groupe optimisé

Répondre
Partager Rechercher
vala je me demandais si cette composition etait viable :

2 sauvages + 1 skald en assist
2 hel pbae
1 chamans
2 guerrisseurs

voila, je c pas du tout si c'est celle utilisée ou pas mais c avien de germer dans ma tete et donc ... ^^

edit premier changeemnt ^^
il va te manquer un skald a mon avis et je ne pense pas que les technique d'assit et le pbaoe soit compatible
Les sauvage vont rush partout ce que le hel ne pourra pas faire. Accessoirement, au bout de la seocnde qu'il va falloir au hel pour incanter, les sauvage auront déja tué la cible et dans ton groupe, les hel me semblent etre tres peu protégés.
moué mais genre les 3 healeurs son "protégés" en quelques sortes par les hels et les sauvages defoncent tt ce ki bouje. Ce serait une utilisation inovante du pretre de hel ^^
Je crois que ce qui se fait de mieux en ce moment sur Mid c'est

3 Guerisseur
1 Chaman
3 Sauvage
1 Skald

(Enfin c'est les groupes que je redoute le plus quand je joue avec mes persos hib/alb)
__________________
Warhammer Online (Stop)
[Athel Loren] Onodream, Prêtre des runes 3x <Fëar Morniëo>

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Citation :
Provient du message de Onodream
Je crois que ce qui se fait de mieux en ce moment sur Mid c'est

3 Guerisseur
1 Chaman
3 Sauvage
1 Skald

(Enfin c'est les groupes que je redoute le plus quand je joue avec mes persos hib/alb)
Oui et non en 8 vs 8 c'est tres puissant mais contre un bus
/agrees greldy, perso on a adopté le groupe :

3 Healers
Chamy
Skald
Zerk
2 Savages

Mais on sait aussi que c'est une template de groupe essentiellement basée 8 vs 8, voir 8 vs 16, au-delà, je pense que ce sera très dur, si pas impossible à gérer
__________________
dRk / Daarkyel.
Citation :
Provient du message de Lara
Pas de skald pas de chocol.. heu RP
Cette semaine j'ai vu des groupes de nuit partir sans skald pour charger un 4e heal.

Faites des skalds qu'ils disaient.
/agree dervic

Mais pour rester dans ton optique il serait plus judicieux de faire

2warior
1skald
2pbae
2guerriseur
1cham

rien n'empeche les warior de s'assist (2hd +slam+coupe jaret) avec le skald en gardant la possibilité de switch avec une configuration garde pbae plus classique.
__________________
Youtube Mazidra Gaming
Citation :
Provient du message de Elijan Llyr
je compte 7 en tout, vous faites koi en cas de inc quaterback senti?

sors vite vite vite...
Avant de sortir, apprends donc à compter
Re: groupe optimisé
Citation :
Provient du message de Elijan Llyr
reprends le poste premier et je te t'offre un boulier


spa bien la vannes quand deux plus deux font 5
Le premier post :

Citation :
Provient du message de enfoiros
2 sauvages + 1 skald en assist
2 hel pbae
1 chamans
2 guerrisseurs
2 + 1 + 2 + 1 + 2 = 8 ...

Ton boulier, tu te le gardes, merci
2+2+2+ 1 ca fais 7.

je parle pas avec les brouettes , je l'ai pousse, limites ataque perso gaffe..
Ps oki, mais je parlais sans assit et sur un inc de senti, tu t enflamé t gentil , calme toi pêt un coup

gg l'edit
D'où je m'enflamme ?

Apparemment, tu ne comprends pas ce que veut dire l'assist §§

L'assist, ce n'est pas un perso hors du grp qui le stick hein... Ca veut simplement dire que ce sont plusieurs tanks d'un même groupe (voir +ieurs groupes dans le cas d'un bus) qui " s'assistent " l'un l'autre sur une même cible afin de tuer cette dernière plus rapidement §§

Ton inc de senti, je n'y ai rien compris, donc rassure-toi, je suis très calme et ne me suis nullement enflammé pour cela... Disons que ta réponse à mon premier était malvenue
bon stop serieux ayant un skald, ainsi que une senti ,je tiens pas a parlé avec une personne comme toi qui souhaite flood sur jol Bonne soirée ( en ce qui concerne assist skald revoir la matiere )


a pluche gros billou !!!!!!
Citation :
Provient du message de dRk`_
/agrees greldy, perso on a adopté le groupe :

3 Healers
Chamy
Skald
Zerk
2 Savages

Mais on sait aussi que c'est une template de groupe essentiellement basée 8 vs 8, voir 8 vs 16, au-delà, je pense que ce sera très dur, si pas impossible à gérer
il vous fuadrai un warior plutot qu'un des 2 sauvage / zerk ... vous allez bcp galerer contre des grp de 16 ou des grps tank adverses, enfin hf )
Citation :
Provient du message de Lili|Pioutte
Je pense que ce genre de compo peut être interessente mais avec des heals/hel aware car qd 1aggro tous dans le pbaoe et a+ les aggros et t'as les dmg dealer qui font le reste

tu oublies le problème des groupes reaver, et tout simplement des ae, ils auraient recours trop souvent à moc .... je pense aussi qu'il faut un guard

qui plus est 2 healeurs ca reste assez juste :x

sinon le skald n'est pas indispensable, avec un heal aug et un regen endu 5 on obtient une vitesse correcte
Citation :
Provient du message de AbikYoukaN
tu oublies le problème des groupes reaver, et tout simplement des ae, ils auraient recours trop souvent à moc .... je pense aussi qu'il faut un guard

qui plus est 2 healeurs ca reste assez juste :x

sinon le skald n'est pas indispensable, avec un heal aug et un regen endu 5 on obtient une vitesse correcte
Bah même avec une guard, un reaver te rush et ae bah même avec la garde tu peus quand même pas incant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés