :
Provient du message de Idhril

Evidemment tous "Jaunes" avant le combat ... ... ...
Sachant que un Sauvage Solo sur Emain à 2 on tente meme plus car le Sauvage gagne meme en mettant le Tir précis et le PA+MR ... ...
lol bah dis donc...
ca doit etre du fait de jouer en mode fufu/sticked 24h sur 24
normalement une ombre qui sait se servir des ses poissons et switcher se fait un sauvage solo sans problemes
Citation :
Provient du message de CochonlDinde
lol bah dis donc...
ca doit etre du fait de jouer en mode fufu/sticked 24h sur 24
normalement une ombre qui sait se servir des ses poissons et switcher se fait un sauvage solo sans problemes
:bouffon: trouve moi une classe qui se solote un sauvage, mais juste une ... :bouffon:
Citation :
Provient du message de Deaks
:bouffon: trouve moi une classe qui se solote un sauvage, mais juste une ... :bouffon:

euhh sauvage?
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
une ombre BB sachant jouer
:bouffon: Ignorer la Douleur :

(Premiers Soins niveau 2)
Coût : 14 Une fois toutes les 30min
Remet les points de vie au maximum
(1.51), utilisable en combat.
(1.53: pour guerriers et berserks seulement 8 points)
(1.56: les assassins n'y ont plus accès)
(1.57: savage ajouté pour 8 points)
mais lol
pa+snare tu connais ?
franchement n'importe quel fufu sachant jouer avec de la place et du temps se fait un sauvage sans prob
post sur le forum general pour demander si t'as des doutes

mais en jouant sticked comme tu fais avec ton pote, tu apprendras pas ce genre de truc
lol fais une video avec ca et apres on pourrais commencer a croire, car franchement en 1 vs 1 pour que le sauvage creve faut vraiment qu il soit pas aware
check la video de zolie
moi y a longtemps que je joue pu mon sicaire vu comment il y a peu d'interet a jouer un furtif sans devoir payer 24 euros par mois de nos jours, ou en fesant du shadowzerg stické

mais sauvage qui ip, si il purge pas ou si il place pas son stunt de dos ou de cote, je vois pas comment un fufu peu perdre contre lui si il a de la place pour pa snare en boucle

a moins qu il soit bb evidemment, surtout vu la masse sauvage avec chaman stické qui pex sur mid/carnac ca fait peur
Citation :
Provient du message de CochonlDinde
check la video de zolie

mais sauvage qui ip, si il purge pas ou si il place pas son stunt de dos ou de cote, je vois pas comment un fufu peu perdre contre lui si il a de la place pour pa snare en boucle

a moins qu il soit bb evidemment, surtout vu la masse sauvage avec chaman stické qui pex sur mid/carnac ca fait peur
- Les Sauvages vu en solo sur Emain frappent entre 750 et 800 a une vitesse impressionnante... ...
- Le Snare est considéré comme un poison... (Et pas un poison level50 en plus...)
Sauvage XYZ resist a l'effet...
- Le PA fait en moyenne 350-400 degats... ...

- Sinon, un coup de purge et 2 coups de marteaux ca donne quoi ?
Tu as raison sans doute raison, je ne vois pas comment le Sauvage peu gagner... ... ...

- J'avais regardé la vidéo de Zolie et pas de souvenir de Sauvage dans le lots... ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés