pet lv 35 de l'enchant.

Répondre
Partager Rechercher
Il est au niveau 32, mais pour un pet kon a en dernier je trouve kil é vraiment pas top. Tu ne l'utilisera que tres peu, sof si spe sun (+debuff). C'est aussi le pet le plus merdique en xp
Pet qui débuf... utilé en défense plutot qu'en attaque pour le rvr. Assez stupide pour foncer très fréquement au corps à corps, de plus son débuff chaleur passe tout les 3 siècles, là je suis méchant il passe souvent mais vu ton temps de vie en rvr ça sert pas à grand chose... Perso je lui préfère le frère du voile il peut améliorer ta durée de vie suffisement pour que ton druide ait au moins le temps de cliquer.
En pvm y'a pas photo je tiens 2 oranges et je me suis même fait un cauchemar des abysses au càc grâce à l'allié...

Voilà
Citation :
Provient du message de Lielou Moultipass
Pet qui débuf... utilé en défense plutot qu'en attaque pour le rvr. Assez stupide pour foncer très fréquement au corps à corps, de plus son débuff chaleur passe tout les 3 siècles, là je suis méchant il passe souvent mais vu ton temps de vie en rvr ça sert pas à grand chose... Perso je lui préfère le frère du voile il peut améliorer ta durée de vie suffisement pour que ton druide ait au moins le temps de cliquer.
En pvm y'a pas photo je tiens 2 oranges et je me suis même fait un cauchemar des abysses au càc grâce à l'allié...

Voilà
Les familiers mages vont certes trop souvent au corps à corps, mais bien moins qu'avant.
Pour la fréquence de miss de leurs sorts, tout dépend de ta spéc., il y en a bien une qui pallie à ce problème.
Par contre, je ne vois pas en quoi le frère du voile peut améliorer ta durée de vie , l'allié du voile à la rigueur, je pense que tu as fait un petit lapsus.

Sinon, le Zélote du Voile est disponible à partir du niveau 32, en ligne de base Enchantements, et il DD/Debuff chaleur de 15%.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
nan seulement c wiik mais sa miss bcp
__________________
WoW
[Shados]------[Warrior]-----[60]----[Sinstralis]-----[Elfe]
[Shados]-----[prêtre]-------[70]----[garona]-------[undead]
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Oui evidemment, kan tu es spé sun,c le meilleur pet a avoir. au debut, il vo mieu utliser le compagnon, ki snare, mai ensuite, des k'on a le zelote, c lui k'il fo prendre. son debuff passe assez souvent, et kan il passe, c ke du bonheur. sur un mob jaune ki a subit le debuff, deux dd de spé suffisent pour le tuer (au pire, si il lui reste kelke pixel de vie, on laisse le pet le finir)

http://stephanfo.homelinux.org/~creasite/JoL/sign.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés