satané virus d'accent circonflexe!!

Répondre
Partager Rechercher
Je me paye encore ce p**** de virus qui m'empèche de mettre des accents circonflexes quand je le veux...En fait il m'en sort 2 d'un coup quand j'appuie sur le touche, comme ceci:^^

Vous le connaissez? J'ai reformaté y a deux semaines et le voilà de retour
Re: satané virus d'accent circonflexe!!
Citation :
Provient du message de Zaffo Tout Rouge
Je me paye encore ce p**** de virus qui m'empèche de mettre des accents circonflexes quand je le veux...En fait il m'en sort 2 d'un coup quand j'appuie sur le touche, comme ceci:^^
Bah ca fait un beau smyley
__________________
@Lamdba
Message supprimé par son auteur.
Oui, très bon site, qui fait aussi partie de mes favoris d'Ecriture Assistée par Ordinateur.

Quant au sérieux du sujet, je quotte la page que j'ai citée plus haut :
Citation :

Bugbear comporte une backdoor qui ouvre le port 36794 de l'ordinateur afin de permettre à une personne distante de se connecter à l'ordinateur de la victime pour dérober, exécuter ou supprimer des fichiers, ainsi qu'un composant keylogger qui espionne les frappes au clavier et envoie périodiquement le résultat à plusieurs adresses emails pré-programmées.

Accessoirement, lorsque Bugbear infecte un ordinateur, il peut perturber l'affichage des caractères accentués : lorsque l'utilisateur veut entrer une lettre comportant un accent, celui-ci est doublé : ``a, ``e, ^^e, ¨¨i, etc.
Je ne le prendrais pas trop à la légère, si c'est bien le virus qui préoccupe Zaffo.

@Tiggrou : mais de rien.
Citation :
ainsi qu'un composant keylogger qui espionne les frappes au clavier et envoie périodiquement le résultat à plusieurs adresses emails pré-programmées.
Un numéro de carte bleue par exemple?? Je fais souvent des achats online, tu me fais peur
Citation :
Provient du message de Zaffo Tout Rouge
Un numéro de carte bleue par exemple?? Je fais souvent des achats online, tu me fais peur
vi par exemple, ou un num de compte de jeu (puisqu'en général tu tapes ton nom au-dessus)
Citation :
Provient du message de Sheris

J'aime bien ce site quand j'ai un doute sur une conjugaison
c'est pas un site sérieux, y conjugue prouter:
j'eusse prouté
tu eusses prouté
il eût prouté
[...]
euh c'est normal non ?

quand tu appuies une fois ca fait rien apres tu met une lettre et ca te met l'accent dessus, et si tu appuies 2 fois ca met les deux ^^ d'un coup non ?
ou c'est des que t'appuies qu'une seule fois ?

jsais pu si je suis contaminé ou pas maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés