[Broc] Challenge 8vs8

Répondre
Partager Rechercher
ahah
Faut vraiment etre un looser de premiere pour pas reconnaitre que certaines classes sont avantagées par rapport a d'autres.

Un bon joueur avec une classe de merde reste un bon joueur

Un joueur moins bon avec un classe "avantage" peu se faire passer pour un bon joueur


Stop vous sentir agresse, je critique les qualités de personne je vous propose juste qq chose
Citation :
Provient du message de seigi
Huhuhu j espere que tu parles pas sur le serveur broc sinon c est pas une bonne blague (ou tu as vue 8vs8 sur broc a emain ? a odin ? a hw ?)
Bien sur, tout les soirs, suffit de le chercher un peu ce groupe de
8 qui roam :|
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Re: Challenge 8vs8
Citation :
On vire les classes trop facile a jouer avec leur multiple insta de zone, ou leur ubber ra.
En gros :
- ni guérisseur pck il a son insta ae mez
- ni drood pck il a purge de group
- ni clerc pck il a bof
?

Donc des combats sans healeur de base c bien ça ?
Re: Re: Challenge 8vs8
Citation :
Provient du message de Tinnz
En gros :
- ni guérisseur pck il a son insta ae mez
- ni drood pck il a purge de group
- ni clerc pck il a bof
?

Donc des combats sans healeur de base c bien ça ?
Tu oublies le barde, le menes et le skald (non jdéconne pour le skald) !
Re: Re: Re: :/
Citation :
Provient du message de Xarifounet
Faut bien que tu serve a quelque chose vu tes dmg


Lol GG la replique Dans tes dents koro! tu nest kun bouclier o yeux de Xarifounet! kiss
Comme dis xarif tard ds la nuit c tout a fais possible les 8vs8 -_-
D'ailleur gg pour l'autre soir c'etais sympa
Need more fights
gl hf

ps:gg aussi pour hier soir a larson/messieur je sais pas ce ke ca aurais donner sans le chasseur,fight sympa en tout cas
Euh jveux pas dire mais le 8 vs 8, ca arrange surtout les groupes fixes

Nan parce que quand je vois les WaR (ou autres grp ds le genre) dire "wai need 8 vs 8 c'est sympa" et tout, bah c'est sympa que qd vous tombez sur un autre groupe fixe, parce que bon pour moi le 8 vs 8 ca se résume a 3 tank rang 7L++ sur la tete en assist et en moins de 10 secondes ils sont déjà restick a leur lead, prêt a chercher d'autre easy rp

Moi je dit vive les bus de 16 (et pas 60 comme alb emain par exemple)
Je sais pas je dois pas avoir la même vision que tous mais pour moi quand ca add 2, voir 3 gpes dans les 20 secondes suivant le inc c'est pas un 8vs8, enfin sinon oui c'est souvent possible encore quand même ca se voit régulierement même en heure de pointe parfois.
Re: Re: Re: Re: :/
Citation :
Provient du message de Insou
Lol GG la replique Dans tes dents koro! tu nest kun bouclier o yeux de Xarifounet! kiss

T'es qu'un missant troll toi d'abord
Citation :
Provient du message de ThieF
ou est ce qu'on a dis ca !
jouez comme vous le voulez no prob
Vi peut être pas les WaR c'est vrai, désolé

Mais des gens comme Aragnis, Daarkyel, Jinrey etc qui disent tout le temps "ouais c'est chian les bus", bah ils ont l'air de pas comprendre que c'est aussi chian quand t'es a 8 en groupe pickup et que tu tombes sur ce genre de groupe, que quand t'es a 8 en groupe fixe et que tu tombes sur un bus

Par exemple dans la vidéo des Spirit, on vois la healeuse qui s'assoit par terre quand elle voit un bus arrivé pour dire en quelque sorte "pfff, allez c'est ca zerger nous, bande de busseur", bah dans ce cas la si je suis dans un groupe de 8 pickup et que je tombe sur Spirit bah je peux m'assoir puisque j'ai aussi aucune chance...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés