Les Rangs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Didoo
Sortons le chrono pour le déplacement vers PQS ou le lock direct. Je table sur 5minutes
et ton averto pour flood, tu tables sur combien ?

Pour revenir au sujet, les rangs ca permet juste au flood d'exister sur JOL ... Les rangs n'existeraient pas, il y aurait moins de flood.
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure

Pour revenir au sujet, les rangs ca permet juste au flood d'exister sur JOL ... Les rangs n'existeraient pas, il y aurait moins de flood.
Et encore un qui a pas compris que les messages compte tellement pour peu dans les titres.. tu peux avoir un dieu supreme avec 2500 message comme tu peux avoir un Banneret de 7500 message..
Bon ben j'ai perdu

Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
et ton averto pour flood, tu tables sur combien ?
Bha ca va, j'ai une moyenne de 1 message/jour c pas trop le flood intensif. Je regarde ton profil et je vois que g de la marge . En même temps tes messages ne sont peut être pas du flood donc le prends pas comme une attaque perso
Citation :
Provient du message de -=Darksoul Zenox=-
Et encore un qui a pas compris que les messages compte tellement pour peu dans les titres.. tu peux avoir un dieu supreme avec 2500 message comme tu peux avoir un Banneret de 7500 message..
*Débarque en Newbie total...*
C'est basé sur quoi alors?
Sur l'anciennenté mon petit sur l'ancienneté


Exemple concret avec le membre sus cité au dessus :

Date d'enregistrement: 29-11-2003
Statut: Bannerette
Nombre total de messages: 578 (10.73 messages par jour)

et moi

28-03-2003
Statut: Duc
Nombre total de messages: 319 (1.07 messages par jour)


Tu comprends mieux maintenant ?
Citation :
Provient du message de Kg-
[i]...
Ccl : J'ai un grade plus élevé que le tien juste parce que je suis là depuis plus longtemps, pas parce que je floode plus que toi
  • Le titre est basé sur l'ancienneté (date d'inscription au forum) et la fréquence de participation.
  • Monter en titre n'apporte aucun privilège ni avantage.
  • Monter en titre ne rend pas plus intelligent.
Les titres évoluent en fonction de l'ancienneté et du nombre de message.

Cependant les deux sont liés, rien ne sert de poster 5000 messages en 3 semaines pour esperer atteindre le grade de Dieu Suprême rapidement
De même, être inscrit depuis longtemps mais n'avoir quasiment rien posté ne fera pas monter le grade.

Pour être dieu Suprême, il faut un peu moins de 2 ans et demi de postage régulier ( je vais fêter mes deux ans d'ici peu moi ), c'est à dire à peu près 3 ou 4 messages par jours en moyenne.
Citation :
Provient du message de -=Darksoul Zenox=-
(...) tu peux avoir un Banneret de 7500 message..
7500 messages et banneret ? Aucune chance, le ban pour flood tomberait bien avant.
En tous cas moi ça me ferai plaisir l'ajout de nouveaux titres ainsi qu'un recalcule des titres pour arriver au sommet de façon un peu plus difficile, les "dieux suprêmes" deviennent banales.
Citation :
Provient du message de Elric
7500 messages et banneret ? Aucune chance, le ban pour flood tomberait bien avant.
Pareil
Faut le faire 7500 messages
Citation :
Provient du message de Jactari
  • Le titre est basé sur l'ancienneté (date d'inscription au forum) et la fréquence de participation.
  • Monter en titre n'apporte aucun privilège ni avantage.
  • Monter en titre ne rend pas plus intelligent.
C'est ce qu'on dit...

La première règle du JoL club est de ne pas parler du JoL club
Citation :
Provient du message de Haldir de Lorien
*Débarque en Newbie total...*
C'est basé sur quoi alors?
C'est sans doute ( surement même ) basé sur ceci


Citation :
Provient du message de Mind
Comment progresser dans la hiérarchie ?
Votre titre est défini en fonction de votre ancienneté et votre activité sur les forums. Pour progresser, il vous suffit de poster régulièrement et d'attendre patiemment.

Poster une grande quantité de messages sur une courte période n'aura aucun effet sur votre titre. Par exemple, poster 50 messages par jour ne vous fera pas progresser plus rapidement que si vous en postiez 5 par jour.

Notez néanmoins que si vous ne postez que rarement (1 ou 2 fois par semaine par exemple) vous progresserez plus lentement qu'un membre qui poste plus régulièrement (1 ou 2 messages par jour par exemple).

Notez bien : poster en grande quantité (spamming) n'est d'aucune utilité !






Citation :
Provient du message de Fady
En tous cas moi ça me ferai plaisir l'ajout de nouveaux titres ainsi qu'un recalcule des titres pour arriver au sommet de façon un peu plus difficile, les "dieux suprêmes" deviennent banales.
Euhhhhh je m'insurge la mon bon monsieur !!!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Attends que j'arrive au moins :/ Chuis même pas encore ds le Panthéon
__________________
@Lamdba
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
moi je suis pour le retour de la page web qui indiquait par une "barre d'xp" la progression du rang
Apeupa
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai déjà demandé :/
__________________
@Lamdba
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés