Pourkoi tant de haine ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Taled
Bon ok ça sert à rien MONSIEUR Aratorn a décidé de s'acharner sur moi, et personnellement ça commence à me soûler sec... Tu veux un punching ball fais le avec une autre personne mais la sérieux arrête...
Il y a beaucoup de gens dont tu trouve qu'ils te prennent pour un punching ball non?
est-ce qu'apres réflexion ca ne pourrait pas etre lié a une facon de communiquer ou sommes toute tu lances des débats, argumente de facon dépourvue de finesse ("la charte c'est pas mon probleme" "fait pas cet emote, c'est déplacé" "va prendre les poupées barbies de ta petite soeur" "vous avez un comportement sans interet, devenez adulte",...) et puis apres tu t'étonne que les gens n'aie pas forcement une opinion similaire a la tienne et tu te barres (ou plutot, tu dis que tu le fait, pour le moment, tu as l'air de revenir plutot vite)
Citation :
Provient du message de Taled
Bon ok ça sert à rien MONSIEUR Aratorn a décidé de s'acharner sur moi, et personnellement ça commence à me soûler sec... Tu veux un punching ball fais le avec une autre personne mais la sérieux arrête... Je crois qu'il vaut mieux qu'un Admin ou modo de jol delete tout simplement ce post qui a mis certaines personnes en rage contre moi.

Donc dsl d'avoir un avis différent de vous... Et o fait Aratorn qui te dit que je juge la personne ? je ne fais que juger et "vanner'" l'avatar ... si si suis sincère <dit il ironiquement> )

Je pensais qu'il était encore possible de débattre sans se faire tirer dessus à vue, mais je me suis trompé...

Sur ce je souhaite bon jeu à tous, quel qu'en soit la manière ...

A un de C jours, je préfère déserté définitivement JoL plutôt que de vous pourrir la vie avec mes posts inutiles...
Je pense que le fait que tu dises " gamin " est assez mal passé.
Car de par ce mot, tu juges une personnes, et oui...

Si tu veux que le fil soit fermé ( Car sur JoL, nous n'effaçons que rarement les fils ) tu peux envoyer un MP à un des modérateurs du forum général .
@SSiena : lol vi tiens suis revenu... en ce qui concerne la charte je n'ai jamais dit que ca n'était pas mon problème mais juste que je n'étais pas d'accord avec la clause qui interdit de prêter son compte a une tiers personne (ami, famille etc etc..)

En ce qui concerne ma façon de communiquer elle n'a rien d'agressive...

Le post ou nous avons débattu de la charte : J'etais très courtois dans mon post juska ce que l'on m'attaque sur le fait que G prête mes id a un ami.

Le post présent : je n'ai pas apprécié le /rude du gars.. si lui C sont droit de /rude le mien est de pouvoir donner mon avis sur son acte (on vit en pays démocratique non ? )

PS : je suis curieux de savoir qu'elles auraient été les réponses de certains si ARATORN avait été d'accord avec moi (je n'ai rien contre Aratorn, et contre qui que ce soit d'autre, bien o contraire même si il ne partage pas mon avis et qu'il a plutôt tendance à me descendre...)
Taled c'est juste un jeu

Arrête de te prendre la tête comme ça serieux :/ un jour tu va péter un cable a cause de daoc

Chacun sa conception du jeu, certains sont idéalistes, d'autres s'en servent comme d'un défouloir, d'autres comme d'un chat.
On ne peut pas forcer les gens a respecter nos propres points de vue. Alors laisse les gens qui aiment rude tranquiles il te le rendront bien et tu fera des économies d'aspirine
J'ignore si Arator t'en veux ou non (enfin, il faudrait que je relise tes post et les siens pour essayer de reperer s'il y a un partit pris ou pas, et j'avoue que j'ai la flemme ) mais je n'ai jamais dis que tu étais grossier

Tout le monde a bien sur le droit d'avoir son avis, et meme généralement de le dire (enfin, sauf si troll aigu du genre "vive le speedhack pour roxxer tout le monde en rvr" qui risuqe de mal passer) par contre, la facon de le formuler aura beaucoup d'importance sur les réponses.

Dire "qu'il n'a qu'a aller jouer avec les poupées de sa soeur s'il ne comprend pas" (sous entendu "si tu n'as pas le meme avis que moi"), sans etre grossier, ca n'incite pas les gens qui ont un avis différent du tient a répondre calmement, au contraire, ils auraient meme tendance a se sentir eux meme agressés
C'est tout de même incroyable ce cinéma autour d'une emote.
Cette même emote existe dans Anarchy Online sous exactement sous la même forme (/rude) et je n'ai JAMAIS vu sur aucun forum des joueurs se plaindre de se faire /rude, que ce soit en boucle ou non, en pvp ou non !

Il y avait même une autre emote qui était : /moon.
Je vous laisse imaginer ce qu'elle pouvait faire faire à votre avatar.
Même pour cela je n'ai jamais vu le moindre ouin-ouin...
Citation :
Provient du message de Aratorn
Pire.
Ils décapitaient les corps, les démembraient, les exposaient à la vue des villageois, les empalaient...
Pourquoi ? Simplement parce que c'était une guerre, sans merci, dans laquelle l'honneur était bien souvent un prétexte à une boucherie sans nom.

Maintenant, je vais être clair.
Le /rude ne me pose pas de problèmes.
Si un avatar /rude mon corps, il m'aura fait passé un message.
A notre prochaine rencontre, ce sera sans merci, et je ferai tout pour qu'il soit à ma place, face contre terre.

Le /rude, ma fois, je ne vois pas en quoi il peut m'atteindre.

La seule chose que je trouve détestable, ce sont les floods de /rude, floods d'ailleurs sanctionnables, et sanctionnés par GOA.

Aeros. Tu nous dit que le /rude n'est pas RP... mais si, il l'est tout autant qu'un /salute, /bow, /wave ( et mille fois plus qu'un /military ).
C'est une emote, ni plus ni moins, une emote qui transmet un message, généralement un "retourne chez toi raclure de lurikeen-troll-elf".

Maintenant, franchement ? Ou trouves tu de l'agressivité entre les joueurs in-game ?
On se tape dessus, c'est tout.

La majeure partie de l'agressivité se crée à travers les forums, pas en jeu.

Peut-être faudrait-il que certains cessent de voir ce jeu autrement que ce qu'il est : un affrontement d'avatars, et de joueurs, et que tout ce qui se passe dans le jeu n'est pas sensé être répercuté sur le joueur.
D'ailleurs, comment pourrait il en être autrement ?
Rares, très rares sont ceux qui se connaissent IRL... les messages transmis à travers le jeu ne sont ni plus, ni moins, que des messages adressés à l'apparence que l'on laisse transparaitre de soi à travers nos avatars.
Mais cette apparence, ce n'est pas nous mêmes, joueurs.
C'est un rôle.
Le moyen age n'etait pas un jeu aussi et ces atrocites commises etaient faites pr marquer les ennemis et les demoraliser afin de pouvoir vaincre plus facilement apres (attention je ne les justifie pas je m'entend mais la terreur fait partie de la guerre) et tres rarement faites de manieres gratuites.

Je ne comprend pas l'interet du rude et j'ai deja expose mes positions ici mais bon, à part trouver des pseudos raisons pr justifier qu'un joueur en arrive à faire des gestes d'insultes à un autre joueur, je n'ai tjrs pas vu un argumentaire decent.
Et arretez avec le coup de l'avatar, quand une personne fait un rude ce n'est jamais par hasard et ca a toujours (enfin on va dire à 95%) un caractere irl, c'est le joueur en face qu'on vise pas l'avatar.
Bref je regrette la presence de cet emote et ca s'arrete la, maintenant si un mec me rude je le plains, ca ne prouve qu'une chose c'est qu'il est suffisement bete pr en arriver la alors qu'on est la pr s'amuser. Pour moi il n'a pas tout compris et il oublie que daoc est un loisir.
/rude les sicaires qui camp la mfa pdt 3h

/rude les mecs qui me frag

/rude moi qui continue a cherché la facilité en allant a emain

/kiss Maman que j aime de tout mon coeur

(P.S:La boucle est bouclé)
__________________
Deimos Sorcier rang 40
Thrax Dk rang14
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés