[Broc] [Albion] Sortie Dragon Jeudi 29/04 Alliance DA

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Dragounet réservé ce jeudi soir pour nos équipes de Bras cassés.

Si des affreux ont en projet de le kill dans la journée merci de prévenir c le but de ces posts informatifs, ca nous évitera la mésaventure de la semaine dernière

[NdK: Titre édité pour plus de clarté.]
Citation :
Provient du message de CROTALIS
Salut,

Dragounet réservé ce jeudi soir pour nos équipes de Bras cassés.

On réserve pas un drake on informe qu'on y va c'est tout. Il y a pas de nom a mettre dessus en disant le dragon est pour nous ce soir c'est tout, apres c'est le bon sens et le respect des autre personne qui font qu'ils n'y vont pas ce soir la aussi.
Ouais c'est vrai Anl a raison on dirait que le Drak est réservé.
Ok ceux qui previennent à l'avance ont leurs droits mais genre ceux qui le font tout le temps c'est pénible pour ceux qui ont déja du mal a organiser une telle sortie !!
Sinon cette aprem je monte mon expédition Drak a 2 fg et la les BK me disent désolé il est reservé ben la ça fout les boules , je me suis désisté car ils avaient prévu cette sortie avant et qu'ils le squattent pas souvent mais bon on était un peu vert quand meme mais la on avait tort et les BK avait la priorité.
Sinon /bow gendan pour tes send apres que vous ayez tuer le drak mais bon la prochaine fois me desiste pas
Citation :
Provient du message de Finnithnel
dragon reservé pour la prochaine fois ou j'ai envie d'y aller
tenative parralelle organisee passive de peine de mort et de plainte sur RN
NP Finnit si tu m'invites
Sinon ouais moi aussi ça va etre ça now j'ai envie d'y aller j'y vais et osef des autre
Bon ben a la prochaine le premier arrivé au drak a gagné
il faut que chacun ait aussi un minimum de bon sens.

On ne prévoit pas une sortie dragon quand on voit qu'il y a déja beaucoup de monde à la tour de dart surtout si on a des mauvaises relations avec le lead de la sortie.

Si une alliance veut "faire" le dragon et qu'elle prend la peine de prévenir avec un minimum de tact, les farmeurs du drak peuvent laisser tomber leur commerce un jour ou deux .

Je me souviens d'une autre sortie ou on a attendu 1H30 un moine pour voir que quelqu'un (qui nous avait vu à la tour de dart et qu'on avait vu arrivé à cette tour alors que nous formions les groupes ) sans gêne, avait conduit sa propre sortie drak sans bien sûr prévenir ni les participants de sa sortie, ni les participants attendant leur [censuré] de moine qui prenait vraiment tout son temps. Résultat : 2 wipes sur le drake , des comportements aberrants, des mises en ignore list, etc et 2 leaders qui se jurent un amour éternel
.
Citation :
Provient du message de Neosine/Eosine

Si une alliance veut "faire" le dragon et qu'elle prend la peine de prévenir avec un minimum de tact, les farmeurs du drak peuvent laisser tomber leur commerce un jour ou deux .

c'est ce qui se ferait dans le meilleur des mondes, pourtant une des personnes presentes dans ce thread l'a tué 30min avant que notre sortie drake commence mercredi dernier.


vivement une guilde appelée "les Protecteurs de Midgard" vu que c'est pas la premiere fois que cette personne nous fait le coup...
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
c'est ce qui se ferait dans le meilleur des mondes, pourtant une des personnes presentes dans ce thread l'a tué 30min avant que notre sortie drake commence mercredi dernier.


vivement une guilde appelée "les Protecteurs de Midgard" vu que c'est pas la premiere fois que cette personne nous fait le coup...
pareil rien a redire
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
c'est ce qui se ferait dans le meilleur des mondes, pourtant une des personnes presentes dans ce thread l'a tué 30min avant que notre sortie drake commence mercredi dernier.


vivement une guilde appelée "les Protecteurs de Midgard" vu que c'est pas la premiere fois que cette personne nous fait le coup...
primo le raid a débuté à 15H, pour votre sortie a 21H sachant qu'un repop moyen est de 1H
secondo le leader de votre raid etait invité a cette sortie, aisi que plusieurs personnes de votre alliance
tertio le drake a été tué 1H avant votre sortie (on a enormement galéré ca a rallongé les choses)
quatro le drake a repop a 21H30, vous auriez pas annulé votre sortie il aurait bel et bien été présent en temps et en heure

PS : je trouve que le GL des DA est un cretin, c'est pas pour autant que je généralise ca a toute sa guilde. Que tu trouve que j'en suis un ca te regarde, mais te sens pas obligé de généraliser puisque si tu prenais la peine de te renseigner de tres nombreuses personnes participent a mes sorties, pas uniquement ma guilde.
Moi je trouve que certains groupes en PvP gagnent bien trop souvent, ils devraient laisser les autres gagner ce serait fairplay de leur part.

ha c'est idiot comme raisonnement ? c'est vrai merci de me le préciser



Quel rapport avec le dragon ??? sisi il y en a un cherchez bien.
hmm je ne parle que d'une personne hein, finnit. en l'occurence.

le repop moyen est de 1 heure ??? source ?
pour un rdv a 20h30, les premiers arrivent a 20h et font les groupes.
quand on apprend qu'il vient d'etre tué, quand tu arrives ca te laisses un temps d'attente qui peut etre extrement court a extremement long.
si c'est pas une raison d'annuler une sortie... quand on peut jouer que 3heures par jour, en semaine, on peut pas se permettre d'attendre 1 a 3h et deco sans avoir rien fait.

enfin bon c'est pas la première fois qu'on doit annuler...

quand a la présence d'alliés, ils ont pas eu trop le choix vu que tu ne voulais pas annuler ta sortie.

enfin ca montre bien que ca sert a rien de poster pour prévenir d'une sortie, ceux qui ne peuvent jouer la journée se feront toujours "avoir" par les autres qu'en on rien a cirer.

ps : le rapport avec le pvp ?
Citation :
Provient du message de Gilius
Moi je trouve que certains groupes en PvP gagnent bien trop souvent, ils devraient laisser les autres gagner ce serait fairplay de leur part.

ha c'est idiot comme raisonnement ? c'est vrai merci de me le préciser



Quel rapport avec le dragon ??? sisi il y en a un cherchez bien.
Sauf que la t pas sur le pvp
__________________
[SWTOR]Micorus Assassin Sith [Star map]
[AION]Micorus Rodeur[Urtem]
[RIFT]Micorus [Cancel]
[War]Micorus Flamby [Couronne][Cancel]
[AOC] Micorus Conquérant[Ishtar][Cancel]
[WoW]Micorus Mage [Uldaman][Cancel]

[L2] Micorus Blade Dancer Sardaukar [Lionna][Cancel]
First Valakas & Antharas Slayer

[DAOC] Micorus TheChaos Moine Dragon d'Argent [Broc][Cancel]
[DAOC] Tylerdurdon TheChaos Clerc La Lame de Gaïa [Broc][Cancel]
[DAOC] Onslaught TheChaos Enchanteur[Carnac][Cancel]
Citation :
Provient du message de Finnithnel
quatro le drake a repop a 21H30, vous auriez pas annulé votre sortie il aurait bel et bien été présent en temps et en heure
[/i]
A 21H30 pas de drak ni a 22 heure le temps de pop est aléatoire c pas tout le temps qu'il pop juste après l'avoir buter ou 1 heure après.
c'est vrai
Citation :
Provient du message de Nodeath
Heu ca serai bien de pas tout mettre dans le meme sac hein !!! On est une guilde sympa je pense
C'est vrai en prennant sur moi de pas faire d'amalgame j'ai eu d'agreable rencontre mais il n'en demeure pas moins que le GM d'une guilde doit representer l'image de sa guilde pourquoi toujours aux albionnais de faire l'effort d'aller vers les PA ?

Comme a dit Eosine quant on voit des Alb au drak ou a la tour on monte pas vite vite une expedition, ça c'est bon pour la guilde "les cailleras d'humberton" mais quant on pretends proteger un royaume il y a une ligne de conduite je pense
__________________
Sphynx retraité de DAOC
à 21H30 il y etais, j'ai attendu devant pour prevenir chonum du repop =)

@Sphynx : peut etre que votre methode c'est de camper la tour et la commencer a organiser votre raid, et peut etre que pour d'autres on commence par rassembler une 10aine de personnes avant de converger vers la tour

dans le dernier cas, il se peut que des personnes arrivent apres vous et avaient pourtant commencé a organiser avant vous
et vu les preuves de tendresse dont tu m'as honoré dans le passé je n'ai absolument aucun remord a te rendre la pareille

jusqu'a présent tout ceux qui n'ont pas considéré jol comme vecteur d'informations universel, et qui ont daigné sacrifier 5 min de leur temps pour me demander ig si c'etait possible d'eviter d'orga une sortie tel jour, je l'ai systematiquement fait.

quand vous vous serez sortis de l'esprit l'idee de reserver un mob sur un forum, ou de priorites liées au nombre de tuage.. on s'entendra peut etre mieux qui sait

d'ici la je serai toujours aussi tetu et idiot dans mes reactions, c'est de nature =)
Re: c'est vrai
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps
C'est vrai en prennant sur moi de pas faire damalgame j'ai eu d'agreable rencontre mais il n'en demeure pas moins que le GM d'une guilde doit representer l'image de sa guilde pourquoi toujours aux albionnais de faire l'effort d'aller vers les PA ?

Comme a dit Eosine quant on voit des Alb au drak ou a la tour on monte pas vite vite une expedition, ça c'est bon pour la guilde "les cailleras d'humberton" mais quant on pretends proteger un royaume il y a une ligne de conduite je pense
Je pense que tu te souviens de Lundi soir ou ma guilde vidait la salle du Chamb dans le but de le pull. A ce moment la tu es arrivé avec un grp de ton alliance et l 'a pull avant nous, alors qu on venais de ce vider la salle pour éviter le yell. Et ta seule excuse ( bidon a mon goût, vu les circonstances du moment) on se réserve pas un monstre. Il ni a pas comme un pb entre tes dires et tes agissements ?
__________________
Lxpcfacileavecmoi - Prêtre d'arawn 11L6 - ML10
Nicolesauveur - Clerc ML 10 - 8L5
Nicojunior - Sicaire ML 9 - 5L4
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
Re: Re: c'est vrai
Citation :
Provient du message de sosonic31
Je pense que tu te souviens de Lundi soir ou ma guilde vidait la salle du Chamb dans le but de le pull. A ce moment la tu es arrivé avec un grp de ton alliance et l 'a pull avant nous, alors qu on venais de ce vider la salle pour éviter le yell. Et ta seule excuse ( bidon a mon goût, vu les circonstances du moment) on se réserve pas un monstre. Il ni a pas comme un pb entre tes dires et tes agissements ?
il a fait la meme chose avec golestand ^^
debarquement pendant un raid tuage du mob et dwa pour ceux qui sy trouvaient
non, pour golestandt il a rassemblé les participants à la tour de dart ( rdv 9h30 ) vu arriver un certain Finnithnel qui n'était pas invité.

Quelques noms pour témoigner : Monarck, Pioche, et d'autres ( me souviens plus exactement des noms ).

Le problème c'est que TU as vu la sortie partir, tu a compris qu'on avait un problème avec le moine qui mettait 20 ans à arriver et quand enfin on est arrivé au drak, tu y étais déja.

la méthode c'est rdv à la tour ou on forme les groupes.
c'est la méthode de Sphynx, c'est la méthode de Deydre, c'est la méthode que j'ai vu lors de la sortie des From Hell, etc.

Tu nous a vu à la tour. Un minimum de respect et tu organisais une sortie ailleurs surtout que tu n'es pas le plus à plaindre niveau sortie dragon au vu de tes yells à CS.
l'habitude de finni, oui.

Celle de Sphynx, je ne crois pas.

Sphynx ne propose pas à tour de bras des pierres de respec du drak. Il n'a pas une réputation de casseur de sortie drak .

Il n'est pas parfait, loin de là mais il n'a pas la réputation de casser des sorties pour le plaisir ou la thune.

quant à foncer sur le dragon pour faire louper le raid de quelqu'un qui vient de vous piquer la place, je crois que c'est compréhensible.

le problème c'est que beaucoup de monde est pénalisé : ceux qui étaient à la tour avant parce qu'ils y étaient avant ( c'est bête non ), les participants de l'autre qui n'ont pas été informés par leur leader et qu'on refuse de rezz ( pourquoi rezz quelqu'un qui va se jeter sur le drak pour le faire ae comme il vient de le faire avant ).

Notre alliance a déja annulé une sortie dragon parce que finni était à dart. L'alliance DA prend la peine de prévenir ( bla bla bla, tout le monde ne lit pas JoL, bla bla bla ) résultat : le drak est mort avant. Stop la mauvaise foi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés