Quel est votre DA préféré?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
les griffins c sympa. c un énorme plagiat des simpsons en tout point, mais c sympa.
Je ne suis pas du même avis que toi.

C'est beaucoup plus fin, et les personnages sont en moyenne moins stupides.

Même si il est vrai que le principe est très proche.

À ce niveau là Futurama est aussi un clone des Simpsons alors mh.
Citation :
Provient du message de Leyk
Euh si y'a une fin à Jayce ... Il retrouve son père et réunit les 2 médaillons et tue le méchant (me souviens pu du nom), d'ailleurs cet épisode c'est celui qu'ils montrent dans le générique :x
Bah euh personnellement quand j'achete l'intégrale sur 10 dvd des 65 épisodes, que j'ai tous regardé, j'aimerai bien le voir alors ce fameux épisode.
J'ai cherché sur le net, j'ai trouvé qu'il y avait 65 épisodes et j'en ai bien 65 mais pas celui là.
Citation :
Provient du message de Wis/Thunder
Bah euh personnellement quand j'achete l'intégrale sur 10 dvd des 65 épisodes, que j'ai tous regardé, j'aimerai bien le voir alors ce fameux épisode.
J'ai cherché sur le net, j'ai trouvé qu'il y avait 65 épisodes et j'en ai bien 65 mais pas celui là.

Jayce et les conquérants de la lumière n'a pas de fin. Tout simplement parce que c'était un dessin animé destiné a faire la promotion d'une série de figurines en plastique que Bandai ( je crois que c'est Bandai ) voulait lancer. Un peu comme GI Joe si on veut.

Et puis les japonais aiment bien ne pas finir ce qu'ils ont commencer ... J'arracherai bien la tete du mec qui a décider d'arreter Rave a 52 épisodes.
Re: Quel est votre DA préféré?
Citation :
Provient du message de NoLd
Personnellement , je suis très manga : Evangelion [/i]
Idem, c'est mon préféré et de loin, ( Rei ) , je n'ai jamais trouvé quelque chose qui arrive à la cheville de ca manga. y'a aussi Escaflowne que j'ai bien aimé.

Exepté DBZ et les CDZ, mais c'est plus de la nostalgie ça
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Y a scrapped princess que j'avais trouvé plutot sympa, en tout cas l'histoire etait plutot originale.

doudou fait moi un enfant

Sinon, en meme temps que Scrapped Princess yavait Stellvia of the Universe/Uchuu no Stellvia de sympa, qui sortait
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
(heu par contre à part le fait qu'il y ait une histoire d'organisation religieuse qui combat des demons en en utilisant eux meme un, et avec des armes benites etc, l'ambiance est quand meme totalement differente de celle d'Hellsing je trouve)
ben... je trouve ça suffisant pour dire qu'il y a un "petit coté" de Hellsing (je n'ai pas dit que c'était une copie conforme, non plus )

Sinon, vais jeter un oeil à Full Metal Alchemist, pour voir... Mais bon... La dernière fois que j'ai suivi les coups de coeur de ce forum, c'était Wolf's Rain et.... j'ai pas aimé
Le seul hic a propos de FMA, c'est que c'est un anime qui a été lancer pour faire la promotion d'un jeu vidéo qui ne devrait d'ailleurs pas tarder.

Heureusement que le jeu vidéo est lui meme tiré d'un manga. Et euh de ce que j'ai vu, FMA rassemble autant les foules que Naruto.
Moi en ce moment c'est One piece c'est tres fun c'est l'ambiance docteur slump et dragon bal sansles blagues scato et les petites culottes.
Saiyuki pas mal aussi.
Et pour ceux qui aiment les mechas Y a Vandread et Gundam Seed.

Il parais qu'il y aurait une suite aux cites d'or se passant dans le sud est asiatique mais les chaines francaise apparement ont pas ete interresse (vu les daubes qu'elles achetent faut pas remonter le niveau non plus).
Petit Hs comment qui ils vont ouvrir les 6 autres cites alors que les 2 cles ont ete englouties en meme temps que la 1ére cite?
Citation :
Provient du message de Zaffo Tout Rouge
Oh bordel Etait-ce ce DA avec les plantes monstrueuses qui ravageaient tout? Mais oui c'est ça!!! On en fait plus des comme ça.
Jayce et les Conquerants de la Lumiere
tiens pour changer un peu j'ajouterai
tom sawyer
interstella 55555 des daft punk (pas de dialogue mais leur album Discovery donne à l'anime une ambiance unique)
Citation :
Provient du message de Olwenn
Cobra, Conan le fils du futur et Jayce conquérant de la lumière, Goldorak ont berçés mon enfance.
Pile poil pareil, ensuite y'a les Dragons Balls qui ont suivit
Chrno Crusade
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés