Archers de touts royaumes

Répondre
Partager Rechercher
Amis archers... vous pleurez parce que vous trouvez que nos MA ne sont pas valorisante... franchement, il y a pire à ce plaindre: les MA des autres.
Nos pires ennemis sont les sicaires, ombres et assassins, et eux vont pouvoir utiliser Spymaster. Et parmis les MA qui seront disponible:

Watcher in Darkness – L’utilisateur doit être furtif. Il ne peut plus bouger, mais les ennemis furtifs dans un rayon de 350 lui sont révélés.


Voila... comme si 6ieme sens ne suffisait pas...
Citation :
Provient du message de Sebajuste
Watcher in Darkness – L’utilisateur doit être furtif. Il ne peut plus bouger, mais les ennemis furtifs dans un rayon de 350 lui sont révélés.
Heu, carrément pas uber quand même. Obligé de rester immobile pour voir les ennemis qui sont à côté de toi.
350 c'est pas loin de la distance où un assassin-like voit "normalement" les archers.
Citation :
Provient du message de Sebajuste
Bah, si j'ai bien compris, ces furtifs nous verrons encore plus facilement; or, je trouve que c'est déjà assez dure comme c'est actuellement...
350, c'est le range d'un pbaoe. C'est pas ça qui va changer ta vie de furtif. Les artifacts avec Stealth Lore permettent déjà de voir les furtifs à cette distance, voire même plus. Et crois moi, c'est pas si terrible.
Faut essayer de garder confiance
Sinon j'ai toujours joué ma seule perso Archere et je me suis toujours eclatée
Sa serait kool qu'Helmut nous ponde un pti topo sur le ranger dans ToA si il a le temps....

Have fun !
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Perso j'aurais plutot mis :
Il y a une race d'archers :
- ceux qui pleurent sur les forums et qui se font éclater ingame

Archer je te trouve lamentable, tout comme Helmut d'ailleurs,
allez donc jouer aux billes ou à ce que vous voulez.

Je ne parle pas du fait de se faire eclater en rvr et je n'ai pas l'habitude de venir pleurer sur JOL, je fais un constat sur les MA c'est tout.
Les Ma pour archers sont à chier c'est mon avis.
Maintenant, en rvr nous avons les moyens d'assurer en groupe fufu BB ou pas.
Tiens en passant, ça vous tente les furtifs de faire des virés sans ces weaks de non-fufus
(je parle de bus fufus, faut pas déconner les groupes de 8 c'est nul.

Stormavenger ranger Broc
Peut etre que je suis la seule à les trouver geniales les MA pour archeres .

Deja on pourra offrir une respiration de groupe sous l'eau .

Le fun du fun : pouvoir faire apparaitre un vendeur une mn ( longue periode de pex hop on peut vendre sans avoir a revenir , et longue periode de defence de fort , plus de fleches ,il manque une piece pour un belier pas de prob , besoins d'une cata , ziou un marchand siouplait ) .

Haaaaaaaa le michant fufu qui me pa et me decoupe en rondelle , hop go au bind avec teleportation mais sans mal de rez et sans avoir donné de rp et en plus on s'imagine la tete du fufu en face , qui voit sa proie disparaitre . Combien de fois on cherche un suicide sur un fort en rvr , ou sur un mob ? Combien de fois on aimerai quitter ce fichu donjon sans devoir payer notre const ? Combien de fois on est loin de tout et qu'on nous appelle en urgence ? Hop retour direct au bind , vive la teleportation .

Ensuite on pourra jouer au demineurs .

Et je vois des dizaines d'utilité pour les autres MA .

Vous les trouvez peut etre nulle mais pas moi , je les trouve geniale .

Allez 5 scouts qui se gardent avec bodygard , un d'entre eux garde un pbaoe , viendez le groupe de tanks , essayez de tuer ce pbaoe , oui mais pendant que vous en prenez plein la tete , par kel fufu et dans le bon ordre faudra t il nous tuer ?

Yop trop plein de tites choses a faire , on pourra meme faire du kidnaping et demander des rançons .


Les MA pour archeres sont trop trop geniales . Suffit d'avoir un tit peu d'imagination et voila
Citation :
Yop trop plein de tites choses a faire , on pourra meme faire du kidnaping et demander des rançons .
:love: :love: :love:


Citation :
Peut etre que je suis la seule à les trouver geniales les MA pour archeres .

Deja on pourra offrir une respiration de groupe sous l'eau .

Le fun du fun : pouvoir faire apparaitre un vendeur une mn ( longue periode de pex hop on peut vendre sans avoir a revenir , et longue periode de defence de fort , plus de fleches ,il manque une piece pour un belier pas de prob , besoins d'une cata , ziou un marchand siouplait ) .

Haaaaaaaa le michant fufu qui me pa et me decoupe en rondelle , hop go au bind avec teleportation mais sans mal de rez et sans avoir donné de rp et en plus on s'imagine la tete du fufu en face , qui voit sa proie disparaitre . Combien de fois on cherche un suicide sur un fort en rvr , ou sur un mob ? Combien de fois on aimerai quitter ce fichu donjon sans devoir payer notre const ? Combien de fois on est loin de tout et qu'on nous appelle en urgence ? Hop retour direct au bind , vive la teleportation .

Ensuite on pourra jouer au demineurs .

Et je vois des dizaines d'utilité pour les autres MA .

Vous les trouvez peut etre nulle mais pas moi , je les trouve geniale .

Allez 5 scouts qui se gardent avec bodygard , un d'entre eux garde un pbaoe , viendez le groupe de tanks , essayez de tuer ce pbaoe , oui mais pendant que vous en prenez plein la tete , par kel fufu et dans le bon ordre faudra t il nous tuer ?
Citation :
En ce qui concerne TOA je pense que sa n'ajoutera rien et n'enlèvera rien au plaisir de joue cette classe. Mais elle ce jouera peut être différemment avec TOA.

Wait and See.

Je te répète louvea on est fait pour s'entendre. :kiss:
Citation :
Allez 5 scouts qui se gardent avec bodygard , un d'entre eux garde un pbaoe , viendez le groupe de tanks , essayez de tuer ce pbaoe , oui mais pendant que vous en prenez plein la tete , par kel fufu et dans le bon ordre faudra t il nous tuer ?

alors :
- On ne peut pas bodygardé quelqu'un qui bodyguard.
- Lorsqu'on tente d'attaquer quelqu'un bodyguardé, on reçoit un message "xxx bodygard yyy, vous devez d'abords le tuer pour attaquer xxx" un truc dans ce genre. Bon c'est pas le top pour trouver qui bodygard, mais c'est toujours ça.
- le bodygard doit resté proche du bodygardé (je sais pas le valeur exact)
- Je ne sais pas si on peut resté fufu en bodygard(ant ?), mais ça m'étonnerais fortement.

D'autre info sur bodygard ici
Je n'y vois pas que des mauvais point au ranger, un truc que j'adore d'ailleurs, c'est quand même Volley.

Elle est géniale cette RA et j'en use et abuse en défense de fort.
Il est clair qu'on fait pas de massacre avec mais elle fait tellement chier son monde que je la trouve incontournable

Ce que je trouve regrettable, c'est TS, ça gâche quand même le plaisir de la chasse.

Jaha Effect
Grapple fait faire chouiner du monde en fait (en fait, elle est limite abusée parce qu'il n'y a aucun timer (le mec purge, tu relance et hop refigé). D'ailleurs ça a donné des ouin-ouin anti SOS sur les VN puisque c'est la seule RA des 3 royaumes qui permet de s'y soustraire)


Surtout quand ça va etre un hybride genre thane/faucheur/clerc qui va l'utiliser... le lanceur ne peut plus faire d'attaques SAUF des casts (fear la puissante magie Thane, Clerc et Forestiere )
Citation :
Provient du message de Helmutdesbois
Donne ton avis quand tu les auras tester
C'est bien beau ce que tu dis, mais les as tu testé toi ?
Non ?
Tu viens peut être juste poster içi pour monter ton compteur ?
Je te trouve méprisable.

Apres avoir lu et relu les descriptions je ne trouve toujours rien qui fasse que les archers seront plus groupés avec ces MA, étant donné que d'autres classes beaucoup plus groupables les ont déjà.
Citation :
Provient du message de stormavenger
C'est bien beau ce que tu dis, mais les as tu testé toi ?
Oui, en particulier grace à mes chers ennemis
Perso, je ne suis que Sojourner lvl 1. Je préfère me concentrer sur mes artefacts. Enfin surtout parceque les ML raids se font la nuit sur mon serveur (décalage horaire oblige)
Citation :
Provient du message de stormavenger
C'est bien beau ce que tu dis, mais les as tu testé toi ?
Non ?
Tu viens peut être juste poster içi pour monter ton compteur ?
Je te trouve méprisable.

Apres avoir lu et relu les descriptions je ne trouve toujours rien qui fasse que les archers seront plus groupés avec ces MA, étant donné que d'autres classes beaucoup plus groupables les ont déjà.
Oui il les a testé, il joue sur les même serveurs américains que moi.

C'est a ce moment qu'un américain aurait laché un 'pwned'.

[Édit: À vrai dire, l'américain aurait surement dit 'kkthxbye' ]
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Oui il les a testé, il joue sur les même serveurs américains que moi.

C'est a ce moment qu'un américain aurait laché un 'pwned'.

[Édit: À vrai dire, l'américain aurait surement dit 'kkthxbye' ]
lol oui, il aurait surement dit quelque chose comme ça
Citation :
Provient du message de patchanka
mythic , supprimes les archers de ton jeu !!!

ca contentera tout le monde!!!
Sauf ceux qui n'aime que les classes archères...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés