Mage rvr?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une thaumaturge, spé feu dans le temps, que j'ai du respec glace suite à la 1.62 qui marquait la fin des spés DDs.

J'ai la malchance d'être BAOD à vue sur mon serv, contre les gros grp je me tape 50% de résist en strict minimum.

Pis j'ai reroll tank pour changer, MA hast, pour faire dans la finesse.

Conclusion ? Jouer tank, C le pied, on rip rarement en début de combat, C souvent eux qui finissent debout dans les grosses mêlées, les CCs n'ont quasi aucun effet, coupe jarret rend les fuites impossible, on est lancé avec mass résistance et une tonne de pdv, bref que du bon quand on a l'endu qui va avec.

Ca, c'était au premier abord.

A force de se faire passer dessus par des bus, j'ai trouvé une autre frustration, que celle des résistances et d'être KOS, celle de se sentir quasiment inutile.

En effet, quand il y a un bon surnombre en face, on fait quoi ? On essaye de tuer le plus de gens possible tant que les CCs retiennent la masse adverse puis on tape /release joyeusement.

Si je joue ma thaumaturge, j'peux m'occuper de tout ce surnombre avec le fameux sort magique PBAE et assez souvent, écraser le bus en face de mon grp.

Autant j'trouve très frustrant de caster sur du 90% de résist, que de me faire piétinner par 3 grp de cosantoirs qui laughent sans pouvoir rien faire d'autre que d'en zigouiller trois ou quatre, parce qu'ils ont purge de grp de série dans le bus, j'pense que c'est bien pire.

C'est pas avec une celerity red, des buffs red, et une arme 10,0 de vitesse que j'vais être aussi utile pour mon groupe qu'avec mon mage haut rang.

Autant jouer qu'avec des tanks, c'est très fort quand c'est gérable, que les victoires ou les défaites se font comme à la roulette russe suivant l'inc qu'on va chercher ou prendre, que les mages eux, ont vraiment une plus grande influence sur l'issu d'un combat.

Bref, la vie est dure pour les mages, néanmoins, vu ce que certains mages peuvent faire, un équilibre se doit d'être pour les restreindre, le vrai problème, c'est les mages qui n'ont pas ces vocations là, qui sont eux, des vraies sac à RPs.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
ca doit etre pour ca que la célérité est aussi efficace, ca réduit le premier coup pour avoir un délai plus bas.
hum Spa faux ce que tu dis
d'un autre coté pour ma defense je parle de mon experience de mage et pour moi célérité ou pas j'ai pas le temps de prendre un second coup sur un assits de 3 bourrins
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/3769527.jpg
Citation :
Provient du message de Aratorn
Les 600-800 sur annihilation, par un champion, tu les as rêvés.
800, ça doit être le cap d'annihilation ( sur une arme vitesse 5.1 à peu près ).
600, c'est le cap sur une cible ayant des résists.

Je n'imagine pas un tank hybride taper au cap, même sur un mage, alors même qu'un tank lourd comme moi, avec 360+ force, 2000+ de WS, ne cap pas dessus systématiquement.

j'ai pris mes logs sur une soirée ou j'étais particulièrement bien buffé (trad : y'avait un bb pour le groupe ), j'avais donc d/v et hate rouge, mon cap de dommage sur annihilation etait a 607 pour un coup à peine plus lent que 3s (3.2 si mes souvenirs sont bons) avec une arme 5.6.
ma moyenne de coups stylé était comprise entre 350 et 450 selon les styles, avec cap atteint sur annihilation notamment (+critic à un moment histoire de frôler les 900 :x).

Pour un champion Aratorn, n'oublie pas qu'il tape souvent une cible débuff en f/c, ce qui aide à se rapprocher du cap.
Citation :
Provient du message de Dante Sparda

Pour un champion Aratorn, n'oublie pas qu'il tape souvent une cible débuff en f/c, ce qui aide à se rapprocher du cap.
Legende urbaine

fais peter le log ^^ taper des gris c'est mal
Re: On ne demande que a jouer nous :(
Citation :
Provient du message de Kateria
Vivement bodyguard sa va les calmers
Mes 2 mages étant non spé PBAE, je peux deja me toucher pour une garde classique donc bodyguard

ah si je peux utiliser mon propre faucheur pour proteger l'empathe ou l'eld Mais bon autant ça pourra etre utilisé en pve, autant gerer les 2 persos en rvr ...
Citation :
Provient du message de Suiperdu
Rien de pire que de se faire pourrir par une personne qui partage (au moins partiellement) votre avis parce qu'elle ne sait pas lire
au temps pour moi alors

je répondais surtout à ton allusion au two shot du palouf, apres j'ai enchainné sur 'autre chose'
j'avoue aussi m'ettre arreté à cette allusion: j'ai répondu à chaud

c'est vrai que le sauvage terni l'image des autres tanks, mais de facon général les tank sont pas à plaindre.

sur hib ya pas de tank inutile en rvr, on vas pas jetter un proto pask'il est spé lame ou autre. jpe pas en dire autant pour certaine classe, et pire, certaine spé de mage.
justement c'est le mage qui fait la contrainte, il faut etre constament sur lui pret à le healer, un shield à 90% du temps sur lui.
j'ai longtemps joué un mage et je joue maintenant régulierement en composition 'grp tank' je vois bien la différence (m'enfin, tjr KOS, étant barde )

j'attend la prochaine version avec impatience, pkoi ?
non pas pour la blague du nerf des bonus résistance.
Maitre bretteur debuggé, et armes + lentes pour les tanks de mon grp. porchain patch = nerf des mages encore.
Mes deux euros de participation

G deux persos:

Cabaliste Simu 50
Theurgiste terre 50

Avant la mode des groupe tanks et de /assist les combats étaient dur mais souvent plus équitable et plus longs les tanks devait réfléchir sur qui taper en premier et souvent certains faisaient des erreurs ( me souvient d avoir souvent vu des tanks taper mes pets).

Dans la version actuelle du jeu les mages prennent cher pour trés peu d avantages en retour, c pour ça que j ai toujours préférer soloter avec mes magos

La commande / assist c vraiment l'une des plus grosses erreur de ce jeu , la supprimer donnerai un peu plus d air au jeu chacun doit cibler sa cible, tu perd ta cible ben tu regarde sur qui taper.

Le probléme de Dark Age c est que le jeu est devenu plus "pro" on est mieux équipé on connai mieux le jeu, on ne se permet plus d erreurs c surtout ça que je trouve lourd, les classes sont stéréotypées et les technique de jeu ( équipement , template, classe, compo de groupe) sont toutes copiées sur ce qui marche ( souvent ce qui marche aux US) , y a qu a regarder ce forum pour s en rendre compte.

Mythic à souvent exprimer qu ils voulaient supprimer la FRUSTATION des joueurs en jeu ( IP pour les tanks, Bind à CS pour les mages , nerf des fufus ...) donc je pense qu ils s orienteront vers un alongement des combats , pour ma part je suis sûr que les ouin ouin des mages aux us les ont convaincu donc amis mages notre tour viendra mais j espére seulement que nos amis tanks ne vont pas se faire nerf avec Mythic chaque up implique un nerf.
Citation :
Provient du message de Larya ...

Heu un mago aussi se fait wipe par des bus de peons et me^me avant, je comprend pas le sens de ton thread.

La seule derniere jouissance du mago c'est en défence de fort/RK tout simplement parce que le cac est impossible
Citation :
Provient du message de Vaoboo / Speterre


La commande / assist c vraiment l'une des plus grosses erreur de ce jeu , la supprimer donnerai un peu plus d air au jeu chacun doit cibler sa cible, tu perd ta cible ben tu regarde sur qui taper.
Ben les gens jouent de mieux en mieux on peut pas leur reprocher

la commande /assist existe depuis la 1.36
toujours aussi drôle se thread


un mago (qui ne peut pas debuff son dd) dans les 200/300~ au dd single

il se prend des baff a 400/600 ( stop dire c rare pour jouer mago je le sais ) mais oui on whine c meme normal qu on arrive pas a tuer un tank



ma question que dois faire un magicien en 8vs8

vue qu il est le premier ruch

et qu il a pas le droit de pouvoir tuer un tank
Lara: Sauf que, en 1.36, peu de tanks l'utilisaient, qu'on n'avait pas les resists magie qu'on connait, ni les ra, ni le spellcraft, ni les items de SI avec leur gros bonus, pas de spreadheal, que la majorité des gens jouaient pour le plaisir meme s'ils en existent encore (et non le farming qui a amené l'optimisation du groupe pour farmer les rp) et qu'il y avait quand meme plus de magots dans les groupes que maintenant (pas de resist selon le lvl du sort et des magots spé dmg qui l'etaient vraiment, meme s'il est vrai qu'à ce moment là les bolteurs et les furtifs étaient un peu trop fort meme solo (un stun - 2 DD - pouf le tank lourd, et derriere le pote archer gris du tank lourd tend son arc et pouf OS du magot)

Je veux bien qu'on ai aidé les tanks, c'etait normal, mais au final (et avec les interruptions en plus), on se retrouve dans la situation inverse du départ (ce qui est une abberation). Mythic ne corrige pas au scalpel, il corrige à coups de tractopelle (copyright je sais plus qui sur ce forum )
Citation :
Provient du message de Lara
Ben les gens jouent de mieux en mieux on peut pas leur reprocher

la commande /assist existe depuis la 1.36
Mais elle n'a été débugué que recement
A l'époque, elle mettait bien 5 ou 6 secondes à réagir, et on ne pouvait /face ou /stick la cible que lorsqu'on l'avait déja frappé... ( par exemple tu ciblait un gars, je faisais /assist lara, je balançais un dd au pif et la seulement le nom du gars s'affichait dans ma fenetre et je pouvais le /face)
Autrement dit inutile ^^
Citation :
Provient du message de Felryan~Daerachas
Ptet que si t'avais pas gaché ton istun et grillé SoS direct, t'aurais pu le remez pendant son MoC nan ?
Si j'avais claké sos tout de suite j'aurais pris exactement : debuff DD DD. déja j'avance plus SoS ou pas. Donc apres il a largement le tps de me finir ^^ SoS ca immunise pas aux sorts hein.

Aujourdh'ui encore j'ai encaissé je sais pas combien de 570 tout rond. jme demande pkoi j'ai collé 26% chaleur sur ma SC. c'est gâché ca sert à rien. Tous les enchants, meme rang 1 capent à 570 sur ma tronche autant dire /rel obligatoire si j'ai pas au moins purge up. Vivre toutes les 30 minutes c'est pas cool.
bon ben alors ? de koi ils se plaignen les magos ?
En plus je comprends pas, on parle d'un mago pur DD ou d'un mago ?? Paske le caba avec son pet magique son AE diz et ses AEdot me semble pas si wouik ke ca...
Le theur avec ses pets magiques qui chain stun est pas à plaindre...
Le sorc il mez comme un dieu
Le Thauma euh... bon oki Glace hein il pike.

L'eldricht et l'enchants Moon font trop mal.
L'enchant Moon est scandaleux. Ses pets aussi.
Le menta sioux pas trop en sun :/

L'odin dark roxx
Le hel démange les bottes.
L'uniculaire bon euh j'ai rien dit.


Enfin les magos me sembles assez utile en général... Jouant dans un groupe ou il y'en a 3 jme demandes quels dégats on ferait sans... Le palouf ? Moi ? :x

C'est simple on peut toujours dire que c'est le papier mais bon, quand je vois un flood c'est un mago et quand je regarde le logs quand c'est hib ou alb ki frag c'est à 50% du tps un mago.
Bon quand c'est mid, à part un ou deux magos connus c'est toujours un savage 2 mains... mais ca va encore. tant qu'ils respec pas H2H et croient les vieux Vn boards moisis en pensant que 2H>> H2H j'ai encore le tps de run.

Mais c'est carnac et tout y est plus exacerbé qu'ailleurs.
Et justement ca reflete bien les modes du moment.
Carnac est un serveur jeune ou quand meme on croise pas mal de noob / petit rang / epik and co . La oui ! le mago existe ! ... Le probleme c'est que plus tard quand la moyenne des gens que tu croise est 6L+ , tlm en SC , bus , et assist generalisé sur les mago ca devient impossible ipse .

eld lune oké , j'ai maitre mage 4 2rk mana et il m'arrive encore de nuker en plein centre du pbaoe a moins 450 .

Mais l'eld sun y fé koi ? bah ystooch et y respec lune ... L'eld void ya encore un truc qu'il peut kiffer (et qui sont les victimes encore une fois !! ) bolter du mago ^^ ... Mais le sun c'est deprimant :/ ... Au meme titre que tauma feu je suppose .

Edit : A ué phenix g meme zappé le prérequis , rhaaa m'enquiquinne pas sté ya longtemps !
Citation :
Provient du message de Omniblast
Mais le sun c'est deprimant :/ ... Au meme titre que tauma feu je suppose

vais encore t'enquiquiner un peu

Le thauma feu a comme l'empathe Sun un aedd qui fait quand meme un peu mal enfin du moins au centre ... (se souvient de tous les posts eld sun qui voulaient un aedd spé ).

Dans un autre sens, quand je voie ce qu'ils ont fait à nos skin de AE, c'est nous qui avons aussi la déprime... (surtout coté empathe... un skin DD spé merdique, un skin AEDD spé merdique vu qu'on a l'impression de aebuffer en const avec les 5 pauvres etoiles autour des ennemis)
MDR l'ae DD le truc qui sert qu'a casser les mezz ? ça fais un peu de degat a la cible au centre aussi ça a pas que des desavantages pour un cast de 4s faut pas deconner non plus

La pauvreté de l'eld sun ki n'a pas d'AE DD est aussi ce qui l'empeche de groupé lorsqu'il ya du link, on preferera n'importe kel autre mage ki peu AE DD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés