[Ys] Furtifs d'Ys, des stats, un paradoxe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de leNabo
fufu world...un monde a part...
sinon les stat on leur fait dire en effet ce qu'on veux, on y voit ce qu'on veux

pour finir, j'ai mon explication :x
les fufu Mid solotant bien plus souvent que leur homologues Hib/Alb , ils en retirent naturelement plus de raypay sur chaque cible
fini le temps du fufu solo (meme buffboter)...le nombre de fufus est quand meme toujours impressionnant qu'il soit 1L0 ou 10L10 et ce sur tout les realm

Styxx Anubis - à la retraite depuis bien longtemps - un fufu de plus sert a rien
Completement d'accord avec le nain, c'est de moins en moins intéressant pour un soloteur d'aller RvR, il y en a beaucoup trop
Mythic a réussit son coup, puisqu'il voulais tuer le solo dans daoc. Tant qu'il y en aura qui se feront avoir, Mythic nous dira comment on doit jouer... pigeons piiiiigeons.
Re: Re: Furtifs d'Ys, des stats, un paradoxe
Citation :
Provient du message de Kerjou
une personne qui debute daoc elle en a rien a battre que le sic il est 2.5 et l'ombre des sjuper Ra, le mek va choisir le realm qui lui plait poiur d'autre raison que de savoir qui est le meilleur fufu
Je te donne l'exemple de Vhaeraun qui souhaitais faire un assassin

Il a d'abord soigneusement examiné les possibilités de chacun et a chosi son realm ainsi

Meme si ta réponse est valable pour 99% pour des cas , il ya toujours une exception

@plus dans les abyuss
Citation :
Provient du message de Gunn
Mythic a réussit son coup, puisqu'il voulais tuer le solo dans daoc. Tant qu'il y en aura qui se feront avoir, Mythic nous dira comment on doit jouer... pigeons piiiiigeons.
justement dans les derniers rapports de TL, c'est assez étonnant mais Mythic explique que les fufus sont fait pour soloter

vais lancer un début sur le général je sens

/kiss la Crew
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
Que je sache beaucoup d'ombres sont spé lame :x
Je ne dirais pas çà Très peu d'ombres sont spé lames. Mis à part Johndalaar et Mes il y en certes quelques uns mais ils sont néanmoins très peu nombreux comparés à la masse d'ombres spé perfo.

@warlix : Je ne dirais pas que c'est une folie
Ayant moi-même testé ombre spé lame, je peux te dire que les dégâts infligés sur les combos AS sont plus que respectables, voire supérieurs à ceux infligés avec des perfos, et ce malgré un weaponskill énormément rabaissé.
Quoiqu'il en soit, il est vrai que le diamondback est un atout majeur de l'ombre perfo, de même que le weaponskill, qui en spé lame une fois mangé un debuff for/con chute dans des proportions affolantes. Le seul problème en fait est qu'il faut optimiser dès la création du perso sa future spé. Si on est spé perfo, 10 en for/con/dex est le plus commun je pense alors que si on a dans l'idée de faire spé lame, il vat mieux faire un +15 for et +10 constit
Citation :
Je ne dirais pas çà Très peu d'ombres sont spé lames. Mis à part Johndalaar et Mes il y en certes quelques uns mais ils sont néanmoins très peu nombreux comparés à la masse d'ombres spé perfo.
Gladisse faisait de l'ironie ;x
/agree kerjou et 75% des mecs qui se logg pour la premiere fois (les vrais débutants) choisissent Albion la grande , Albion la fière ... mais ca c'est un autre débat
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
réponse
Je trouve que les rp c'est pas un signe de mec qui sais jouer ou pas perso je jugerai jamais un mec sur son score rp y'a plein de facteur qui rentre en compte en plus faut pas oublier les politiques de mode quand tu fait who sicaire et que ta une forte population de furtif d'un realm contre un autre bas t'aura bcp moins de cible solo perso hormis certain ass bb que j'arrive pas a tuer les bb ombre me derange pas trop contrairement au ranger spé bb comme quivna ou dayo qui peuvent se permette d'enchainter trois ou furtif mais qui peuvent pas se déplacer sans leur bb etant donner leur spé

Constant Mainfroide
Re: Re: Re: Furtifs d'Ys, des stats, un paradoxe
Message supprimé par son auteur.
Re: réponse
Citation :
Provient du message de constant
Je trouve que les rp c'est pas un signe de mec qui sais jouer ou pas perso je jugerai jamais un mec sur son score rp y'a plein de facteur qui rentre en compte en plus faut pas oublier les politiques de mode quand tu fait who sicaire et que ta une forte population de furtif d'un realm contre un autre bas t'aura bcp moins de cible solo perso hormis certain ass bb que j'arrive pas a tuer les bb ombre me derange pas trop contrairement au ranger spé bb comme quivna ou dayo qui peuvent se permette d'enchainter trois ou furtif mais qui peuvent pas se déplacer sans leur bb etant donner leur spé

Constant Mainfroide
En étant seul et unbuffed, Quivna me tue pas si pas ip de dispo (elle peut y passer ap et purge, ça change rien), donc enchaîner 3furtifs+, faut voir lesquels hein..

Par contre, Dayofend à 43+ en PF (je sais plus exactement), donc je vois pas pourquoi il pourrait pas se balader sans son bb.
Re: Re: réponse
Citation :
Provient du message de Karpa
Par contre, Dayofend à 43+ en PF (je sais plus exactement), donc je vois pas pourquoi il pourrait pas se balader sans son bb.
faudrait qu'il refasse ses barres de macro si tu vois à quoi je fais allusion
Citation :
Provient du message de emanuelle
les classe furtives ne se contentent pas que des classes dites "assassines vous oubliez les méné et les archer qui éxistent aussi
Tu a oublié le Pretre de Hel Ténèbre
EwéCaPretreDeHelCasserNoreillePointuEtSicaireCaPasboPasBo
Sinon oui j'ai remarqué il y'a beaucoup d'Asn....
Je pense que chaque Mid qui se doit a sont Assassin Bboté en réserve et comme Mid/YS est peuplé (de Troll qui prennent trop de place) bin bocu bocu d'asn en conséquence

PS : j'ai carrément survolé le post donc si y'a un in cohésion dites le.
Meme les ht rr se foutent bien de savoir qu'ils sont capables de jouer sans leurs buffs ... quoi que certains pour certains j'ai qlq doute :x

Mais bon sans buff ils risqueraient de plus avoir leur dose de RP ... c'est un peu comme la drogue :] une ptite dose de remontant et c'est r'parti pour un tour
Re: réponse
Citation :
Provient du message de constant
Je trouve que les rp c'est pas un signe de mec qui sais jouer ou pas perso je jugerai jamais un mec sur son score rp y'a plein de facteur qui rentre en compte en plus faut pas oublier les politiques de mode quand tu fait who sicaire et que ta une forte population de furtif d'un realm contre un autre bas t'aura bcp moins de cible solo perso hormis certain ass bb que j'arrive pas a tuer les bb ombre me derange pas trop contrairement au ranger spé bb comme quivna ou dayo qui peuvent se permette d'enchainter trois ou furtif mais qui peuvent pas se déplacer sans leur bb etant donner leur spé

Constant Mainfroide

Enchainer 3 furtif c'est tout a fait faisable vue les RA's que possède Ranger (ap/ip) mais cela dépend des joueurs qu'il y a en face, tu peux très bien te faire 3-4 personnes comme te faire tué en 1vs1, mais cela dépend du niveau qu'il y a en face.
réponse
LOl quivna si tu en est convaincu pk tu sort jamais sans ton bb meme a odin ou hw tu te bb perso j'ai aucune chance contre toi ou dayo je l'avoue cela ne depend pas de notre niveau de jeu mais du bb il ne faut pas comparer cela dis meme si tout le monde te craint sur alb perso now je vous voie je vous evite ce n'est pas pour votre niveau de jeu mais à cause d'autre chose

Constant Mainfroide
Le templade de dayo et quivna, Spe BB

Mouahahahahahah

Dayofend ca plus grosse competance ces ces self buf, il a 46 en art de la foret ^^ alors le spe BB ^^

Rien ne change, tout continue. Et on repasse le disque, continuons a parler sans savoir, juste a se persoider d'avoir raison :-)

Avec tout le respec que je dois au autre joueur furtif. Je me dis que parfois l'aiguille dans l'oeil ca dois fair mal. Tu joue pour juger les autres ? te trouver des excuses ? ^^ . Peace, c'est un jeu, on joue pour s'amuser. Les BB c est pas que ou toujours pour roxer. non non vous jure :-)

L'autre jours quelqun ma parler et ma dis : Je trouve que tu es mauvais, que tu ne roxe pas !! Elle voulais me toucher ? me blesser ? mais qui a dis que je (ou nous) jouons pour roxer ? ^^ Vous jouez pas pour vous amuser vous ? Je suis le seul a pas faire d'emote sur les cadavre par frustration (qu il sois bb ou pas) ? C'est grave docteur ou je peux continuer a jouer pour me marer sans devoir lire les jugement des gens qu'il affirme en certitude sans savoir ? :-) le templade spe BB avec 47 en self buf :-))

Ce soir un alb a eu le merite de me voir mourir .... de rire ^^ (petite penser a Vhaeraun :-p )
hum lol, mes différents teamplate avait comme points en adf 16,27,36 ( en tenant compte que je me buff depuis le 1L1) actuelment je suis a 16 en adf pour un teamplate de "test" sache que l'add dmg fait d'énorme dégat et que si tu n'a pas minumim 27 en adf tu peux remballé donc les teamplate "optimisé" ...

1. Merci de rester poli.
2. C'est un joli troll.
3. C'est pas mal hors sujet par rapport au débat d'origine.


Merci de bien vouloir rester donc dans le sujet. Si vous avez un compte à régler avec quelqu'un prière de le faire en privé, JoL n'est pas un ring de boxe quoi que vous en pensiez.

ps: ce dernier paragraphe s'adresse à tout le monde.
ps2 : Si vous avez des contestation par rapport à la modération ou des commentaire à faire sur celle ci, cela n'est pas à faire sur ce post mais ma boite à Mp est grande ouverte.
Re: Re: Re: Re: Furtifs d'Ys, des stats, un paradoxe
Citation :
Provient du message de Kerjou
Vhaeraun st'un ouf aussi :> ( a prendre au 2e degrés )

sinon les abysse bien sympa, la prochaine fois t'aura pas purge


Bah tu me tapes avec ton gros boubou

alors que moi, c'est bien connu, je suis un mec hyper pacifique


Re: réponse
Citation :
Provient du message de constant
LOl quivna si tu en est convaincu pk tu sort jamais sans ton bb meme a odin ou hw tu te bb perso j'ai aucune chance contre toi
......
Ben voila, ce qui m'arrive après un glorieux et respectueux combat(comme dirait l'autre ...) face à ce genre d'adversaire, c'est tout simplement l'envie de déco.

Et j'avoue que cette envie grandit. Il me suffit de voir ces noms dans les logs.

Combat technique et respectueux face à ça ? Laisser - moi rire ...

Bref, cela à raviver mon envie de reroll, finit la fufu (une de moins diront certains). Je la jouerais juste pour scouter (pas besoin d'additif pour ça). Et c'est avec grand plaisir que je rejoindrai le bus des non - furtifs.

Ridicule ....
__________________
War : Ielenna, Eolwenn, Aurore Boréale
Daoc : Marlyne, Margarita, Manzana Skhol, Aurore Boréale
Citation :
Provient du message de Popanoob
Non mais Envie en ce moment elle a perdu ses gouttes elle etait devenue agreable et gentille meme et ces temps ci elle est reaggro par post et par mp :x

Envie reste cool
/kiss
nan mais on t'as rien demandé a toi aussi ... alors no comment plz :/
Citation :
Provient du message de warlix
d un autre cote on s en fou

le sujet n est pas: qui crain q...



gladisse: je n ai pas croise d ombre spe lame ou tres peu j aimerai savoir d ailleur combien on fais cette folie
De tete, J'en ai 5 sur Hob/YS

J'ai Jouer avec certains d'entres eux, et apres un grand nombre de test, certains mon dit que lame etait mieux...

Moi perso je ne quiterais jamais perfo tt simplement pour DB!
Re: Furtifs d'Ys, des stats, un paradoxe
Citation :
Provient du message de Popanoob
Apres examen des chroniques via le site www.daoc-stats.com bien connu de tous voici une petite réflexion qui m est venue à l'esprit concernant un bilan bien étrange contrecarrant les idées reçues à propos des furtifs

Les furtifs albs et hib sont dans la même fourchette

En gros 1ou2 9L puis ca passe a une dizaine de 7L, +/- 15 6L etc ....

Par contre coté mid plus de Hauts RR et pas de gouffre aussi important entre les "gros" et leurs suivants.


Pourtant en examinant bien les personnages, le sicaire semble être le meilleur choix a bas RR (dragon fang seul stun 9sec sur les 3 classes + template a 2.5 / level) et ombre semble être le meilleur choix a Haut RR (Cumul de RA plus intéressant que sur les autres royaumes)

Donc une personne qui debute sur daoc,qui choisit un furtif et qui ne sait quel realm choisir pourrait d'office opter pour le sic ou l'ombre qui sembleraient avoir une meilleure marge de progression a venir .

Les resultats prouvent le contraire, l'assassin est en tete.

Alors paradoxe à éclaircir mais paradoxe tout de même

En tous cas GG les mids
Beh c simple, il fut un temps où les shadowzerkers etaient non nerfés. Celà a créé une masse de fufus Mids Haut RR. Enfin c ce que j'aurais cru du moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés