[Broc] Estimation du prix d un item

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir je serai assez d interesse de connaitre votre estimation sur le prix d une cape que je recherche, il s agit du manteau de fourrure de tuscaran 21dex / 22viva / 48pv et 8%matiere.
C est une cape qui drop sur le conseiller Ozur.
Personnellement je l estime a 3pp mais j aimerai avoir votre avis la dessus car je ne desire escroquer personne dans ce trade.
__________________
Zachouille LaFripouille, Assassin <Bras KC>
Zacharias Kaillasse, Chaman <Bras KC>
Zachounet, Guerrier <Bras KC>
Citation :
Provient du message de Zacharias Kaillasse
Item acquis merci de votre aide les couches tot ^^
Bah valààààààààà
__________________
http://silace.free.fr/signz/086_sign_valinor.jpg
http://silace.free.fr/avatarz/grandper.gif Un esprit profond, avance masqué...
Citation :
Provient du message de Shunli
Dsl de te le dire mais l'item que tu vien d acheter ne vaudra plus rien dans un mois avec les ubbersuperpuissant item de ToA qui crache du feu magique de fou .
Etquetupourrasmemetertransformerenloup !

C'est sur ToA va revolutionner DAoC ...
lol oui dés la sortie de TOA tout les joueurs vont avoir looté des objets superpuissantdelamortquittue c'est sur, il sont très commun et facile à avoir, tout le monde aurra des reliques niveau 10 dans l'heure et tout ce qu'on a dropé jusque la sortie de TOa serra bon au salvage.. ça c'est sur ... d'ailleur tout le monde à les meilleur objet de SI et les meilleur loot du dragon c'est connu.. on se demande même pourquoi on ramasse encore toute les bétises qui trainent sur les named 1 an après la sortie de SI et qu'a chaque sortie il y a des disputes pour avoir des loots... sur que TOA ça va être distributions gratuites de méga loot.
Vi, d'ailleur, vu que ça va plus rien valloir, autant que vous me donniez tout de suite tous ces loot de weak que sont les items tusca.
Send me ig je me déplace si besoin.
Citation :
Provient du message de Shunli
Dsl de te le dire mais l'item que tu vien d acheter ne vaudra plus rien dans un mois avec les ubbersuperpuissant item de ToA qui crache du feu magique de fou .
Merci je m inquiete pas pour moi mais plus pour le casual gamer
Et honnetement ce que j ai vu des items de TOA pour le moment je ne suis pas convaincu qu ils soient si UbB3r que sa
Sachant le nombre de stats a caper chez le Sb je parierai pas sur TOA et son stuff avant un petit moment
__________________
Zachouille LaFripouille, Assassin <Bras KC>
Zacharias Kaillasse, Chaman <Bras KC>
Zachounet, Guerrier <Bras KC>
Si si, on va raukser très fort !

On aura des fulls set ToA qui nous feront des caps stats à 500, mais plus de bonus pour les atteindre
et des ubber procs +10% dps et +10% délai sur les belettes et les tortues.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés