[Orcanie] Midgard, classe qui manque (au lvl 50) ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sas / Sirkain
moi je dit odin affa 28 et 45 tenebre ^^ bb 10s +dd de la mort ^^ mais mid c est plus grp tank ^^
47/26 on est pas sur hib y a pas de DD lvl45
KiKooo moi perso jsuis chaman , meme si que lvl 33 , je commences

ma template serais 38 buff , 37 abyss et le reste en heal

je penses bonne template en rvr pr ae root les fuyards ( les heals c reserver aux guerri )

Donc si vs avez bsoin d un chaman 50 vite avec cette template ben aidez moi ( et nous ) a xp
Citation :
Provient du message de Braknar
J'ai coupe jarrets, j'arrete de sprinter des que ma cible est snare, mais ca n'empeche que je passe pas mal de temps a sprinter entre les cibles et avant de lancer le procc. Sachant que je suis souvent sous cadence de groupe rouge, meme quand je cesse de sprinter pour taper je bouffe mon endu en faisant des styles toutes les 1,5 secondes.
Renoncer au regen endu 5 c'est aussi avoir des buffs de spe et de resistances inferieurs.
Donc je ne cherche pas a imposer un template, je dis juste ce qui me parait important. Ca c'est principalement du a la mode actuelle consistant a former des groupes tanks/healers sur Midgard.
Certes mais la tu nous parle d'une team optimale avec Deux healeurs dont un est clairement spe augmentation ce qui n'est pas super courant si ce nest dans des teams non ?

Tout le monde n'a pas le gout/la possibilite/l'envie de rentrer dans ce genre de cellules.

Je pense que ceux qui veulent venir et devenir Shaman ne doivent pas voir comme prerequis "Tes pas full augmentation, t'as rien a faire la"... enfin c est ma philosophie... 2 Heal et 2 shamy, un skald, il reste peu de place dans le groupe ^^.

c etait mes 1,3 centimes
Citation :
Provient du message de Braknar
J'ai coupe jarrets, j'arrete de sprinter des que ma cible est snare, mais ca n'empeche que je passe pas mal de temps a sprinter entre les cibles et avant de lancer le procc. Sachant que je suis souvent sous cadence de groupe rouge, meme quand je cesse de sprinter pour taper je bouffe mon endu en faisant des styles toutes les 1,5 secondes.
Renoncer au regen endu 5 c'est aussi avoir des buffs de spe et de resistances inferieurs.
Donc je ne cherche pas a imposer un template, je dis juste ce qui me parait important. Ca c'est principalement du a la mode actuelle consistant a former des groupes tanks/healers sur Midgard.
perso, je trouve qu'il vaut mieux un chamy polyvalent qu'un truc orienté full buff. ca aide bcq.
puis bon y'a tjs en general un bb qui traine au tp pour combler
va pas dire non, la derniere fois je glandais au tp j'en ai compté 12 =)
Citation :
Je pense que ceux qui veulent venir et devenir Shaman ne doivent pas voir comme prerequis "Tes pas full augmentation, t'as rien a faire la"... enfin c est ma philosophie... 2 Heal et 2 shamy, un skald, il reste peu de place dans le groupe ^^.
Je parle pas d'etre full augmentation, ca serait clairement du gachis. Je pense juste que les chamans spe augmentation sont tres utiles, surtout avec regen endu 5. Apres, moi je force personne a faire quoique ce soit, je donne juste mon avis.
Citation :
perso, je trouve qu'il vaut mieux un chamy polyvalent qu'un truc orienté full buff. ca aide bcq.
puis bon y'a tjs en general un bb qui traine au tp pour combler
va pas dire non, la derniere fois je glandais au tp j'en ai compté 12 =)
Le BB peut pas faire seul tous les buffs, teste et prouve.
Le probleme c'est de savoir en quoi le chaman va se spe avec les points economises en amelioration. Pour la ligne de soins, le frigg ca sert presque uniquement en pex et un chaman ca soigne pas super bien(pas d'IH, pas de spread) et avec 2 ou 3 healers ce ne sont pas les soins qui manquent. Pour la ligne abysses, il y a des trucs sympas comme l'AE root, l'insta PBAE maladie et l'AE dot en defense/attaque de fort, mais on a tous ces sorts avec 27 dans la ligne, ensuite ca coute quand meme cher pour faire un peu plus de dommages a l'AE dot et faire un AE root un peu plus long.

Enfin bon, ce n'est que mon avis.
Citation :
Il y a tres peu de thanes.
Au grand soulagement des healers spe mez.
Citation :
Provient du message de Braknar
Je ne sors pas du tp sans regen endu 5. Si le seul but etait de pouvoir sprinter en permanence, ca marcherait. Mais mon zerk est souvent en sprint et en train de faire des styles, donc meme avec regen endu 5 il se retrouve ooe. Avec regen endu 4 ca serait la galere, que ce soit avec course de fond ou sans.
il me semble que ce n'est pas possible d'etre ooe avec regen 5
Il faut ke tu te rapproche de ton chaman (portée 1000m le regen)

Citation :
il me semble que ce n'est pas possible d'etre ooe avec regen 5
Il faut ke tu te rapproche de ton chaman (portée 1000m le regen)
Teste et approuve : faire des styles avec cadence rouge et buff de cadence=ooe a force(surtout avec des styles de hache et hache senestre qui mangent plein d'endu). Si en plus tu sprintes(pas de recuperation d'endurance avec regen 5) bah tu peux tres vite manger toute ta barre.
Citation :
Provient du message de Razior
il me semble que ce n'est pas possible d'etre ooe avec regen 5
Il faut ke tu te rapproche de ton chaman (portée 1000m le regen)

Juste sprint non tu peux pas etre ooe.
Mais sprint + styles de combat oui.

Et la portée du regen endu mid est de 1500. La valeur indiqué en info est la portée pour incanter uniquement le sort, c'est 1500 une fois le buff posé.

Sinon on manque de chaman non bb et non spé full abysses.
__________________
En gros suite à la profusion de message sur le chamy oui il en mank bcp et des pas bb (ca ya skil faut).
Aux autres amateurs des buffs rouges et blablabla, moi jai des uBBers buffs bleux avec le regen 4, et en face 3 tanks full buffés rouge jme les solote ;p
Acceptez les template hors plaisirs des autres, chaque classe on la joue kom on veut et peut dans un minimum dans la spé "utile aux autres" bien s'intégrer dans un groupe.
J'ai deja gouté aux templates full buff c passionant les root/maladies qui miss, les dot qui tick a 20 et me dites pas le contraire j'ai 41+16 abyss et sur des gens en bonne sc et sans critik je tick a 50 :x
vivement la refonte des resists ;p

Sinon jme répète mais oui il manque chamy (joueur, peu importe le template), healeur spé buff, et skald.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés