[Cherche] Musique Saint Seiya !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,
Voila presque 1 mois que je cherche le nom de cette chanson (lien qui suit) pour acheter la bande son en import où elle est présente !
Donc si vous savez le nom du titre où elle est (si ce n'est pas un titre à lui seul !)
Merci d'avance :-)
Cette MP3 est issu du jeu Saint Seiya RPG [RPG Maker] qui paye des droits à Kurumada (l'auteur) ainsi que les artistes qui ont participés à la bande son.

[Clique droit, enregistrer sous pour récupérer la musique]
Le lien :
Cliquez Ici

[Auto Edit : C'est en Wav en fait :-p]
Tu penses que c'est la reprise de Pegasus Fantasy en plus lent ?
On m'a dit ça y'a pas longtemps, c'est peut être bien ça.
Je vais essayer de chercher sur cette piste pour voir ce que je peux trouver , en ésperant que quelqu'un ai le titre exacte :-)
Citation :
Provient du message de Lofen
Alors c'est pas pegasus fantasy mais la version lente de "Par les Météores de Pégase ! " dont tu trouvera un extrait rapide ici.
Ce qui n'est jamais que la version instrumentale de Pegasus Fantasy ...
And here I come...
Je suis pas un super fan de St Seya , par contre sans me vanter je connais pas mal les musiques ^^
C'est effectivement le thème principal qui revient souvent 'Pegasus Fantasy" en instrumental.
Y'en a plein plein de versions dans les différentes ost.
Celle que tu cherches se trouve dans le cd5 du mémorial box , piste 6 a partir de 2.30mn (sur un morceau qui est en fait un medley de tous les thèmes qui dure en tout plus de 20 mn).

Voila
Bon courage pour choper le Memorial Box parce qu'il est assez rare ... et tres souvent tous ce qui est rare est cher ...
Finalement j'ai été alarmiste , j'avais oublié que c'était trouvable en édition style SM Records
La "vrai" version coute beaucoup plus que ça
Mais bon le fait d'acheter est un geste louable tout de même

*edite*
Bah non j'ai pas le titre (mon japonais est très rudimentaire ) et en plus je doute qu'il y en ai un parce que je te dis , cette piste c'est un medley
Il doit y avoir la possibilité de récupérer la version chinoise qui coute largement moins chère étant donné que j'habite en région Parisienne.
Néanmoins j'aimerai trouver la musique en MP3 pour voir ce qu'elle donne afin de voir si cela vaut le coup d'acheter l'album complet sachant que j'ai déja Eternal Edition 1&2 et 3&4.

*Edite*
T'as une image de l'album dès fois que je vois un peu à quoi il ressemble , ainsi je pourrai le montrer à Paris XIII pour voir si ils ne le vendent pas :-)
En parlant de Saint Seiya, je vous conseil, provenant de l'album 3, Ares'Shadow et Cygnus - Warrior of Ice qui sont pour moi des bijoux musicaux !
L'ambiance qui imprègne ces deux morceaux, au delà du cadre du dessin animé, est sublimisime !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés