Recherche la voix de la Comtesse.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ^^

J'aimerais savoir si il y as un moyen de chopper une adresse ou je pourrais télécharger les deux voix de la Comtesse ( un petit boss qu'on butte à l'act I dans la tour du marais) .

J'ai eu beau chercher j'ai pas trouver donc je fais appel à vous !
C'est pour la mettre sur mon portable et par l même occasion en faire une version techno juste pour le fun , car serieux j'adore cette voix ^^

Ôui sa m'as l'air malheureusement impossible A part si je demande directement à Blizzard.
Bah recommence la quête t'allume ton portable ... tu gère le moment ... t'enregistre ... mais je comprend.... tu veux faire un montage .

je crois que l'enregistreur win peut enregistrer tous se que ta carte son calcule ... je vais tester sa demain et te dire
__________________
"Les boulets vont toujours de paire ..." j'en ai la confirmation
Citation :
Provient du message de Tao
Bah recommence la quête t'allume ton portable ... tu gère le moment ... t'enregistre ... mais je comprend.... tu veux faire un montage .

je crois que l'enregistreur win peut enregistrer tous se que ta carte son calcule ... je vais tester sa demain et te dire

Merci Tao.

Ah oui la voix d'Andarielle est pas mal mais surpasse pas la Comtesse "Votre sang va bouillir" lolol
Voila après quelque test, mes tentatives on échouer ...







mais envoie moi ton mail (par mp) ya 3 ptit wav's qui t'attendent
__________________
"Les boulets vont toujours de paire ..." j'en ai la confirmation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés