RvRet deco suspectes

Répondre
Partager Rechercher
oué moi pareil à chaque fois que je rencontre un mid - que je ne citerai pas - paf coup de téléphone et je rip le temps de décrocher.

je subodore un voisin mal intentioné qui me mate avec des jumelles !§!

\o/ - Luum
Pour info j'ai :
Un AMD xp 2600
1Go de ram 333Mhz
Une GF4 ti 4200 128 ddr
Win XP pro
Le tout marchant super bien (je peut passer plusieurs heurs sur Odin avec prise de fort et autre sen avoir ce problème (même avec masse mid sur le fort) donc pour quoi Emain et vs certain groupe Hib voir Mid bien particuliers ? Oo

Il y a des moment ou je tourne avec winmx en tache de fon... attaque rk (winmx bloquer a 45k donc même pas 10k pour le jeux ) pas un problème, ci je me met en effet self

Depuis 3 semaine 4 deco sauvage comme j'en avais jamais u aven (en temps normal c’été la deco des 24h voir très rare cas de crash du serveur = dans les 2 cas un message ....

Depuis 3 semaine 12 cas en full groupe qui se voit prendre 2 à 4 id principalement clerc (je dirai 60% du temps) et en général mago avec .... Ces deco sauvage ont souvent lien a 1 voir 2flg vs 1 a 2flg hib dans presque tt les cas sauf 3 ou des mid (don je citerai pas le noms de leur guilde ) et 2x ou les id se passé vs hib avec le inc de ces dit mid...

Les 4 deco sauvage mon clerc une fois (mes j'avoue l'avoir presque pas jouer en rvr...) et les 3 autre fois avec mon thau feu...

En solo jamais u ce problème mes bon...


(Ps1 : pour le poste du début ci g parlé de cheat c'été par ironie ... en espérant que sa le reste....)
(Ps2 : je pence plu to que sa soit un bug lié a la 1.63... comme dit + haut lié au texture ou autre ... maintenant es que c'est un bug exploitable ou pas avec tel sors / équipement qui le provoquerai fessent deco sauvage du monde dans la zone kit a être soit même deco... et donc un bug exploite ou juste un bug aléatoire mes fréquent.. ??)
(Ps3 : le problème se produit donc principalement vs Hib… une arme de leur Sidi ou autre qui provoquerai ce dit bug ? Oo)
Même problème de retour sur le bureau d'XP la semaine dernière, dont le fameux soir où Brocéliande a vu la moitié de sa population LD

Et les 2 retour sur le bureau ont eu lieu en zone frontière, mais hors combat.

Bref, amusant de transformer des soucis serveurs en complot de tricheurs.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
JE sais pas trop mais c vrai qu il y a trop souvent de masse LD , sans doute comme dit Colsk quand il y a recontre de masse .
Enfin y avait pas ce phenomene avant, certains on parle de probleme de connexion car un moment y vait comme un facteur commun les ld etait de chez wanadoo puis a un autre moment 80 personnes ont LD en meme temps y avait pas de masse aux alentour si ce n est les hibs qui revenaient.
Hyp : masse + si dans la region une autre masse prends TP dans un sens ou autre = LD, freeze etc....
Pour ma part souci Goa ou la ligne qui sort juste de chez eux voire un des deux routeurs d'acces wanadoo et sortie ... ( j imagine qu il utilise un de leur lien )
Faudrait avoir acces aux stats charges ( en gros tu peux te gratter ), sans doute upgrade des routeurs wanadoo/augmentation de la bande passante? serait aussi la cause , c vraiment que des conjonctures rien de fonde.

En tout cas Jeudi Soir ( 22/01/2004) a 22h30 (+/- 3mn), beaucoup trop de LD simultanees pour que cela soit du a un probleme de chauffage ( carte video , memoire defaillante, proc mal ventile, la mere qui vient inspecter la chambre .....)

Moa Cht'i Scout
Re: RvR et deco suspectes
Citation :
Provient du message de JACKIE CHAN
A chaque affrontement ou presque
Qu’il soit de type masse vs masse ou pas
Certain joueur se retrouvent deco d'une manière + que bizarre et en un temps record...
Avec un id classique la personne dans le gros des cas a un frise ou ne peut plu taper... et se voit deco du jeux avec un message du type votre liaison avec le serveur c...

La il en est rien deco du jeux sauvage en - de 2 second on se retrouve sous Windows

Gros problèmes chez GOA ?? (À non sa peut pas être sa ... on aurai le message de deco du jeux)
Serveurs DAoC en chantier ?? (À non sa peut pas être sa ... on aurai le message de deco du jeux)
Cheat de joueurs très mal intentionné ?? (vue que le jeux se coupe encor + rapidement qu'un alt F4 (sous w98))

En tout cas sa reste très louche... quelqu’un aurait-il la réponse ??


[edit]
(Ps je suit sous win xp... j'ai complètement ré-instalé mon pc au compler hier pour un autre motif... je me co tt vas bien 2h++... je go en rvr inc de mid/hib (dont certain que je citerai pas) ...Et bingo deco du jeux -_- et comme bien souvent sa se produit vs les même personne... en tout cas j'espère grandement me planter et que le problème vient bien du jeux...)

Fo aréter de Fumer les baskette la


Sa vien de ton PC si tu LD quand ya une mass qui arive .... ou un grp va chez Conforama et rachett un PC
Re: Re: RvR et deco suspectes
Citation :
Provient du message de koubiakh_qui_roxx
Fo aréter de Fumer les baskette la


Sa vien de ton PC si tu LD quand ya une mass qui arive .... ou un grp va chez Conforama et rachett un PC
C'est vrai qu'avec sa config toute pourrie, il faut s'attendre à tout

et ca doit être pareil pour tous ceux a qui ca arrive, non ?

(moi qui pensai avoir une bete de course)
ON dirait que les serveurs ont des petits problèmes en ce moment, moi aussi il m'arrive de crash dès qu'il y a + de 30 personnes à l'écran alors qu'avant ça me le faisait pas.
J'ai le 64K (numeris) donc déjà le ping est censé être super.
ma config :

amd athlon xp 1800+
256Mo DDR PC 2100
geforce 4 mx 440


tout avec les derniers drivers y compris le modem et la CM.

T'façon je vais bientôt changer pour une config 2 à 3* supérieure à celle là donc j'espère qu'il n'y aura plus ces *** de problème
Re: Re: RvR et deco suspectes
Citation :
Provient du message de koubiakh_qui_roxx
Fo aréter de Fumer les baskette la


Sa vien de ton PC si tu LD quand ya une mass qui arive .... ou un grp va chez Conforama et rachett un PC
gogogo lire + haut stop dire des bêtise sen lire tout le post
Re: touche windows
Citation :
Provient du message de Archibald
Suis sur que c'estt a touche Windows ki fay sa si t sur XP en fay ctoi kapi dessus sans le vouloir tu derape dessus puis sa instant ld ( c du vecu sa )


ciao
Vive les noubs qui on pas encor SI
Citation :
Provient du message de Ourukai
Je crois que c'est seulement dans le cas de roturiers qu'on pourrait avoir des doutes, les palefreniers ont autant le droit à la parole que toi
ais je dis le contraire
je parlais jsute d un concour de circonstanc e comme le premier post du sujet
Re: re re touche windows
Citation :
Provient du message de Archibald
rah j'ai SI jai dit " c du vecu" sa sa arrive plus now ...mais je savai asp ke le prob etait aranger


sry

Le problème n'est pas arrangé pour les utilisateurs de DAoC normal...
Ci tu joue sous SI tu a accès au mod fenêtre / plain écran )=> se qui a pour incidence que quand tu utilise "alt tab" ou la touche "Windows" de faire réduit la fenêtre de jeux quelque soit le mod et non de te deco sauvage...

A savoir que tu a un léger frez quand sa t'arrive (5/10 second avec un bon pc entre les manip) et qu'en utilisent "alt tab" ou clic sur l'onglet du jeux dans la barre des tache tu reviens aussi tau... pour les autres joueurs tu est tout jour IG...

Le problème que j'évoque + haut est une deco sauvage en même pas une second, qui te renvoi sous Windows ...
...
Citation :
Le problème que j'évoque + haut est une deco sauvage en même pas une second, qui te renvoi sous Windows ...
...

le problème c'est renouvelé assez de fois pour etre sur que c'est pas un concours de circonstance ... ? du style un prob Wanadoo et tout les mec sous wanadoo sont ld ? ou un truc du genre ...

c'est assez embarrassant comme truc kan mm ....
Citation :
Provient du message de Archibald
le problème c'est renouvelé assez de fois pour etre sur que c'est pas un concours de circonstance ... ? du style un prob Wanadoo et tout les mec sous wanadoo sont ld ? ou un truc du genre ...

c'est assez embarrassant comme truc kan mm ....
Sa arrive très souvent même ... et chez des personne qui utilise pas forcément Wanadoo / (exemple un amis sur free , des personne sous AOL.... d'autre sur connection standard mes eux )
Re: Re: touche windows
Citation :
Provient du message de JACKIE CHAN
Vive les noubs qui on pas encor SI
Bah tu peux avoir SI et jouer avec daoc classique ca lag moins pour les gens qui ont une plus petite config.
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Citation :
Provient du message de Smb
Fallait la trouver celle la
Now ya le cheat qui permet de faire instant ld la moitié d'un bus alb, daoc touche le fond
Stop de voir du cheat dès qu'il se passe des choses inhabituelle, sa vien surement de ton PC ou du server
Oui on peut le faire.
J'avais ouvert un pti post la dessus (qui a dué au moins 10 minutes sisi)
Sérieusement en gros, tu peux déco toutes les personnes qui sont sur IRC. T'as des guildes entieres sur IRC. donc tu peux déco une guilde entière.
Re: Re: touche windows
Citation :
Provient du message de JACKIE CHAN
Vive les noubs qui on pas encor SI
je suis un noob
__________________
RP cow à la retraite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés