[Chaos] Récapitulatif de l'équipe Modos/GMs de Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Ok alors de 1:

Lost-FK- est un compte volé à un vieil ami de quand j'venais d'arriver sur Chaos, whoa la classe de le mettre modo.

Deux:
Citation :
VIII) Le blocage des portes
Il est interdit : De bloquer l'accées en un PnJ, de bloquer l'accée a l'oracle (et donc toute les porte de la zone oracle)
Il est autorisé : De sécuriser une maison afin de faire un transfer, de bloquer pour mettre en place une strategie de combat (Empecher de rerentrer dans le temple etc...)
CEPENDANT : Nous limiterons le blocage d'une porte a 2min afin d'eviter le gub de celle ci en cas de reboot
Alors pkoi quand on sécure un transfer de 15 secondes on se fait menacer de vapo par Mystry ou Jester ou encore toi, LML ? o_O
Citation :
Provient du message de Hatebreeder
Ok alors de 1:

Lost-FK- est un compte volé à un vieil ami de quand j'venais d'arriver sur Chaos, whoa la classe de le mettre modo.

Deux:


Alors pkoi quand on sécure un transfer de 15 secondes on se fait menacer de vapo par Mystry ou Jester ou encore toi, LML ? o_O
Compte volé, celui qui s'est fait soit disant voler avait qu'a faire attention à son compte (cf le passage sur les comptes volés dans mon post).

Simple prévention, si on vient pour qqn qui bloque une porte ça veut dire qu'on a reçu des plaintes, donc on suppose que ça fait un moment que la porte est bloquée, donc on préfère faire bouger la personne
en gros vous avez pris un FK parce qui fallai bien un modo qu'il sais parler brésilien/anglais, pas grave si c'est un voleur déco (car ca en est un)

ca fait comme don quoi
par contre les autre
ma harina, totale confiance en elle.
nepher est gentille
et quild a l'air bien aussi, mais on verra par la suite
Ouais lol on prend les lèches Mystry, style Lost, Paladyn et Arien s'amuse a PK dans les trous pas grave, mais si eux se font attaquer même par accident dans un trou, bah ils mailent Mystry ensembles et elle lock sans preuves sur des demandes de FK, ses amis. Faut préciser que le second perso de Mystry a été FK. Au même titre qu'elle avait été Raven aussi.

'fin quoi sur EA les lèches sont maîtres.
Citation :
Provient du message de Cell Maley
en gros vous avez pris un FK parce qui fallai bien un modo qu'il sais parler brésilien/anglais, pas grave si c'est un voleur déco (car ca en est un)
Je n'ai pas eu de plainte à propos de lui, et comme je l'ai déjà dis, wait and see

Citation :
Provient du message de Hatebreeder
Ouais lol on prend les lèches Mystry, style Lost, Paladyn et Arien s'amuse a PK dans les trous pas grave, mais si eux se font attaquer même par accident dans un trou, bah ils mailent Mystry ensembles et elle lock sans preuves sur des demandes de FK, ses amis. Faut préciser que le second perso de Mystry a été FK. Au même titre qu'elle avait été Raven aussi.

'fin quoi sur EA les lèches sont maîtres.
Bien sur tout a fait
A part Lost aucun des modos choisis ne connaissait Mystry (sauf de nom et ptet lui avoir parlé rapidement). Ensuite je tiens a préciser que ce n'est pas Mystry qui a choisi les modos, donc des "lèches Mystry" comme tu dis, c'est raté.

Tu dis sans savoir, tu as des preuves que les FKs mailent en groupe sans preuve pour faire lock des gens? Si oui, MP moi, si non ....
Citation :
Provient du message de Arak Steiner
Juste comme sa, dans leur taches, ils conte instaurer quelques animation, du genre invasion, concours, guerre, enfin dequoi??
Et ces pour quand une invasion de drake voulant la mort du roi a ss? 3
Non, les nouveaux GMs ne peuvent pas faire d'animations.
Pour ma part, j'essaye de négocier avec Shinobi pour avoir l'autorisation d'en faire quelques unes. C'est pas encore gagne


Pour répondre a Kane, les nouveaux modos ont été choisi par les modos/gms qui étaient déjà en place, nous étions tous d'accord. De plus je trouve qu'il est normal que l'ont choisisse des personnes en qui on a confiance.
Alors s'il vous plait arrétéz de traiter ces nouveaux modos de "lécheurs" car je tiens a le préciser AUCUN de ceux qui ont ete choisi avait demande a tenir ce post, mais c'est nous qui sommes allé les chercher pour leur proposer car nous pensons qu'ils sont pour le moment les meilleurs pour tenir ce post.
Je parlais de facon général , de toute facon , lorsqu'on parle de pouvoir donné a des peronnes égales a d'autre , faut s'attendre a de la jalousie ou des conflist , je suis d'accord au sujet de la confiance , mais a ce que tu n'a pas donné ta confiance , du mépris va naitre , un peu , mais un peu quand meme , si tu veus metre des sentiments dans ton rôles de gm , daccord , mais attention les injustices qui si colle , la justice est aveugle , pour ne pas porté des sentiments sur son jugement tous simplement.
Citation :
Provient du message de Volrath/Warrior
Provient de la charte des utilisateurs


J'insiste là dessus: il est INTERDIT d'utiliser N'IMPORTE QUEL bug du jeu qui peut donner un avantage sur un autre joueur. Des mesures seront prises contre ceux qui ne respectent pas cette règle.
Ea devait sanctionner les personnes utilisant le "milk" pourtant, au jour d'aujourd'hui, toujours rien.
J'ai des doutes alors pour des futurs sanctions concernant les autres exploitations de bug.
Citation :
Provient du message de Melean / Iuchiban
1- Staff eA qui t'ignore alors que tu te démenne
2- Manque d'outils (Mystry n'a jamais compris pourquoi je voulait invi GM)
3- Ambiance serveur ressemblement à une cour de recreation ("Maus heu c pas moi qui ai commencé")
4- Pas d'animation prévu (Faire la police sa va un moment pourtant on nous avait promis mont et merveilles)
5- Des SA qui font n'importe quoi et qui te rende tout sauf crédible
6- Un vrai post d'anim sur Arma !!

Plein de bonne raison dont les 5 premiere me font souhaiter bonne chance a l'equipe de 'surveillants' en place !!!
*se mes a genoux devant melean*
Je pense que tout les gms pensent pareils, mais t' es le seul a etre parti respet(meme si c pas ca qui change ma vie je trouve sa courageux d un pts de vu itg )
Bonne continuation aux autres gms et modo
Citation :
Provient du message de Aglae Altarn
Ea devait sanctionner les personnes utilisant le "milk" pourtant, au jour d'aujourd'hui, toujours rien.
Depuis quand le milkage est un abus de bug

Le milkage était interdit sur play, quand çà pouvait gêner des quêtes (comme sur Anthor ou les harvesters). Mais désormais, ils ne donnent plus d'xp aux coups par coups.

Le seul milkage qui reste, c'est la liche, et çà n'a jamais été considéré comme un bug, quelque soit le serveur.
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken

>Pour Nepher ben... le perso a tellement tourné qu'on ne sait plus trop qui est derrière alors je peu pas savoir

Ah Bon ??? ben j'en suis la première informée que mon perso a "Tourné" vu que je l'ai jamais prêter ni echanger ou quoi que ce soit

Avant d'affirmer ces chose Isa renseigne Toi de qui Tu parle,
Je te signale que sur Chaos il y avait plus de 1 nepher ....
si tu ve je pe t'en citer qque unes ...
-Nephertari
-Nepher de Lock 2A
-Nepher Koenig <- moi en l'occurance ...

*énervée de voir comment on pe critiker sans savoir ... *
Citation :
Provient du message de Nepher Koenig
Ah Bon ??? ben j'en suis la première informée que mon perso a "Tourné" vu que je l'ai jamais prêter ni echanger ou quoi que ce soit

Avant d'affirmer ces chose Isa renseigne Toi de qui Tu parle,
Je te signale que sur Chaos il y avait plus de 1 nepher ....
si tu ve je pe t'en citer qque unes ...
-Nephertari
-Nepher de Lock 2A
-Nepher Koenig <- moi en l'occurance ...

*énervée de voir comment on pe critiker sans savoir ... *
Toute mes escuse mais je restait persuadé que la Nepher de Lock etait Nepher Koenig
(Et tu remarquera justement que je donne donne pas de jugement sans savoir alors pourquoi senerver ?)

Encore une foie dsl
Ca me fait "rire" comme on retrouve partout ces idées comme quoi les gens ont forcément léché les bottes pour devenir modo ou autre. Faudrait penser à réfléchir avant de toujours se laisser emporter par la jalousie.
Y a peut être ceux qui lèchent, mais qu'est ce qu'il peut aussi y avoir de mauvaises langues ...
Citation :
Provient du message de BabyDeull
Depuis quand le milkage est un abus de bug

Le milkage était interdit sur play, quand çà pouvait gêner des quêtes (comme sur Anthor ou les harvesters). Mais désormais, ils ne donnent plus d'xp aux coups par coups.

Le seul milkage qui reste, c'est la liche, et çà n'a jamais été considéré comme un bug, quelque soit le serveur.
Le milkage sur Hel, Jormumgand et Fenrir (plus rare lol) était un bug, parce qu'il était un moyen de se faire de l'xp sans danger, voire afk pour les archers.
Je considere le tapis du mausolée comme un bug également...

Pour la liche, c'est du milkage, mais vu les risques qu'il y à quand même parfois, on peut pas comparer...


Sinon j'ai expliqué à Isawa les raisons de mon "troll" de l'autre jour, ca l'a fait rire
Citation :
Ouais lol on prend les lèches Mystry, style Lost, Paladyn et Arien s'amuse a PK dans les trous pas grave, mais si eux se font attaquer même par accident dans un trou, bah ils mailent Mystry ensembles et elle lock sans preuves sur des demandes de FK, ses amis. Faut préciser que le second perso de Mystry a été FK. Au même titre qu'elle avait été Raven aussi.
celui qui dis le contraire dois ouvrir les yeux, a chaque fois qu'un fk mail mystry elle bouge..... ca s'est vue plein de fois
ya de la leche, ya de la corruption c sur mais ya rien a faire contre ca, d'un autre coté mystry fait bien son boulot pour tout le monde(changer nom etc)
Citation :
Provient du message de Cell Maley
celui qui dis le contraire dois ouvrir les yeux, a chaque fois qu'un fk mail mystry elle bouge..... ca s'est vue plein de fois
ya de la leche, ya de la corruption c sur mais ya rien a faire contre ca, d'un autre coté mystry fait bien son boulot pour tout le monde(changer nom etc)
Pour les changements de nom elle fait superbien son taff
Citation :
Provient du message de Kane Ouestwood
m'oui , mais ces attitudes on les retrouves partout en irl comme helas sur t4c , les gm ne son que des hommes , a leur place vous feriez quoi ?
Bah pas de favoritisme, dis pas que ce sont des hommes, dis qu'ils ont une façon de penser complètement pourrie ... c'est tout ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés