[IRL] Pour les anciens d'apo.

Répondre
Partager Rechercher
Humm voila je vois que beaucoup ne se sont pas remis de apo car ca en parle tous les jour partout sur tous les forum
Alors voila es ce que ca vous dirais tous les ancien apo apre 1ans de la fermeture faire une irl et se revoir tous ensemble et se rappellais nos vieux et nouveau souvenir
Repondre svp serais a paris ou montpellier me derange po
merci de repondre ou envoyer sur figure57@hotmail.com ou mon msn le meme merci de bien repondre
moerf ça va être chaud a réaliser ce truc là vu qu'on est tous disséminés sur différents serveurs . Euh des 2 choix je prend Montpellier , a la rigueur si ça se fait là pourquoi pas
__________________
http://www.ifrance.fr/Evorane/sign/sign_evo5bis.jpg
pour info je suis de armaguedon donc c bon pour cela j'ai retrouve surfoo et bbali euh namor est oky euh si vous pouvais mettre vos ancien pseudo apo car desfois vous reconnez po surtout le premier qui ma repondu désolé
Merci remezos hihi
d'apo sur chaos de memoire comme sa il ya :
-Palom (dit Plomplom )
-charlot letroll (dit CHAT !)
-hunter (dit pas gentil)
-fangorna (dit nb)
-Dizab (dit gros nb)
-Belzebut (dit nb)
-Ramuh (dit rat muet)
-Pleure (dit nb)
-Leia (dit sale nooby !)
-Isawa (dit nb)
-Mehud (dit nb)

Je serai pas tous les dire mais contact deja eux en allant sur chaos pour kil te donne le CC d'apo, comme sa tu pourra voir itg

@+ nb

Mezos le nb
Y'a moi aussi depuis peu Mezos
Mais une irl, je vais pas pouvoir car ça signifie WE et je n'en ai aucun de libre d'ici cet été...
Pour ma part, j'ai la nostalgie du jeu plus que de certains ^^
Et j'ai gardé le contact avec certains autres ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés