Marre du Ranger - Trop pourri cette classe

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
C'est pas weak un Scout si on sait bien le jouer, mais lui il se plaint que le Ranger n'arrive à rien tuer, alors que le Scout a moins de possibilités que ce dernier et est moins fort à l'arc et au cac....
rho c quoi cette grosse connerie

Les trois archers son aussi fort a l arc avec le meme nombre , apres ya que l add damage qui fait la dif.
Citation :
Provient du message de -YiNG-
rho c quoi cette grosse connerie

Les trois archers son aussi fort a l arc avec le meme nombre , apres ya que l add damage qui fait la dif.
Oui mais pas BB le ranger est meilleur que le scout a l'arc grace a son self buffe d/v
Citation :
Provient du message de Smb
Oui mais pas BB le ranger est meilleur que le scout a l'arc grace a son self buffe d/v
Le chasseur a le même, pourtant il passe pour être le plus mauvais à l'arc.

Le ranger a quand même une ligne de plus à monter que les deux autres avec autant de points, il lui faudra donc forcément sacrifier quelque chose et ce qui est gagné quelque part est forcément perdu ailleurs.
Sans compter que les self-buffs sont loin se valoir ceux d'un druide, et que des buffs sur timer pour un classe furtive c'est bien lourd quand même.

Les 3 archers ont un style différent, ils ont tous leurs avantages et leurs inconvénients et on voit souvent l'herbe plus verte chez les autres
J'ai cru entendre que l'add damage concernait que le corps a corps....c'est quoi la vérité svp?

Sinon pour ajouter au post je dirais que le Ranger Luri le plus pitit possible me semble un meilleur choix pour un Ranger Archer niveau dex etc mais surtout le fait d'etre petit change beaucoup de choses
Citation :
rho c quoi cette grosse connerie

Les trois archers son aussi fort a l arc avec le meme nombre , apres ya que l add damage qui fait la dif.
Quand Mythic aura filé un buff dex/viva et un add damage au Scout t'auras raison




Citation :
Le chasseur a le même, pourtant il passe pour être le plus mauvais à l'arc.
Ça c'est des conneries, le Chasseur est entre le Scout et le Ranger à l'arc. Le seul truc qui fait que ses dégâts sont + bas que ceux du Ranger c'est la vitesse de son arc. Il fait moins de dégâts en un coup mais tire + vite, et au final ça reviens au même, le DPS est exactement le même.

Le Ranger il a :

-Un buff dex/viva ce qui le rend beaucoup plus rapide que le Scout (de + les Luri on 80 viva de base), et un buff dex ce qui augmente ses dégâts à l'arc. Un point de dex est aussi important qu'un point en arc dans l'augmentation des dégâts.
-Un buff force qui augmente [un tout petit peu] ses dégâts au CaC.
-Un insta-speed qui permet de fuir en cas de pépin (ok il est peut-être interrompu par le pet d'une mouche péraplégique mais c'est mieux que rien).
-Un Add damage qui augmente un peu ses dégâts à l'arc et beaucoup ses dégâts au CaC
-Deux armes
-esquive 3

Le Chasseur il a :

-Un insta - speed (comme le Ranger)
-Un buff dex/viva qui lui fait prendre l'avantage sur le Scout
-Un insta-pet qui peut se révéler très utile et qui peut servir d'add damage
-La lance
-esquive 2
-Un buff d'AF

Le Scout il a :

-Un bouclier (super il est vrai) et esquive 3




Alors c'est qui le mieux lotis ?
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Le Chasseur il a :

-Un insta - speed (comme le Ranger)
-Un buff dex/viva qui lui fait prendre l'avantage sur le Scout
-Un insta-pet qui peut se révéler très utile et qui peut servir d'add damage
-La lance
-esquive 2
-Un buff d'AF

Le Scout il a :

-Un bouclier (super il est vrai) et esquive 3




Alors c'est qui le mieux lotis ?
Tu oublie pour le chasseur :

- un stun 5 sec de dos
- Le pet vaut largement mieux qu'un add-damage vu les dégats qu'il fait
- Le pet est une arme ultime contre tous les autres fufu !

Pour le scout :

- une compétence bouclier
- stun anytime 9 sec
- la compétence engager qui rend inutile les flêches des autres archers ( assez énorme )
- une plus grande portée ( et chut c'est une exclusivité et c'est un plus ! )


Mis bout à bout je pense que les classes archère se valent mais je pense que le mieux loti est quand même le chasseur.
Hey , Oh c quoi vos délire la .

Relisez ma phrase et je dit : Les 3 archers fond aussi mal a l arc avec le meme nombre de point en arc , j entend par la le meme caps , apres oui ya les buff , arc lourd/légé add dmg etc...Mais les dégats dépasseron pas le caps donc , ils ont les meme dégat.

Et je veut pas dire mais Scout a pas de buff mais lache de pur bastos. Autend que le ranger avec 50arc.

Le corp a corp c de la chiotte et ca rentre pas dans l esprit ranger pour a part , et un bon add dégats ratrappe le +perfo.
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
ben moi c t juste pour dire ke j'etait tout a fait d'accord ave cluth ( le connaissai pas mal quand meme ).

le pb c surtout ke le ranger, ben solo y peu aps faire grand chose.
Perso rvr a emain je c pas faire, et j'y vai jamais, je fait ke du kill a df (3L7 je c c pas bocoup).

je me mange kelke palouf 50 en kipik avec ma template.
mais vous dite kon peu fuir avec notre speed, mdrrr on peu fuir ke si le mec en face na pas de sort ou de truc pour nous balancer sur la gueule.
simple exemple, un mec prend une arme pourrite (meme lvl 1), met une dd declenchable (pareil pour le lvl, ten ke sa fait 1 de degat ^^, je c pu c koi le nom ,
on essaie de fuir, il lance le truc c bon c foutu, le mago,
ben il peu cast, en gros, le speed sert vraiment ke si le mec en face c un noob ou kil est afk.

apres l'hisoire des buffs, c vrai ke moi perso sa me sert pas mal ( 40 en adf) avec je me fait 3-4 ecorcheuses, sans, je misere pour m'en faire 2 lol ^^ mais quand tu voi k'ils partent toute les 15 mn, ke ten a 4 a faire,
ke sa fait un bruit pa possible et ke c bien voyant ( autrement dit fo etre bien cacher pour le faire ).

L'histoire du perce bubulle, c de la merde, sa perce ke les bulle k'un senti aurai pu mettre a nimporte ki. donc comme essentiellement tu t'attaque au mago, ke tu perce pas leur bulle, sa sert strictement a rien.

choisir c classes,
c bien, mais dites moi, c koi la difference entre un moine et un mago alb ? la meme tenue ( robe) le meme baton ( ben vi peuvent porter les meme) quand je commence a flecher le moine ke je me rend compte ke je lui enleve 10% de sa vie par fleche, ben j'ai peur, paske lui en attendant te tape a 300-350 sur la tronche, toi avec tes 2 tite perfo t ridicule a coté.

un palouf ou tout autre perso avec boubou, fo oublier paske il bloque toute les fleches.

les fufu, alb toujours BB comme des porc, on oublie, les fufu Vik euh, peuvent utilisé une arme a deux main, (euhh un PA avec sa fait tres mal) reste les fufu non BB ki loupe leur PA avec moi ils sont mort sauf si ils arrivent a 15 (et c generalement le cas)

reste koi ? ben po grand chose,
le necrite avec son necroserviteur, a c bien, le temp de touer son pet, lui il est deja a 15 000 km.

le menestrel ( je trouve la classe la plus degueulasse apres le bodgar) un bestio ki fufute, ki instant mez, ki court vite, ki a regen endu, ki grimpent les rempart des fort ( vivi sa escalade sa msieu ^^ ) bon ben fo oublier aussi.

donc ben a cause de sa j'en ai marre de jouer mon ranger.

vous dite ke Gwi et compagnie son 10L, c bien, mais c t ya longtemp, c t a l'epoque ou quen on One-Shootai un mago ( ou autre classe) on restait en fufu ( a ben vi sa a exister sa ), c t du temps ou on percai vraiment les bubulles des magos ( je me demande meme si yen avai ^^ ). c facile de dire regarde eux, ils ont reussis.

pi meme l'ambiance dans daoc a changer, ce n'est plus la meme qu'avant, taleur, a df coté alb je tombe sur 2 Mid, on aurai ete kelke mois ( je dirai 6-7 ) en arriere, on se serai mi l'un a coté de l'autre pour tuer du nalb. mais bon, des abruti yen a partout, javai mal de rez, j'etait ooe, je devai aovir 20% de vie, aucun buff. ben m'on kill comme d abruti en manque de rp ( m'en fou zont rien eu c con lol ^^ )

voila c t juste pour dire sa ( sa fait bocoup ken meme lol ^^ )

et /hug luthy revien vite
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-1132-Bulok-imgabyssal-amaze-fffff-111111100101011.sign http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-1132-ephaistos-imgsoiree-celtic-000080-111111111101011.sign
Un ranger perdra toujours contre un adversaire de niveau EGAL, les vieux ranger s'en sont rendus comptes depuis 1 an et demi après qu'ils aient été nerfés en boucle alors que les classes adverses ont toutes été up et ont tous stop, c'est pas pour rien.

Après ya plein de gens qui viennent dire qu'en étant full buff bot avec une sc 100% full proc réactifs, purge + ip + ap + potions + charges ils gagnent leurs combats mais c'est bien pour ca que je précise à niveau de jeu égal. Forcément un mec buff bot qui lache 3 ra par fight il a toutes ses chances de win mais c'est pareil pour toutes les classes.
Ya aussi ceux qui disent qu'ils 1-2 shoot les mago, etc... mais qui ne gagne pas contre un mago fraichement 50 en épique avec 600 vie et 0 resist ? A l'inverse fight le même type aware, avec l'experience du jeu, buffé et en full sc et tu te fais exploser sans avoir rien pu faire hors ra actives.
__________________
http://storage.msn.com/x1phIegJYkB8zP0mhGEZrfxH1gKjUnN-Ppj8QOzEk7tr2lfuVSXlwoXxzM56hhdqJecjqMUwTNVNH8ezNQZ1K3FTy9dM1fqIMSXrwY0RQWN1bWb9_Onixm-dc6uOyWqA9JaUzZ58xfCSVER_kUA-s1jXA
Citation :
Provient du message de Bulok

L histoire du perce bubulle, c de la merde, sa perce ke les bulle k'un senti aurai pu mettre a nimporte ki. donc comme essentiellement tu t'attaque au mago, ke tu perce pas leur bulle, sa sert strictement a rien.

Je peut te dire que avant que j'avais 45 arc et maintenant 27 je vois vraiment la différence et je peut te dire que le perce BT marche vraiment, mais c'est que maintenant que je me rend compte vu les fleche absorbé.

Et pour info le perce BT ne traverse pas les Self BT tel que les BT des magos ou encore les BT du lanceur tel que une warden
Citation :
Provient du message de Quivna LeeT
Je peut te dire que avant que j'avais 45 arc et maintenant 27 je vois vraiment la différence et je peut te dire que le perce BT marche vraiment, mais c'est que maintenant que je me rend compte vu les fleche absorbé.

Et pour info le perce BT ne traverse pas les Self BT tel que les BT des magos ou encore les BT du lanceur tel que une warden
.

mais lol lis et essaye de comprendre ce que disent les gens

il dit que le perce bt ne sert a rien car il s'attaque essentiellement a des magos. Et toi tu lui repond que le perce bt sert vraiment mais que ca marche pas sur les self bt (magos en loccurence).
C'est tres constructif
mdrr Kerya a tou compri, moi en tant ke ranger, je vai pas aller tabasser le tank lourd en maille ou en ecaille lol ^^ je choisi les mago ou autre classe facile a abattre, et comme celle la on leur propre bubulle, sa sert a rien.
Citation :
Provient du message de Bulok
mdrr Kerya a tou compri, moi en tant ke ranger, je vai pas aller tabasser le tank lourd en maille ou en ecaille lol ^^ je choisi les mago ou autre classe facile a abattre, et comme celle la on leur propre bubulle, sa sert a rien.
Pourtant un ranger avec ses selfs buff+add damage est capable j'en suis persuadé de tuer un tank lourd ou hybride rien qu'au cac.

Bon a la rigueur les paladins et MA en plate ca doit etre dur a cause de leur armure mais un warrior en maille sensible a l'estoc ca doit etre jouable je pense, surtout si il est spe tranchant.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-282-Asuras-000000-amaze-4000c0.sign
Vous vous plaignez du Ranger, je dit OK, il est mal lotis, comme tous les Archers. Le Scout est pire :

Citation :
mais vous dite kon peu fuir avec notre speed, mdrrr on peu fuir ke si le mec en face na pas de sort ou de truc pour nous balancer sur la gueule.
simple exemple, un mec prend une arme pourrite (meme lvl 1), met une dd declenchable (pareil pour le lvl, ten ke sa fait 1 de degat ^^, je c pu c koi le nom ,
on essaie de fuir, il lance le truc c bon c foutu, le mago,
ben il peu cast, en gros, le speed sert vraiment ke si le mec en face c un noob ou kil est afk.
C'est toujours mieux que le Scout avec son sprint simple.

Citation :
apres l'hisoire des buffs, c vrai ke moi perso sa me sert pas mal ( 40 en adf) avec je me fait 3-4 ecorcheuses, sans, je misere pour m'en faire 2 lol ^^ mais quand tu voi k'ils partent toute les 15 mn, ke ten a 4 a faire,
ke sa fait un bruit pa possible et ke c bien voyant ( autrement dit fo etre bien cacher pour le faire ).
T'as des buffs c'est déjà beaucoup, tu veux pas des insta buff +75 dans chaque caractéristiques tant que t'y est ?

Citation :
L'histoire du perce bubulle, c de la merde, sa perce ke les bulle k'un senti aurai pu mettre a nimporte ki. donc comme essentiellement tu t'attaque au mago, ke tu perce pas leur bulle, sa sert strictement a rien.

/agree mais c'est le même problème pour tous les archers, et encore avant c'était pire.

Citation :
choisir c classes,
c bien, mais dites moi, c koi la difference entre un moine et un mago alb ? la meme tenue ( robe) le meme baton ( ben vi peuvent porter les meme) quand je commence a flecher le moine ke je me rend compte ke je lui enleve 10% de sa vie par fleche, ben j'ai peur, paske lui en attendant te tape a 300-350 sur la tronche, toi avec tes 2 tite perfo t ridicule a coté.
La robe du Moine a une texture légèrement différente que celle du Mage mais c'est vrai que c'est un bon fake mage. Puis c'est normal que t'arrives pas souvent à buter des Moines c'est quasi invincibles en 1VS1 ces machins. C'est une bonne arme anti fufu.

Citation :
un palouf ou tout autre perso avec boubou, fo oublier paske il bloque toute les fleches.
Et un jour quelqu'un inventa la tactique du shoot&run.
Tu vois le Tank passer, tu le flèche de dos, il pourra pas bloquer. Il va réagir et foncer sur toi, pas grave tu te casse, tu te fufu et tu le refleche dans le dos etc etc... C'est très long, mais de toute façon les cibles des archers c'est pas les tanks.

Citation :
les fufu, alb toujours BB comme des porc, on oublie, les fufu Vik euh, peuvent utilisé une arme a deux main, (euhh un PA avec sa fait tres mal) reste les fufu non BB ki loupe leur PA avec moi ils sont mort sauf si ils arrivent a 15 (et c generalement le cas)
Mais bien sûr les fufus Alb sont les seuls à être buffé comme des porcs et le sont tous....No comment.
Le fufu Vik a peut-être une arme à deux mains, mais va jouer un Critblade pour voir si c'est si fort que ça. C'est cool tu met une grosse patate sur PA, mais après tu met 3h avant de retaper ouééé, le gars il a le temps de caster pendant ce temps et toi de faire 1 ou 2 tir rapide, ou encore sprint pour qu'il loupe MR.

Citation :
reste koi ? ben po grand chose,
le necrite avec son necroserviteur, a c bien, le temp de touer son pet, lui il est deja a 15 000 km.
Un pet de Nécro c'est pas très résistant du tout, s'il résiste bien c'est qu'il est BB et là tu peux run de suite, un Nécro BB qui joue bien se solote un grp de 4 sans trop de pb, si y'a pas de mage moc.

Citation :
le menestrel ( je trouve la classe la plus degueulasse apres le bodgar) un bestio ki fufute, ki instant mez, ki court vite, ki a regen endu, ki grimpent les rempart des fort ( vivi sa escalade sa msieu ^^ ) bon ben fo oublier aussi.
Un Ménestrel ça a pas de regen endu premièrement.
Deuxièmement, compare notre Ménestrel à votre Barde et après on en reparle ok ?






Ne vous plaignez pas sur le Ranger, plaignez vous sur les Archers en général... Parce Mythic s'en fout de nous... Ils nous file le carquois ouééé, bah ils ont du en ch*** hein, parce qu'attendre 2 ans un carquois dans un jeu où il y a 3 Archers différents faut pas se foutre de la gueule du monde....
lol sa serai bien un jour kils mettent une corde a notre arc aussi

enfin , zon deja penser au carquois, c deja bien ^^ peut etre plus tard ou verra la fleche partir correctement lol ^^ ( chez moi elle passe dabor derriere mon perso pour ensuite ce planter dans le mec lol ^^
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-1132-Bulok-imgabyssal-amaze-fffff-111111100101011.sign http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-1132-ephaistos-imgsoiree-celtic-000080-111111111101011.sign
Citation :
Provient du message de Bulok
mdrr Kerya a tou compri, moi en tant ke ranger, je vai pas aller tabasser le tank lourd en maille ou en ecaille lol ^^ je choisi les mago ou autre classe facile a abattre, et comme celle la on leur propre bubulle, sa sert a rien.
C'est pour ca que Tir Longue Portée est génial.
Il perce les bubulles perso. IL a un timer de 5mn qui franchement est largement correct car :
Où le mage est solo dans ce cas pas de soucis, mais il me faudra de toutes façons 5mn pour retrouver une autre cible.
Où il est en groupe et de toutes façons il me faudra 5mn pour fuir et me faire oublier

En tous cas je ne regrette pas TLP.
__________________
-------------------
Stop Ouin Ouin /release c'est qu'un Jeu

http://perso.wanadoo.fr/tfh/images/SignSpideyTFH2.jpg
moi je m'en servai essentiellement dans df, ( pour kill les alb en haut de^s marches lol ^^ ) mais dpeui chai pas kelle version ben dans les donjon a marche pu, alors m'en sert pu lol ^^
Citation :
Provient du message de Bulok
ben je prefer me taper du palouf ke me prendre un zerk, ou un fleau d'arawn dans la tronche.
zerk c'est un tank léger, moi je parlais plutot des thane, warrior, skald....
Bah je pense qu'un ranger est capable de battre un skald uniquement au cac avec juste ses selfs buff, enfin peut etre je me trompe vu que je n'en ai jamais joué mais ca me semble possible.
Pour Bulok le menestrel n'a pas de regen endu ni d instant mez, un instant stun ok mais n en rajoute pas

Pour ce qui est des cibles des archers je suis pas d'accord, un tank n'a rien de terrible, et surtout les 2 mains, maintenant si tu ne chasse qu a emain je comprend que tu ne vois quasi jamais de tank solo et que c galere.

Par contre j aurais tendance a trouver que le scout a de meilleurs chance contre un tank que les autres grace au stun bouclier, il nous permet qd meme de remettre un precis + tir normal qui est souvent fatal (700 + 300 en moyenne qd on a les bonnes fleches)
, bien sur apres tu as toujours les RA qui entre en jeu.
Pour les rangers et chasseurs je sais pas trop j'en est jamais joué.
Citation :
moi je m'en servai essentiellement dans df, ( pour kill les alb en haut de^s marches lol ^^ ) mais dpeui chai pas kelle version ben dans les donjon a marche pu, alors m'en sert pu lol ^^

omg.

Tir longue porté c ultime pour les fuyards ou les gens qui vienne de ce faire rez au loin , voir meme pour cassez un speed au loin et usé le speed ranger pour le rattrapé
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés