Archery a partir de 98

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai 98 en archery je voudrai savoir a part les ogres lord et rotten ( bof bof) quel sont les monstres ki apportent du gain relativement aussi efficace, afin d'eviter la foule sur certains spot ..
merci
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Nom composé.
En deux mots.


J _ _ _ _ _ P _ _



Si tu n'as pas deviné, tu lis pas assez souvent JoL
Jeanne Pia

comment connais-tu le nom de ma voisine et pourquoi incites-tu les gens à la chasser ? d'accord elle court vite dans son jardin, mais c'est pas très cool !
Jhelom Pit

Tu engage un fighter là haut, tu lui demandes de te garder et tu sors de la guard zone. Lorsque tu l'attaques, tu lui dis de te garder à nouveau (il devrait arrêter de frapper) et tu le heal en continue.

Fait gaffe, les fighters ne sont pas très résistants (enfin il ne l'étaient pas la dernière fois que j'y suis allé), alors prévois des bandages et un bon timing pour le guérir.
Selon moi :

Il faut être en guilde.
Jhelom Pit.
Tu frappes un NPC avec Shield + Sword et armure ring/chain.
S'il perd plus de 1/4 de sa vie, tu passes à un autre.
Lorsque tu trouves un NPC qui tien la route, clique dessus.
Hire
All guard me
All guard me
All guard me
(La barre de vie doit normalement apparaître en vert)
Et tu re-attaque.

Pour le matos :
Bandages limite over-weight (et aussi dans une beetle)
Des carreaux d'arbalète, ratio 3 pour un bandage.
Une arbalète 20% SSI (25, mais plus chaud à trouver)

Pour le lieu :
Va das le couloir à l'Est du puit (entre par la grille du puit)
Place le NPC contre un mur et toi de façon a regarder vers le mur. Ainsi, les carreaux viendront directement s'empiler un seul tas (et non pas un pile de plusieurs carreaux) sous le NPC.

Si tu n'as pas healing, drop focus/med pour up Healing ... il te faudra, une fois le caps Archery atteint, re drop Healing pour 8x8 focus/med (ce qui va très vite)

Ca marche parfaitement, mon archer est passé de GM à Legendary en qques jours (<5).

Inconvénient : Il faut énormément de carreaux, ce qui demande soit du temps (chasse aux captain meers) soit de l'argent.
je ne suis pas convaincu...
deja qu'avec un bow 25%ssi tu fais pas mal de dommage à un pauvre hère de jhelom pit... alors si tu tires encore plus vite...
Oui, mais c pour ça que j'ai précisé.

J'ai achevé 120 archery avec 110 en anatomy et Tactics (bonus de dégâts important) + une RCBow qui avait SSI+20 et DI 12, et pourtant, aucun pb. Il faut un minimum de dex, et un healing correcte ... mais surtout, bien choisir son NPC.

PS : Lorsque le NPC perd son bouclier (casse), changez-en, car il ne vous donnera plus aucun gain.
* ceci n'est pas un message machiste *

j'ai cru remarque que les npc homme etait plus resistant que les femmes

* attention j'ai pas dit qu'il etait plus intelligent bien au contraire *
a 100 moi j'ai ete a Khaldun au tentacle....c plus fun ya personne + bettle 10k de arrow personne a healer et 7h+tard 120 archer et tact 115 anat....et ya personne !
enfin 1 pk toute les 3 h mais j'y suis aller a poil mon jamais attaker....
Re: ben moi il réattaque.....
Citation :
Provient du message de Valet of Hitman
j'ai voulu essayer à 105.2.....mais le guard réattaque sans arrêt, je répéte all guard me et il stoppe puis il réattaque....
Tu es dans une guilde ?
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Selon moi :

Il faut être en guilde.
Jhelom Pit.
Tu frappes un NPC avec Shield + Sword et armure ring/chain.
S'il perd plus de 1/4 de sa vie, tu passes à un autre.
Lorsque tu trouves un NPC qui tien la route, clique dessus.
Hire
All guard me
All guard me
All guard me
(La barre de vie doit normalement apparaître en vert)
Et tu re-attaque.

Pour le matos :
Bandages limite over-weight (et aussi dans une beetle)
Des carreaux d'arbalète, ratio 3 pour un bandage.
Une arbalète 20% SSI (25, mais plus chaud à trouver)

Pour le lieu :
Va das le couloir à l'Est du puit (entre par la grille du puit)
Place le NPC contre un mur et toi de façon a regarder vers le mur. Ainsi, les carreaux viendront directement s'empiler un seul tas (et non pas un pile de plusieurs carreaux) sous le NPC.

Si tu n'as pas healing, drop focus/med pour up Healing ... il te faudra, une fois le caps Archery atteint, re drop Healing pour 8x8 focus/med (ce qui va très vite)

Ca marche parfaitement, mon archer est passé de GM à Legendary en qques jours (<5).

Inconvénient : Il faut énormément de carreaux, ce qui demande soit du temps (chasse aux captain meers) soit de l'argent.
Pourquoi faut il etre en guilde?
Citation :
a 100 moi j'ai ete a Khaldun au tentacle....c plus fun ya personne + bettle 10k de arrow personne a healer et 7h+tard 120 archer et tact 115 anat....et ya personne !

c quoi ce tentacle ..??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés