Une team JOL3 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Canal jol afn vendredi à 21h ?

Personnellement, je suis pour jouer ce soir, mais une séance, c'est rattrapable, deux déjà moins...
Enfin, je serais là, déjà

// Tant que j'y suis, je propose :
Ama : Dedale
Druide : Dec Moon
Moi : Assa trap foudre (ça sera l'occasion que je vois comment on monte cette bestiole, tiens )
Citation :
Provient du message de Naheulbeuk
Moi j"y suis et je fais un Barbare lance
Heu, tu es où exactement ? Parce qu'on est tous sur le canal "jol afn", là, et tu es le dernier manquant à l'appel
Bon ben finalement on aura à peine fait la 1ere quête

On étais 4 à l'heure puis un cinquième avec 10 min de retard.
On a attendu Naheul pdt un moment (il nous attendais sagement sur le canal jol (on étais sur afn jol )).
Apres ces péripéties: on a eu droit aux décos répétées du susnommé
Et là jcrois que je me suis jamais autant marré!!!!J'avais jamais vu autant de décos!!!!
M'enfin ça a pas du le faire marrer lui (moi si )

on a qd même réussi à vider le repaire du mal


Mais bon vu kil manque des joueurs et que les décos de Naheul n'ont pas aidé on a décidé de remettre ça à la semaine prochaine

(d'ailleurs finalement on recrée des persos ou on reste lvl 4 ?)

Bon ben @++ en espérant que certains se décident à venir nous rejoindre....
Arrow
Je serais d'avis de tout recommencer lvl 1 la semaine prochaine

Et t'excuses pas Naheul: quand les dieux du pc sont contre toi, tu ne peux rien faire. Essaye de regagner leur faveur en sacrifiant un ou deux cd d'ici la semaine prochaine, et tout devrait rentrer dans l'ordre
Citation :
Provient du message de Clarine Dragon
Je serais d'avis de tout recommencer lvl 1 la semaine prochaine

Et t'excuses pas Naheul: quand les dieux du pc sont contre toi, tu ne peux rien faire. Essaye de regagner leur faveur en sacrifiant un ou deux cd d'ici la semaine prochaine, et tout devrait rentrer dans l'ordre
j'ai pas compris quand tu dit en sacrifiant 1 ou 2 cd?
Citation :
Provient du message de Naheulbeuk
Oui enfin j'ai eu un problème pendant le jeu un message d'erreur de Diablo II sous forme de boîte de dialogue Windows.J'ai appuyé sur OK et la le jeu c'est coupé
Et il disait quoi ce message ?
Si les problèmes persistent, déjà, je te conseille de changer de mode graphique, et de jouer en DirectDraw (au lieu de Direct3D comme c'est probablement le cas).

Sinon, je suis aussi d'avis de recommencer à zéro.

Je profite pour rappeler qu'il nous manque deux joueurs, dont au moins un nécro (autre classe libre), et que nous jouons le vendredi à partir de 21h.
non, non, l'etait pas vilaine la blague Clarine

Ouais bien pour cette fois, c pas moi qui est deco (La veille, avec la KOL g deco 4 fois min...

Okay pour recommencer un perso.
C'est pas mon fournisseur internet qui me déconnecte mais DIDI, pour quel raison je ne sait pas. Il y avais aussi un méchant bug c'est qu'il y avait de gros carré noir!!!!

Si vous avez des réponses .......
Joue en mode DirectDraw, avec la dernière version de DirectX (9.0b)
Si ça ne marche toujours pas, je crains que tu ne sois bon pour réinstaller Diablo.

D2 est le seul jeu où tu as des problèmes ?
Bon une tite mauvaise nvelle (enfin pas encore confirmée mais bon ...) : vendredi jserai pitetre pas la
donc si vous trouvez d'autres gens entre temps ... tant pis pour moi
Arrow
Ce soir je serais là aussi (mais je vais peut être pas rester longtemps par contre).

Ca vous dérange sinon si je fais sorci météor au lieu de pal Hammerdin ? Etant donné que je joue déjà un hammerdin dans une autre team...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés