[Ranger Groupe] Template, RA?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je jouais depuis quelques mois un ranger plutot orienté groupe, mais avec des possibilités de solo, avec un template :
50 Bow
44 Perfo
18 CD
31 Stealth
9 Buffs

et des ras plutot accès solo : IP, Purge, AP II, 3 eme Oeil, LS et Vollée, et quelques miettes dans Dext II et Mop jcrois.

J'aimerais, maintenant m'orienter a 100% dans le groupe, pour cela j'ai imaginé quelques templates qui pourraient etre un peu plus performant que mon précèdent ainsi que des idées pour mes ras, mais j'ai du mal a choisir:'(.

----------------------------------------------------------------------------------

50 Bow
50 Perfo
21CD
9 Buffs
17(+19) Stealth

Je gagne en WS et en réussite avec mon arme main gauche. Un minimum en furtivité me sers pour me camoufler en début de combat.

----------------------------------------------------------------------------------

50 Bow
50 Perfo
21 Buffs
18 CD
7(+19) Stealth

J'ai baissé encore plus bas ma furtivité, j'atteind en buff l'add damage 21 pour rajouter quelques dmg au CaC et a l'arc, et le speed 16 utile pour ratraper un healer ou un mago qui fuit. Par contre 7+19 Stealth me suffit-il pour me camoufler en début de combat.

----------------------------------------------------------------------------------

50 Bow
50 Perfo
28 CD
6(+19) Stealth

G maxé le plus possible CD, apres Bow et Perfo, et mis le minimum en Stealth.

----------------------------------------------------------------------------------

50 Bow
50 Perfo
25 CD
14(+19) Stealth

Un peu plus potable niveau Stealth.

----------------------------------------------------------------------------------

Donc voila a priori j'hésite entre ces 4 templates, mais si vous avez d'autres suggestions y'a pas de problème.

Ensuite niveau RAs vers le rang 9 je pensais a :
Dext III
Mop III
Oeil III
Maitre archer III
Maitre bretteur III
Purge
3 Eme Oeil

Meme chose, j'attend des suggestions, si vous avez de l'experience niveau Ranger Groupe, bien sur j'attend pas ici qu'on me dise le ranger en groupe c moins bien que tel ou tel classe, je le sais deja^^.
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Personnellement j aime pas trop les 50 dans les templates sauf le cas de nouveaux sorts pour les mago ou l ultra coup en style pour un tank (ce qui est tres rare tout de meme).

De plus en ce qui concerne le WS ... si tu es en groupe, tu recevras aussi des buff du groupe, de ce fait, de toute facon tu auras pas un WS bas, mais plutot élevé ===> 50 en perfo juste pour WS c est un peu gaché.
Pour ce qui est des RA juste, evite de prendre maitre bretteur III c du gachis vu que tu doit pas avoir des armes tres lentes (max 3.6 si t'es perfo) et t'as pas pris en compte le pre requis qui est force III.

Donc prends plutot maitre archer si tu veux tirer plus vite a l'arc
__________________
DAoC
Broc
Ereinion - Eldritch 10|x <OdP>
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>


WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
Personnelement je pencherais pour

45 arc (rapid fire II, et rester proche de ton optique Arc 50)
44 perfo
29 adc (on a beau mettre 50 en perfo... un ranger ne fait pas très mal avec un coup à une main)
30 furtivité
10 adf (2ème add damage loleske de 1.8)



Et si j'avais une repec all pour ma rongeuse:

40 arc (rapid fire II ne tient compte que de la consomation d'endu, on a souvent un barde dans un groupe non? ^^)
44 perfo
34 adc
29 furtivité
16 adf (2ème speed, 3 ème add damage 2.9)



Pour les RA... je pense qu'il y a assé de témoignage un peu partout (notament le guilde ranger) pour se faire une idée.



TOA pourrait aider à augmenter un peu le taux de "groupabilité"

Battlemaster

- Bodyguard – Les chances de parade et esquive sont diminuées de 20%, mais la personne gardée ne peut plus être attaquée en mêlée tant que vous êtes près d’elle et en vie.


Sojourner

Unending Breath – Respiration aquatique de groupe

Reveal Crystalseed – Révèle les mines

Unmake Crystalseed – Retire une mine
Citation :
Provient du message de Curufinwë
Pour ce qui est des RA juste, evite de prendre maitre bretteur III c du gachis vu que tu doit pas avoir des armes tres lentes (max 3.6 si t'es perfo) et t'as pas pris en compte le pre requis qui est force III.
J'ai le Croc 4.3, c pour ca que j'ai envisagé assez haut, et il me reste une dizaine de pts encore donc jpourrais payer le prerequis.

Ensuite Ailaeine, tes templates sont pas mal, mais jpense que tu souhaites les utiliser pour soloter accessoirement, hors justement du fait que je ne souhaite plus du tout soloter, est ce que la Furtivité serait pas envisageable a un niveau plus bas.
Pour t'avouer j'ai un peu moin que ce que je propose en furtivité.
Mais je m'en sort avec 40 en furtivité (avec bonus).
Une chose est sur, un "assassin" te vois d'assé loin même avec camo. (je pense dans les alentours de 1 ou 2 chevaux de distances et toi tu ne les vois que rarement avant un PA... c'est ce que j'ai constaté)

C'est vrai que peut être moin en furtivité pourait être préférable, mais a mon humble avis il faut viser au minumum les 25 + bonus pour un ranger de groupe 1L.

Sinon la seul chose qui me parraissait important c'est de monter adc. J'ai 24 je trouve ça peu.

ps: mais dit moi ^^ tu mets des valeurs +19 en bonus serais-tu 9L? ^^ sinon oui pourquoi pas mettre moins que 25 en furtivité, mais rester au alentour des 40 avec bonus.
je te conseille de jeter un oeil à AP 2 voire 3 vu ton rang, l'essayer c'est l'adopter, surtout en groupe : ca fait toujours plaisir de tenir tete à 1 ou 2 tanks qui finissent par te lacher vu ce que tu encaisses.
Son timer fait aussi que c'est bcp plus intéressant en groupe, par rapport à IP par exemple.

purge indispensable,
maitre archer bof, mais pq pas au niveau2,
oeil au niveau 2 pas plus
mop idem
maitre bretteur, si c'est bien le truc pour tapper plus vite, c'est buggé (débuggé en 1.65 ou 1.66 je crois Oo)
3eme oeil franchement pas indispensable mais si tu l'as mis c'est que tu dois encore etre accro.

pour le template, 50 arc me parait pas indispensable, mais pq pas.
par contre le speed est très important pour échaper à un assist.

je suis sur que Nisseem a plein de conseils à donner vu que c'est son style de jeu


@+ le ptit luri
je lis le sujet... Ranger de groupe .... tien celui qui a ecrit ca reve un peu trop



si tu croi qun ranger est grp ( hors interguilde interalliance interami) bah t jamais grp... faut voire lres choses en face


Citation :
Provient du message de Xbleem
je lis le sujet... Ranger de groupe .... tien celui qui a ecrit ca reve un peu trop



si tu croi qun ranger est grp ( hors interguilde interalliance interami) bah t jamais grp... faut voire lres choses en face


Citation :
Spawni Ranger 50 9Lx Hib/Ys <Les Moutons Noirs>

Citation :
Provient du message de lukiel
je te conseille de jeter un oeil à AP 2 voire 3 vu ton rang, l'essayer c'est l'adopter, surtout en groupe : ca fait toujours plaisir de tenir tete à 1 ou 2 tanks qui finissent par te lacher vu ce que tu encaisses.
Son timer fait aussi que c'est bcp plus intéressant en groupe, par rapport à IP par exemple.

purge indispensable,
maitre archer bof, mais pq pas au niveau2,
oeil au niveau 2 pas plus
mop idem
maitre bretteur, si c'est bien le truc pour tapper plus vite, c'est buggé (débuggé en 1.65 ou 1.66 je crois Oo)
3eme oeil franchement pas indispensable mais si tu l'as mis c'est que tu dois encore etre accro.

pour le template, 50 arc me parait pas indispensable, mais pq pas.
par contre le speed est très important pour échaper à un assist.

je suis sur que Nisseem a plein de conseils à donner vu que c'est son style de jeu


@+ le ptit luri
alors,

-Purge ok
-MA II ok
-Mop II ok
-Oeil II ok
-Maitre bretteur oui ca file un effet hate, et il est debugg en 1.65 me semble
-AP II ou III, beinh jl'ai adopté en solo, mais en groupe, jtrouve pas que jme fait souvent aggro
-3 eme Oeil, bah quand on fait un ptit passage a AMG c toujours sympa pour wipe quelques fufu bien BB, enfin jpeut me venger^^

Ca fait qu'il me reste beaucoup de points et que jvoulais pousser toutes les passives a III

-Sans AP jpourrais faire au 9L2
Force III
Dext III
Mop III
MA III
Maitre bretteur III
Oeil III

me reste 12 Pts

-Avec AP III

Force III
Constit III
Dext III
Mop II
MA II
Maitre bretteur II
Oeil II
AP III
3 eme Oeil

me reste 7 Pts

Sinon Vide de l'esprit vous vous en pensez quoi, bon c sur qu'avec les modifs de la 1.65 il sera moins interessant mais bon

Apres pour le template jvois toujours po:'(
Citation :
Provient du message de Ailaeine
Pour t'avouer j'ai un peu moin que ce que je propose en furtivité.
Mais je m'en sort avec 40 en furtivité (avec bonus).
Une chose est sur, un "assassin" te vois d'assé loin même avec camo. (je pense dans les alentours de 1 ou 2 chevaux de distances et toi tu ne les vois que rarement avant un PA... c'est ce que j'ai constaté)

C'est vrai que peut être moin en furtivité pourait être préférable, mais a mon humble avis il faut viser au minumum les 25 + bonus pour un ranger de groupe 1L.

Sinon la seul chose qui me parraissait important c'est de monter adc. J'ai 24 je trouve ça peu.

ps: mais dit moi ^^ tu mets des valeurs +19 en bonus serais-tu
9L? ^^ sinon oui pourquoi pas mettre moins que 25 en furtivité, mais rester au alentour des 40 avec bonus.
Oui jsuis 9L
pour l'adc jsuis d'accord jsuis descendu a 18 et meme avec +19, jtrouve que jtouche pas super souvent, mais pour la furtivité ca serait vraiment juste pour se placer quand tu vois un groupe arriver au loin, pis souvent y'a pas d'assassins, donc meme 40 avec bonus jtrouve ca encore beaucoup non?
Citation :
Provient du message de Spawni
-AP II ou III, beinh jl'ai adopté en solo, mais en groupe, jtrouve pas que jme fait souvent aggro
oui menfin si tu grilles 30 pts pour force3,mop3 et mb3, c'est que tu envisages de te prendre quelques tanks sur la tete sinon tu resterais à l'arc.

sinon tu peux mettre qques pts en résistance et résistance à la magie.

ton template avec ap3 me parait déja très puissant quand meme.
si tu as des points à dépenser et vu que tu as déja const3, tu peux viser armure de la foi II pour 9 pts de plus, ca rajoute 100 d'af je crois.
ap3+af II ca commence à se rapprocher sérieusement de BoF
Citation :
Provient du message de Spawni
Le ranger a pas AF :'( enfin si jdit pas de conneries:x, et sinon vide de l'esprit?
ah ?
parce que le chasseur y a accès je crois (ou pas... faudrait que je vérifie).

vide de l'esprit c'est pas le truc super cher qui va se faire nerfer en 1.65 ?
IL y a un post sur le Général qui parle des archers en général (donc du ranger) et de son avenir dans les groupes avec l arrivée de Toa, ceux qui l on tpa svu et qui sont interessé devrais s y pencher un peu
passer de 44 en perfo a 50 te coutera bcp de pts pour un apport final au ws pas très grand...

si tu garde une furtivité assez haute tu pourra encore soloter a tes heures perdue

mettre plus de 20 en adc pour moi coute trop cher par rapport au point investi
On m'a appellée ?

Avis d'une ranger qui ne joue qu'en groupe depuis.. hum longtemps

Le template que je ferais à ta place

45 arc
44 perfo
39 adc
16 adf (mais la bon courage, je connais beaucoup de druides très radins )
3 fufu

(perso j'ai 40arc 39perfo 34dual 36buff 15fufu
les non fufus me voient d'assez loin, mais c suffisant pour se placer et ne pas attirer l'attention en début de combat)

En RA :

Dext 2
Viv 2
Constit 3
AP2 ou 3 (indispensale, tu seras souvent la cible de l'assist)
Purge
Aigle 2
MoP 2
reflex 2
FA 2
IP

et apres les gadgets comme
- gros bras 1
- course de fond 1
- infatigable 1
- resistance 1
- resistance a la magie 1
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Citation :
Provient du message de Nisseem
En RA :

Dext 2
Viv 2
Constit 3
AP2 ou 3 (indispensale, tu seras souvent la cible de l'assist)
Purge
Aigle 2
MoP 2
reflex 2
FA 2
IP

et apres les gadgets comme
- gros bras 1
- course de fond 1
- infatigable 1
- resistance 1
- resistance a la magie 1
pull réussi

je pensais pas que t'avais pris IP Nisseem, moi j'ai plutot l'impression que quand tu lances IP en groupe c'est de toute facon perdu ^^

et sinon j'avais oublié course de fond, je trouve que c'est tout sauf gadget.
à prendre au lvl 1 absolument, au lvl 2 ca vaut le coup aussi

3 fufu ca fait ptet pas assez pour se placer si ?
Citation :
Provient du message de Nisseem
vi, je le lance en combo avec AP, sinon mon AP ne sert que pour 200pdv c limite
anticipe quand tu vois les trolls arriver
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés