La musique Punk, rock et metal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mickiorus Kurt JPA
Punk on va dire les trucs anciens genre sum41, blink182, Papa Roach
Non, on va pas dire ça. Non non.
Si Sum41 c'est ancien, alors je suppose que Greenday c'est les précurseurs du mouvement punk?
Et puis c'est pas parce que le bateur de Blink182 a une crête que ça en fait un groupe de punk. J'ai vu leur dernier clip, et sérieux, j'ai pas trouvé le côté punk: lent, voix trafiquée (on dirait celle de Cher ...), textes pour ado moyen sans revendication/provocation/engagement (des textes à la Britney Spears avec quelques "fuck" pour faire illusion, en gros)...

Comme disaient les Dead Kennedys, "you ain't hardcore 'cause you spike your hair when a jock still lives inside your head".

Pour donner une réponse au sujet, je dirais Les Musclés. Je vois déjà pas comment classer des groupes dit du même genre, alors comparer Jery Lee Lewis, Chaos UK, et Tool...

J'ai l'impression de radoter comme les fans métaleux qui trainent par ici .
Citation :
Provient du message de frankystein
Bam... t sur tout les forums toi

-->Dark Tranquillity, InFlames, Slayer, Cannibal Corpse

héhé c'est toi qui me suis
Trop de groupe ^^

Sinon je dirais ... hum ...

Punk : The Clash

Metal : J'ai du mal à faire un choix entre Anathema, Moonspell, Ayreon, Devin Townsend/SYL, Tiamat, The Gathering, Dream Theater et encore plein d'autre en fait

Rock : Bah ... Queen et Bowie, off sure ^^
Punk : Ludwig von 88 ( en fait surtout le premier album, ce jour heureux est plein d'allégresse, le plus sérieux).

Rock : c'est vachement large ca...Dire Straits.

Metal : Sepultura, The Temple. ( et encore c'est du trash samba).
Citation :
Provient du message de Wiseman
Non, on va pas dire ça. Non non.
Si Sum41 c'est ancien, alors je suppose que Greenday c'est les précurseurs du mouvement punk?
Et puis c'est pas parce que le bateur de Blink182 a une crête que ça en fait un groupe de punk. J'ai vu leur dernier clip, et sérieux, j'ai pas trouvé le côté punk: lent, voix trafiquée (on dirait celle de Cher ...), textes pour ado moyen sans revendication/provocation/engagement (des textes à la Britney Spears avec quelques "fuck" pour faire illusion, en gros)...

Comme disaient les Dead Kennedys, "you ain't hardcore 'cause you spike your hair when a jock still lives inside your head".

Pour donner une réponse au sujet, je dirais Les Musclés. Je vois déjà pas comment classer des groupes dit du même genre, alors comparer Jery Lee Lewis, Chaos UK, et Tool...

J'ai l'impression de radoter comme les fans métaleux qui trainent par ici .
Ok Ok monsieur désolé d'avoir porté atteinte au punk rock.
Je vous prie de m'excuser de mon ignorance.
Blink 182 / Sum 41 c'est un peu pareil je trouvais.
Rah et puis j'y comprends rien aux genres musicaux.
Citation :
Provient du message de Tyler
Ludwig Von 88
(Dans la catégorie punk évidement)
ahhhh les ludwigs !!! rien de mieux...
sinon les wampas aussi, pis niveau metal, Manowar, Nightwish, Iron Maiden ... enfin que du bon quoi
Moi j'écoute tout ..enfin presque , Metallica : Le 1er album je ne l'aime pas trop ( Kill'em all , si je me souviens bien ) .. un peu trop hard à mon goût , mais and justice for all / ride the lightning / master of puppet / black album sa va ... le dernier album je n'aime pas trop non plus ...
System Of a Down : à part Chop Chuey .... je n'aime pas trop .
Blink 182 : je ne connais pas trop mais dans l 'ensemble sa va .
Green Day : j'adore , surtout Basket Case
Offspring : sa va , sa s'écoute , mais toujours un peu pareil je trouve
Béruriers noirs : les paroles sont bien , mais alors la musique ...

Marylin Manson : j'aime bien certaines de ses musiques ... mais par contre je ne suis pas vraiment fan des ses idées .
Linkin Park : Bah ... j'aime bien mais avec modération
X Japan : avec modération aussi
Voila je pourrais encore en rajouter plein mais bon ... mes préférés sont qd même Metallica
Linkin Parl Blink 182 System of A Down
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Citation :
Provient du message de Tyler
Ha bien sur si tu classe le doom en Metal oui .
(On devrais réduire la signification métal)
C'est deja assez compliqué pour les néophytes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés