MOC en rvr et pve

Répondre
Partager Rechercher
si une des ombre a placer PA elle a fait les suites, et dans les suites un des effets c'est un stun
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Saloperie de menestrel cheaté
Je crois qu'on va voir un menestrel se balader souvent accompagné de pets rouges tres bientot sur broc, il est assez fou pour le faire le bougre
rouge ca resiste beaucoups meme pour un méné avec 50 en spé, et pendant ce temps tu n'a pas d'autre chant. Perso Empathe avec 45 en sun, je n'ai tenu un rouge que sur le val modifié pour l'animation (un des pets lvl 57 du pnj koby que j'ai tenu 1 minute ).
Si le pet se libere pendant une baston, tu est mort et si en face y a un lancement de briser le lien, tu est mort aussi

Enfin bon Atalantis pourra toujours nous dire si un pet rouge rebellé peut interrompre son MOC lifedrain
Citation :
Provient du message de Lara
Marchera pas, dans le cas d'un pet c'est le lvl du maitre qui est prit en compte
ce qui explique qu'un pet lvl7 de druide interrompt à 100%, il y a pas de raison que ce soit different avec un pet plus haut lvl que son proprio donc MoC fonctionnera normalement
source si c pas peu dire?
c bien la faute de ton aggro orange que tu a été break pour avoir souvent repris l aggro a DF ( pexe au focus ) bas moc devin vite inutile

sur des inki red/viovio sa peut allé jusqu a 100% d interruption
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
source si c pas peu dire?
C'est de la simple logique, un pet de druide, gris et lvl7 interompt à 100%, et dans le log il est bien indiqué 'nom du druide' vous attaque et interompt votre incantation, un mob lvl7 ca n'empeche pas de cast !
c'est le cas pour toutes les classes en pet, il n'y a donc aucun raison pour que ca fonctionne differement quand le pet est plus haut lvl que le maitre
Citation :
Provient du message de Lara
C'est de la simple logique, un pet de druide, gris et lvl7 interompt à 100%, et dans le log il est bien indiqué 'nom du druide' vous attaque et interompt votre incantation, un mob lvl7 ca n'empeche pas de cast !
c'est le cas pour toutes les classes en pet, il n'y a donc aucun raison pour que ca fonctionne differement quand le pet est plus haut lvl que le maitre
Tu peux me donner l'adresse de ton revendeur svp
Citation :
Provient du message de Lara
C'est de la simple logique, un pet de druide, gris et lvl7 interompt à 100%, et dans le log il est bien indiqué 'nom du druide' vous attaque et interompt votre incantation, un mob lvl7 ca n'empeche pas de cast !
Mythic a accru les chances que les petits lvls en rvr puisse toucher les gens, et ça marche aussi sur les pets...

Par contre, si un pet te touche et que tu lis le nom du druide dans le log, soit faut stopper la moquette, soit c'est le druide qui chaine les dots, soit il faut le chercher tres pres de toi
Question toute bete, si ca marche à 100% le MOC sur un perso ( ou mob ) lvl 50 vs un perso ( ou mob ) lvl 50, a t'on toujours 100% de chance face à un perso qui est rang 5L ou + ( car ca augmente le cap pour arme et armure comme pour un lvl 51 ) ?

C'est une question bizzare, mais je rentre d'une soirée arrozé


Ha oui, il y a une ML qui diminue le lvl en attaque ou def d'un perso je crois, ca affectera le MOC dans le même sens ( transformation d'un lvl 50 en 35 niveau calcul du lvl , touché et dégats en combat ) ? donc - de 100 % ?
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Mythic a accru les chances que les petits lvls en rvr puisse toucher les gens, et ça marche aussi sur les pets...

Par contre, si un pet te touche et que tu lis le nom du druide dans le log, soit faut stopper la moquette, soit c'est le druide qui chaine les dots, soit il faut le chercher tres pres de toi
Nan elle a raison...
C'est peut être pas le cas à 100% mais je me souviens de tres nombreuses fois, avoir vu dans le log " XXX vous interrompt" alors qu'il ne m'avait rien fait et que seul son pet me touchait ( exemple ou ya pas de doute: le gars fuit (donc me tourne le dos, il peut pas me lancer de sorts ou autre pour m'interompre) pendant que son pet me frappe )

Pour les chances accrues, c'est seulemetn de toucher, pas d'interrompre...
un gris qui miss interrompt autant qu'un gris qui touche ^^
Quand je rvr avec mon sorcier , si je prend un pet lvl 1... il semble interrompre aussi bien qu'un pet de gros lvl...

Je pense la même chose que Lara ( et je m'apprêtais d'ailleurs à le dire quand elle a posté )
je n ai jamais remarqué de différence entre -5L et +5L au niveau du moc


la ou je sens vraiment la dif c en pvm sur des mob red/viovio

meme si les orange de blok quelque fois
Hmmm, ceci dit, étant attaquée par 3 ou 4 fufus, impossible de placer 1 PBAE et ce plusieurs fois... Si on te chain tu est interrompu, j'ai déjà fait l'essai plusieurs fois
Citation :
Provient du message de Kylowatt
g deja MOC sur du Finliath rouge vio , g jamais ete interrupt.
Ni meme a DF sur Behemot ou Inqui... Pas de bol, bug ou autre source d'interrupt. as tu verifier tes logs?
Huh ?
Lorsque j'ai utilisé MoC en pve, c'était généralement contre des grosses bebettes (90% du temps du viovio, disont), et à partir du moment où j'aggro, c'est chain interrupt.
Behemoth et inqui sont pour beaucoup des "petits" violets, contre des bebettes un peu plus grosses, l'interrupt est quasimment systématique, MoC ou pas...

Je l'ai rarement utilisé contre des bebettes oranges/rouges, mais j'ai pas souvenir que ça m'aie posée souci (suis guerisseuse, donc dans ce cas c'était pour MoC / mez ^^ => run).
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Mythic a accru les chances que les petits lvls en rvr puisse toucher les gens, et ça marche aussi sur les pets...

Par contre, si un pet te touche et que tu lis le nom du druide dans le log, soit faut stopper la moquette, soit c'est le druide qui chaine les dots, soit il faut le chercher tres pres de toi
Je veux pas me vanter mais je pense que mon experience de caster dans Daoc est plus que suffisante pour que je puisse me permettre d'affirmer que le nom du Druide apparait dans le log quand c'est le pet qui tape

Je ne peut affirmer que ce soit le cas à 100% pour le nom, parcontre je peut affimer à 100% qu'un mob ou joueur lvl7 n'interompt pas, même si c'est un joueur qui touche à tout les coups depuis je sais plus quel patch, ca n'empechera pas de cast (cf serveur Pvp un Barde 50 peut incant mez avec 50 petit lvl20 sur lui sans soucis), un pet lvl7 lui interompt, ce qui prouve bien et sans discussion possible que c'est le lvl du maitre qui entre en jeu

Pour le pet d'un menestrel ou Sorcier (ou empathe), disons que je suis sûre à 90%, car il se pourrait que le fait que ce soit un mob charmé et non invoqué en fasse un cas different mais j'en doute
S'est que je retiens s'est que tu étais sur de tuer au moins une ombre buffboté , ça va sans dire que haut rang parce moins difficile de faire des rp quand buffboté , et a bas rang sont 6 mois a emain au moins pour farmer.

Aprés je demande pourquoi ont voit autant des ouins oiuns mage s'est naze , alors qu'ont vois souvent tuer seuls 2 assasins buffbotés , dans les post tous les jours, toujours buffbotés, les assasins biensûr.

Chose que j'arrive pas a faire moi que suis pas buffboté et sicaire uber, avec croc dragon, d'ailleur même pas 1 seul buffboté pourtant suis haut rang depuis le temp, je dirai même plus connait pas un seul assasins non buffboté capable de ça même l10, et 2 ,alors que des mages capables d'en tuer 2 buffbotés des masses ,parce que si ont dit au moins 1 s'est que 2 ça arrive souvent , ont comprend peutêtre pourquoi s'ont bufbbotés,<les assasins > et surtout pourquoi s'ont au moins 2 .

Donc prochaine fois au lieu de dire biensûr buffbotées, mieux dire heureusement pour elles buffbotés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés