Ce processus va prendre un certain temps, ainsi il se produira en quelques plusieurs phases.
- La première phase est de faire quelques changements (si possible) pour alléger un certain malaise court de limite avec gameplay.
- La deuxième phase sera de reconstruire le système de Jedi recherche-à orienter ; et pour inclure les éléments familiers de la sensibilité de force, les recherches Jedi-orientées, aussi bien que beaucoup d'autres éléments les réalisateurs et la sensation de la communauté devraient composer le processus de devenir un Jedi. (il devrait également noter que les joueurs qui ont mis dans le travail vers devenir un Jedi ne perdront pas leur effort.
Une certaine sorte d'identification des efforts des joueurs sera incluse dans le nouveau système.) La première phase est pour le court terme et ces changements apparaîtront dedans éditent 6. Ils sont comme suit : Le système de" permadeath" est enlevé et changé en système de révocation de compétence basé sur les décès. Les décès se délabreront du compteur de la mort après une semaine.
Les décès après un amortisseur (3 à 5 selon l'avancement) auront une pénalité de révocation de compétence. La révocation de compétence sera légère au début, mais augmentera dans la pénalité comme le joueur accumule les de plus en plus décès non-délabrées.
La pénalité de révocation de compétence augmentera comme un joueur avance vers le haut de l'arbre de compétence. La compétence à retirer sera aléatoirement choisie de la dernière compétence gagnée dans chacune des 4 branches de compétence.
Pas plus d'une compétence sera retirée à la fois, bien que les joueurs puissent obtenir à un état où ils perdent une compétence chaque fois qu'ils meurent. C'est toute l'information qui est disponible actuellement. Car les développements additionnels se produisent, nous signalerons plus d'information.
ArjunThakur Correspondant De Jedi
Ca m'a l'air pas mal comme modification...
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