Post spécial foot

Répondre
Partager Rechercher
Bon ça va jaser rien que pour le titre, mais je crée un thread sur le foot en espérant qu'il reste le plus longtemps possible. Que ceux qui troublent la discussion se voient bannis ainsi que le contrat auprès de leur FAI résilié. Nan bon en fait, les personnes qui ne sont pas intéressées, se taisent, passent leur chemin et laissent parler les autres.

Les trolls concernant les rivalités entre OM-psg sont également à exclure.

On va débuter pour alimenter le thread, quelques questions, et votre avis, notamment sur le remplacement d'Alain Perrin, bonne ou mauvaise chose, degun ne pensait qu'au début de saison il allait se faire limoger mais les résultats à partir d'octobre étaient catastrophiques..

Des pronostics pour la rencontre de samedi ?
Remplacement de Perrin? Une erreur selon moi... Il est le responsable de tout le recrutement de ces deux dernières saisons, et un entraineur qui coach des joueurs qu'il n'a pas choisi, ça donne jamais grand chose de bon...
Perrin et Bouchet avaient une véritable volonté de donner une stabilité à ce club, et éviter de changer d'entraineur ts les ans... alors que le club commençait à se "débarasser" des joueurs provenant des anciennes directions, Bouchet craque face aux pressions répétées des supporters et de la presse... Je le pensais plus solide...

Le match de samedi? pour le résultat ça peut venir de nimporte où, mais une chose est sûre: entre équipe en plein doute comme l'OM et une équipe caochée par Vahid, le spectacle sera forcément de piètre qualité...
Citation :
Provient du message de Gunther
Remplacement de Perrin? Une erreur selon moi... Il est le responsable de tout le recrutement de ces deux dernières saisons, et un entraineur qui coach des joueurs qu'il n'a pas choisi, ça donne jamais grand chose de bon...
Perrin et Bouchet avaient une véritable volonté de donner une stabilité à ce club, et éviter de changer d'entraineur ts les ans... alors que le club commençait à se "débarasser" des joueurs provenant des anciennes directions, Bouchet craque face aux pressions répétées des supporters et de la presse... Je le pensais plus solide...

Le match de samedi? pour le résultat ça peut venir de nimporte où, mais une chose est sûre: entre équipe en plein doute comme l'OM et une équipe caochée par Vahid, le spectacle sera forcément de piètre qualité...
Je sais pas si tu as vu la hargne qu'ils avaient lors du match contre lens, mais ça prouve que le changement d'entraîneur leur a été bénéfique. Souvent à la deuxième mi-temps il y avait du relâchement, là, jusque la 93 ils se sont battus, et le score est là.

Censément il n'y avait pas de cassure entre Perrin et ces joueurs, mais il faut bien avouer que si. Depuis la toilette prise à strasbourg ça va mal. Des erreurs de recrutement, personnellement Skacel et Vachousek me déçoivent.. Mais il faut savoir que de très bons titulaires vont reprendre leurs places tantôt, je pense notamment à Dos Santos, Marlet (même s'il ne cartonne pas vraiment mais ça fera beaucoup de bien).

Perrin a fait de bonnes choses, on a été qualifié pour la C1 l'an passé, cette année l'objectif est le même. Le titre va être dur à emporter, à moins de cartonner jusque la fin de l'année et profiter d'erreurs d'autres équipes devant nous.
bah l'om c'est des wik stou
Re: Post spécial foot
Citation :
Provient du message de *Made In Marseyes*
Nan bon en fait, les personnes qui ne sont pas intéressées, se taisent, passent leur chemin et laissent parler les autres.

[...]

Les trolls concernant les rivalités entre OM-psg sont également à exclure.
Tu demandes de ne pas troller, alors que tu le fais toi même dans ton propre message. On voit bien que tu supportes l'om.

Citation :
les résultats à partir d'octobre étaient catastrophiques..
stoi catastrophique.
Citation :
OM-psg
c'est pas du troll...c'est le syndrome du marseillais...
ils ont developpé un complexe dinfériorité du fait d'une anomalie génétique qui a entrainé une diminution de la taille de leurs attributs royaux

Plus sérieusement moi je suis supporter de Bordeaux et je dois dire que c'est pas folichon...on voit bien un ralentissement et une perte de souffle...J'espere que le club ne fera pas comme les copains...on met tous ca sur le dos de l'entraineur et on repart...
Pronostic : Paris winer
Pourquoi ? Parce que ça fait 4 fois en 2 ans que l'om perd contre le psg, et que à chaque fois, on dt que Marseille va avoir la rage de battre Paris et tout et tout, mais ça n'arrive pas
Pourtant psg n'est pas forcément mon club favori, mais chut là-dessus
Marseille a bien fait de virer Perrin parce que c t un bon entraineur...et il n'avait rien a faire avec une équipe pareil.=>Avec ça Paris ne peut pas perdre
En plus le même entraineur pendant 18 mois... çà ne pouvait plus durer, fallait que ça change
Grosse connerie, Perrin est un homme de fond, il ont rien compris!
l'an dernier,c'est un certain dechamps qui se faisait vilipender il l'ont gardé, et cette année, Monaco a Dix point d'avance.
quand on voit le travail de Perrin a Troye..ont se dit qu'il faut mieux avoir des joueurs moyen qui savent jouer ensemble, que des stars qui veulent toute la couverture pour eux.
-cela n'engage que moi, et de toute façon, je préfère le hockey sur glace!
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Le plus important est que l'OL se remette à gagner et devienne pour la 3ème fois champion de France.
Et pourquoi pas gagner la champions league. Le reste on s'en fou
Je pense que le club français qui a le plus de chance de gagner le championnat/champions league est incontestablement Monaco

OM en L2
Citation :
Provient du message de Carminae
Je pense que le club français qui a le plus de chance de gagner le championnat/champions league est incontestablement Monaco

Monaco manque de joueurs de qualité sur le banc pour tenir en fin de saison. On verra bien


Le nouvel entraineur de l'OM sort d'où ?
HAMBOURG (Agence AP) - La ligue de football allemande a demandé à la fédération internationale (FIFA) de rallonger la pause à la mi-temps de cinq minutes pour pouvoir vendre plus de bières et de saucisses dans les stades.

La Bundesliga a confirmé mercredi avoir écrit à la FIFA pour demander que la mi-temps passe de 15 à 20 minutes. Selon elle, la durée actuelle de la pause ne permet pas à tous les supporters d'être servis à la buvette.

Selon une étude du club de Schalke, une rallonge de cinq minutes pourrait rapporter 300.000 euros chaque année aux clubs allemands.

"Nous devons rallonger la présence des fans dans les stades. Au cours de ces cinq minutes supplémentaires, les bénéfices des buvettes peuvent augmenter considérablement", a expliqué Manfred Mueller, directeur du marketing du Werder de Brême, qui est à l'origine de l'idée.

Ces minutes supplémentaires permettraient également aux télévisions de diffuser d'augmenter leurs recettes publicitaires

Si elle était approuvée par la FIFA, la proposition allemande serait appliquée aux fédérations du monde entier, jusqu'au monde amateur. La Bundesliga défendra son idée lors d'une réunion du conseil d'administration de la FIFA le 29 février prochain"
Ben les marseillais ont paumer comme quoi changer l'entraineur ca sert pas à grand chose vu que c'est pas lui qui tape dans le ballon et si Marseille avais une défense digne de ce nom ils auraient pas pris le second un but d'école en plus.
Virer perrin montre bien que Bouchet cede a la pression, il est arriver plein de bonnes intentions mais au final il fait comme tt les presidents il cede a la pression des supporters : il est plus facile de dire que c est la faute de Perrin alors que le recrutement derriere est catastrophique (Cristhanval )
sur le site de l'equipe il y avait un sondage disant qu'une bonne majorite de francias etait choqué du licenciment de Perrin et deux articles sur la création de l'antagonisme OM-PSG (ca fait peur !)

Anigo peut pas changer gd chose en 2 matchs on verra sur la durée (et il a plus de chance de durée vu qu il est marseillais ...)
petit HS 5° victoire de Paris face à l'om on va inverser les stats
Bah heureusement que l'arbitre a pas mal calmé tout le monde en premiere mi temps, la 2eme mi temps et la prolongation etaient sympas a voir.
Mention speciale "gros cons" aux abrutis de supporters marseillais qui sifflent un tres bon (et tres fair play) joueur qui sort sur une civiere, vraiment c'est beau la connerie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés