Tout jol se mobilise...

Répondre
Partager Rechercher
... pour tuer hubert

Car y avais 2 ubers à tuer ce soir
J'avais crée une game sur le bon serveur en xp, ce fut tellement long d'attendre que j'ai vidé l'acte 5 puis ubber à décider de venir à bartuc.
Bartuc étant déjà apparu, il a fallu le tuer puis après baal à invoquer diablo
Le problème c'est que on était presque sorti du trone donc ce con de baal à invoquer lister ensuite. flot les a bloquer dans un coin puis bruno en arrivant les a réveiller
Ca se complique d'autant plus que ça laggais. La game ralentisser puis d'un coup réaccéléré. Ca a couter la vie de bruno par un mort de lister puis ils se sont attaquer à moi sans que je les vois arriver. J'ai du alt+F4 du coup non loot

Encore une fois désolé bruno

Il restait donc flot, seb, dec et moi.

La game allant mieu, on l'a bien entammé et on se disais qu'un druide serait pas mal
Sur ce, voilà dédale (enfin je crois) qui arrive avec son druide élément

parfait on a eu aucune difficulté pour le tuer ensuite

le deuxième était sur la game de ano, notre chasseur d'uber. Par contre lui, c'était dans la grotte à l'acte 1. Même problème que ma game, des lag a en mourrir, un petit freeze qui a fais quitter seb et dec.
Il fut plus rapidement vaincu, puisque contrairement à moi y avait pas lister

voici mon anni :
http://snip76.chez.tiscali.fr//ANI.jpg
c'est vrai que le mien etait facil, la prochaine fois je vide tout les actes, sauf le sanctu de diablo, je laisse juste lordseis, comme ca y aura didi et uber en meme temps ok? ca pourrait etre marrant n'empeche non?

Citation :
Provient du message de Aden
Bravo à vous chers amis tueurs d'Uber !

Et Gz pour les annis ! Bientôt quand vous en aurez tous 1 vous m'en donnerais 1 ?
bah oui y a pas de raison, a raison de minimun 2 par week-end ca devriat aller, au fait demain je repars a la chasse ^^, je vais me lever plutot, histoire de l'avoir dans l'aprem ^^

je pourrais en faire 4 par week-end, mais bon je garde mon pc pour jouer, mais celui de ma mere est dedie a cree des games pour uber
Re: Tout jol se mobilise...
Citation :
Provient du message de sniper76
La game allant mieu, on l'a bien entammé et on se disais qu'un druide serait pas mal
Sur ce, voilà dédale (enfin je crois) qui arrive avec son druide élément

parfait on a eu aucune difficulté pour le tuer ensuite
euh, t'en connais beaucoup des joliens qui ont des druides éléments avec un casque vert-fluo?
Enfin, on reconnait la toute-puissance du druide .

Gz pour vos pitits charmes
Gz à vous

Citation :
Provient du message de Aden
Bravo à vous chers amis tueurs d'Uber !

Et Gz pour les annis ! Bientôt quand vous en aurez tous 1 vous m'en donnerais 1 ?
T'inquiete tu en tueras un quand tu auras ton JasonHC
Gzzz les gars,

Et un hubbert de moin, un Ano c toi kya riper?? Ben je conais pas ton prenom, alors ze sai pas Sinon sympo le ti charme Snip, va falloir ke je my met a pourchasser le hubbert

++Ska ki komate
Citation :
Provient du message de rou

T'inquiete tu en tueras un quand tu auras ton JasonHC

C'est en cours ... mon p'ti Jason est déjà lvl 27.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés