Vos Questions/Réponses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gledstone
Bah zut alors
Si c'est juste pour se déplacer sa sert a rien
Quand t'aura mal aux doigts paske ca fais 45 minutes que tappuie sur le bouton pour descendre en bas de la carte, tout ca pour une tt petite quete de rien du tout, tu comprendras l'utilité de la monture

et puis c une question de standing, quand un lvl 2 verra qq sur une monture il pourra faire "Wooooooooooowww" (pardon pour le mauvais jeu de mot )
Citation :
et puis c une question de standing, quand un lvl 2 verra qq sur une monture il pourra faire "Wooooooooooowww"
huhu, c klr, c impressionan un gnome chevochan un bouc
Citation :
Provient du message de hocho
Et voilà ma question: pourras-t'on faire des classe hybrides, je pense à un melée/guerrisseur par exemple.
Guerrier/Guérrisseur = Paladin mais réservé à l'Alliance
Mage/Guérriseur = Shaman mais réservé à la Horde (moi je le vois comme un mage qui guérit mais tout le monde n'est pas forcément de mon avis)
Sinon le prête est sûrement apte à se battre, surtout s'il y aura des compétences pour les bâtons ou être un mage en boostant les DoT .

DoT= Damage over Time (c'est des dommages répartie pendant plusieurs secondes)
Citation :
Provient du message de Karton[ms]
On voit sur des screenshots une elfe chevaucher des griffon ? est-ce normal ?

Ma supposition: les taxis volants seront dédié à des zones plutôt qu'à des races.
ce srai dommage, sa gacherai un peu le roleplay... Pourai-je avoir le lien du screen ?
ben les griffons sont les montures volantes de l'alliance, les elfes de la nuit faisant partie de l'alliance, dés lors pourquoi ne pourraient ils pas bénéficier de ce moyen de transport ?
Citation :
Provient du message de Systral
ben les griffons sont les montures volantes de l'alliance, les elfes de la nuit faisant partie de l'alliance, dés lors pourquoi ne pourraient ils pas bénéficier de ce moyen de transport ?
c'est tres simple : les nains monte des griffons, et ce srai une honte que les nain partage leur monture avec les elfes
Moi je trouve que c'est beaucoup plus Roleplay d'avoir des montures spécifiques aux zones. Les Hippogriffes ne sont pas habitué au froid donc vers Dun Morogh y'en aura pas ou juste qui passeront vite fait.
Je vois mal un elfe éleveur d'hippogriffe chez les nains et un nain éleveur de griffon chez les oreilles pointues.
Citation :
Provient du message de Kardock
pas faux et de tte facon meme un nain pas eleveur ne mettra jamais les pied chez la racaille d'oreille pointu
Comme on me l'a dit plein de foin, les elfes et les nains s'entendent bien dans Warcraft.
Citation :
Comme on me l'a dit plein de foin, les elfes et les nains s'entendent bien dans Warcraft.
en effet, c'est tres decevant... mais bien que je vais migré sur WoW je ne compte pas m'entendre bien avec les elfes, fau pas abusé. Et j'espere que d'autre frere nain partage mon avis, se srai dommage que les coutume se perde.
Citation :
Provient du message de Kardock
en effet, c'est tres decevant... mais bien que je vais migré sur WoW je ne compte pas m'entendre bien avec les elfes, fau pas abusé. Et j'espere que d'autre frere nain partage mon avis, se srai dommage que les coutume se perde.
Ce n'est pas parce que l'on est allié, que l'on s'adore
Citation :
Provient du message de Kardock
en effet, c'est tres decevant... mais bien que je vais migré sur WoW je ne compte pas m'entendre bien avec les elfes, fau pas abusé. Et j'espere que d'autre frere nain partage mon avis, se srai dommage que les coutume se perde.
Bah, il ne tient qu'à nous de remettre les choses dans l'ordre :>
Citation :
Provient du message de Scorched
ayant lu les livres sur warcraft les nains aiment tout a fait les elfes les nains les respectent même
Pffff, cé vraiment du n'importe quoi la. Surement la plus grosse erreur de blizzard, sa casse toute les légende des nains.Un nain qui respect un elfe ??? nan mais c'est du jamais vu sa, chu dégouter
Enfin sa m'empechera pas de jouer un nain qui déteste les elfes, jamais j'abondonerai ma haine contre la racaille elfique
sa sent la discussion sans fin sur le roleplay... fais ce que tu veux avec ton nain, moi je trouve que au contraire, pour une fois qu'une serie nous presente les elfes et les nains comme amis ca vaudrait la peine de le jouer... ils sont ennemis/ pacopain partout: de add à warhammer en passant par LotR ou meme daoc (oui je sais j'ai pris des references bizarres pour certaines mais elles ont le meritent d'etre comprises par tlm ).

mais je le repete tu le joues comme tu veux... un background de nain qui a été battu et raquété par des elfes a l'ecole étant jeune, qui a une dent contre eux maintenant, c'est drole
Ba moi je confirme que dans les bouquin sur warcraft, dont le premier dailleurs "le jour du dragon" eh ben les nains ils aiment bien les elfes, mais deteste la magie
et meme que le nain il aimerait bien se la... l'elfe...hum je m'egare
Citation :
Provient du message de Systral
sa sent la discussion sans fin sur le roleplay... fais ce que tu veux avec ton nain, moi je trouve que au contraire, pour une fois qu'une serie nous presente les elfes et les nains comme amis ca vaudrait la peine de le jouer... ils sont ennemis/ pacopain partout: de add à warhammer en passant par LotR ou meme daoc (oui je sais j'ai pris des references bizarres pour certaines mais elles ont le meritent d'etre comprises par tlm ).

mais je le repete tu le joues comme tu veux... un background de nain qui a été battu et raquété par des elfes a l'ecole étant jeune, qui a une dent contre eux maintenant, c'est drole
ué ok je le joue comme je veut, mais c'est dure de jouer un perso en roleplay alors que l'univers dans lequel il évolue ne correspond pas a ses affinité.Il y aura surement des quetes qui m'emmeneront chez les elfes, où je devrai surement les aidé. Heureusement qu'on pourra toujours bousiller des cadavre d'elfe
Citation :
Ba moi je confirme que dans les bouquin sur warcraft, dont le premier dailleurs "le jour du dragon" eh ben les nains ils aiment bien les elfes, mais deteste la magie
ouf, les nains ont quand meme pas tous perdu dans WoW. Heu attend, il déteste la magie mais la classe mage leur est accéssible ? Ouahahaha, je vais mettre longtemp a m'adapter au monde de Warcraft :bouffon: :bouffon:
Ne me tapez pas si la question a déjà été poste,
Mais pourras t'ont avoir des persos de L'alliance et de La Horde sur le mémé client!
Ou faudra t'il se mettre sur un autre serveur??
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Citation :
Provient du message de Bha'al666...
Mais pourras t'ont avoir des persos de L'alliance et de La Horde sur le mémé client!
Sur le même compte tu veux dire ? Oui, sans aucun problème. :)
merci pour la reponse!
Sinon kelk'un sait kombien de persos feront les groupes!
Quand Commence La Beta!
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés