[Chaos] Naissance de la petite Clara Raven

Fil fermé
Partager Rechercher
Le message est passé, nous fermons le thread pour éviter d'autres dérapages, de toute façon vu la façon dont tu as écris le post de départ ce n'était qu'à but informatif et n'amenait aucune participation des autres à part des "félicitations".


Felinea tu reçois un avertissement pour troll et attaques personnelles, merci de ne pas retomber dans les méandres du hors charte.
oO oui euh excuse moi mais quel est le but de ce poste ..... les MP existe mais un peu de douceur ne fait pas de mal alors continu

*en profite* Ma puce (la mienne pas celle d'arcasia) je t'embrasse trés fort et je t'aime mon coeur

Dark
C'est Clara , on a osé se poser des questions sur ces capacités intellectuelles sur le message d'annonce de sa naissance , ce qui m'a voulu un avertissement injustifié pour Troll et Attaques personelles qui viens remplir mon immense dossier.

Citation :
Provient du message de Mickiorus Kurt JPA


Sinon ben je profite de ce post pour passer une kassdédi à Melkartte
En quel honneur lol ?




PS: eacc a un nouveau site ; est-ce ça qui m'empêche de me connecter au serveur ? Enfin je veux dire c'est HS pour tlm ou que pour moi vu que j'ai des gros problème d'ordinateur -_-
Citation :
Provient du message de Foudre Noz
C'est Clara , on a osé se poser des questions sur ces capacités intellectuelles sur le message d'annonce de sa naissance , ce qui m'a voulu un avertissement injustifié pour Troll et Attaques personelles qui viens remplir mon immense dossier.
J'aime bien le terme injustifié

ps:Melkart et Mick pabo vilain arretez de faire des HS
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés