Votre avis sur un template

 
Partager Rechercher
Bonsoir, voilà après quelques heures passé à me creuser la tête, après être passé par diverses professions comme Marchand ou Ingenieur en Droids, je pense m'être fixé sur un template, débuter dans ce sympathique jeu.

Ayant trouvé les informations les plus intéressantes sur ce site, c'est ici que je m'y inscrit ^^

Espèce : Trandoshan.
Métier de début : Marksman.

Alors je monte Marksman 0401.
Je prend Brawler 4000.

Et là je fais : Master Smuggler 4444, Master Pisoleer 4444 et Master Teras Kasi 4444.

Là il ne reste guère qu'un seul point.



Alors votre avis sur les modifications de stats a apporter lors de la création de perso (pour pas devoir attendre après ingame) ???

Votre avis sur le template en général ???

Le temps estimé et la difficulté pour le faire ???

Si vous avez des conseils pour pas qu'après plusieurs mois je me dise : "Arf si j'avais su j'aurais économisé du temps ou de l'argent si j'avais su . . . Hein si j'avais seulement plus savoir." ^^

En tout cas bravo pour votre site, c'est pas celui sur lequel je suis tombé en premier mais c'est celui sur lequel je suis resté. L'article sur la pêche çà donne envie rien que pour le plaisir

Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de répondre en se disant : "Arf un noob, bon et bah je vais faire ma bonne action du jour"
Smuggler ne va prendre son veritable sens qu'au prochain patch. Associé au pistoleer, c'est la meilleure combinaison possible puisque le dirty fight du smuggler est une des branches les plus efficaces en armes. Avec le TKA en plus, tu n'as pas grande chose à craindre (reste à savoir si le TKA restera toujours aussi fort...)

J'ai aussi choisi Smuggler pour des raisons de RP, Pistoleer parce que c'est le meilleur compromis offensif / defensif. Le reste, je n'ai pas encore pris de decision. Peut être aussi des points dans quelques skills de docteur...
Moi j'en apprend tous les jours sur les roxxor... Les combos ranged/melee sont prisés pour le pvp... en tout cas les skills de medic sont plus ou moins indispensables à l'heure actuelle et ce dès que vous optez pour un template de combat. Même si vous n'avez aucun skill dans medic il faut avoir le novice pour être capable d'utiliser un stimpack.
Citation :
Provient du message de Keth' Valar
Euh monter health et action ? Je vois pas trop le sens
Oui les Trandoshans ont pas bcp en action et comme je fais pistol. Faut changer les stats. Mais pas trop car les snipeur tue plus facilement un marksman qu'un docteur

Pour ce que dit Dacas, t'as en effet raison, mais je fais pas trop un template PvP
Je pense en faire un secondaire. Mais je sais pas encore quel genre...
Citation :
Provient du message de Ark / Mercutio
Oui medecine use +5 avec le novice medic histoire de pouvoir s'enfiler des stimpacks B entre deux DeathBlows de roleplayers.
Gné? Je vois pas trop le rapport avec les roleplayers ou plutôt les rôlistes(le terme exacte)
Coucou,

C'est un très bon template oui .

Par contre, si tu veux t'orienter plus Combat, tu peux faire Master Teras Kasi, Master Pistoleer, Smuggler Dirty Fight 4, il te restera ainsi plus de Skill Points, à investir en Medic par exemple.
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés