MOC en rvr et pve

Répondre
Partager Rechercher
On sait tous par définition que moc c'est:

Citation :
Réduit les chances d'interruption de votre sort de 100% pendant 15 secondes. Cette compétence est modifiée par le niveau de votre attaquant.
Mais qu'en est -il réellement?

La question m'est venu a l'esprit quand tout à l'heure je me faisais poursuivre apr deux ombres (inutile de dire comment elle étaient buffées) j'ai aggro un mob orange en essayant de prendre un peut de distance pour les mezz.

pourtant une fois au cac et étant au plus profond de moi sur d'en tuer au moins une et bien obligé de moc a cause d'un PA soit. mais impossible de passer un seul sort malgré moc.

le mob était orange.

comprenant ma malchance j'aimerai tout du moins savoir pourquoi interrompu apr un mob de plus haut level que moi j'ai eu le droit a un timer d'incantation de 5 secondes sur mon moc? Moc ne supprime t'-il donc pas le timer d'incantation quand il est actif?

merci de participer a ce stread par des réponses constructives et ci possible certains pourraient peut apporter des screens ou tests ou lien en aprlant.

amicalement
le timer est supprimer quand tu n'es pas interommpu peu être? reflechi un peu
le timer est du a l'interrupte, si t pas interupt, pas de timer..
et le truc c que sa REDUIT les chance d'être interrupte, sur du jaune en gros tu sera jamais interupt, mais sur des mob rouge/purp oui, donc tu te pecho le timer
Atalantis de retour ?

Sinon c'est peut être que tu était stun peut être non ? (il me semble que le PA stun légèrement mais je suis pas du tout sûr).


EUh pour la rpéonse au dessus de moi, c'est réduit peut être, mais de 100% alors ...
Ce que j'ai constaté:
Face à un joueur, au lvl 50, c'est du 100% sans interruption ( je parle pas de stun etc)
Par contre, contre un mob de plus haut lvl, s'il interrompt, ça fait exactement la même chose qu'une interruption ordinaire, donc le timer enervant et la mort à la fin très souvent ^^
< fait a peu pret la meme version que Moonyh, mais en plus aimable... )
Citation :
Provient du message de Eymyae~New Begining
Avec ma Odin j'ai déjà utilise MoC pour finir un mob rouge quand je duotais avec une petite heal, aucune interruption, donc je pense que sois ca a bug , sois la source d'interruptions était autre que le mob orange ...
Ou tout simplement tu a eu de la chance de ne pas être interrompu ^^ contre du orange rouge, les chances de ne plus etre interrompu ne sont plus de 100% mais elles restent tout de meme assez importantes.
Je confirme

Avec mon eldritch, en RvR, j'ai jamais été interrompu pendant un MoC (hors stun etc), par contre en farmage (exemple : un pull qui tourne mal aux abysses), j'ai beau MoC, si c'est plus haut lvl je passe pas un cast
__________________
Warhammer Online (Stop)
[Athel Loren] Onodream, Prêtre des runes 3x <Fëar Morniëo>

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Moc réduit de 100% de chances les risques d'interruption.

Un jaune à 100% de chances de t'interrompre. Donc quand tu passe moc aucun soucis, rvr/pve.
Un orange/rouge/violet a plus de 100% de chances de t'interrompre ce qui rend la ra quasi useless en pve (donc ok ça sert parfois sur le pont vers le prince mais bon...).
De même pour les mobs de plus faible lvl des fois tu peux cast alors qu'ils te touchent car moins de 100% de chance de t'interrompre.
Mais c'est trèèès interessant tout ça !

Cela signifie que si on balance un pet rouge contre un mage, il
peut l'interrompre même si ce dernier MOC ?!

Atalantis , ton sacrifice n'as pas été vain, tu as permis de faire avancer la science
perso ça marrive que tres rarement de me faire interompre en MoC par du rouge donc ta technique peut de chance, mais reste possible
g deja MOC sur du Finliath rouge vio , g jamais ete interrupt.
Ni meme a DF sur Behemot ou Inqui... Pas de bol, bug ou autre source d'interrupt. as tu verifier tes logs?
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
SI le moc est aussi vieux que toi peut etre qu'il ne marche plus tres bien ... un peu comme ton truc qui te servait autrefois a ... enfin ej te rassure meme si la mecanique est en panne : les filles disent que tu n'as pas perdu ton sex appeal


Peut etre que les ombres avait la RA-Anti Moc ou peut etre que elles cheatait a mort avec le logiciel justrox v4.6b ?


Voila mes hypotheses (débiles) !
Ca m'est arrivé pas plus tard que cette aprés midi en PL (j'avoue j'avoue) ac mon petit gandallf je MoC face a 8 Mob Rouge viovio aucun pbaoe pass ouinouin .
pour répondre a ta question papy ca m'est arrivé trés frequemment quand je tappais un mob moc que le moc n'agisse pas .
Citation :
Provient du message de Kylowatt
g deja MOC sur du Finliath rouge vio , g jamais ete interrupt.
Ni meme a DF sur Behemot ou Inqui... Pas de bol, bug ou autre source d'interrupt. as tu verifier tes logs?
T'avais aps une garde des fois?
si des fois :x
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Saloperie de menestrel cheaté
Je crois qu'on va voir un menestrel se balader souvent accompagné de pets rouges tres bientot sur broc, il est assez fou pour le faire le bougre
En même temps je crois que c'est déjà le cas, d'ailleurs on dirait bien que Singbald et Atalantis jouent au jeu de "qui charmera le pet le plus délirant"
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Saloperie de menestrel cheaté
Je crois qu'on va voir un menestrel se balader souvent accompagné de pets rouges tres bientot sur broc, il est assez fou pour le faire le bougre
Marchera pas, dans le cas d'un pet c'est le lvl du maitre qui est prit en compte
ce qui explique qu'un pet lvl7 de druide interrompt à 100%, il y a pas de raison que ce soit different avec un pet plus haut lvl que son proprio donc MoC fonctionnera normalement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés