Objets maudits ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour les possesseurs de HtoU, j'ai une petite question.
Voila en regardant sur le site de BioWare, les modification qu'apporte le patch 1.61, j'ai lu cette petite phrase:

Citation :
Added Cursed/Undroppable property to Items.
Donc, il semblerait possible de faire de véritable objet maudit avec HotU, ceci ouvre des perspectives intéressantes.

Pourrez vous me confirmé cette possibilité ?
__________________
"Une armure c'est comme une montagne, cela doit être lourd et solide"
maxime naine

Et j'aime pas les Smiley, ni le rose.
SI VIS PACEM, PARA BELLUM
Je crois bien avoir entendu la même chose à ce sujet, qu'il existera une fonction objet maudit dans HotU.

Et excusez moi de partir en HS d'entrée, mais pourquoi est ce que tout le monde écrit HtoU : le titre est pourtant bien Hordes of the Underdark, non ?
J'avais pensé à une faute de frappe, mais ça fait plusieurs fois que je lis ça, et je ne comprends pas ...
De mémoire (j'ai pas le toolset sous les yeux).

Il y a bien l'option pour rendre un objet Undroppable. Il suffit donc de mettre un script dans le bon champ (celui quand on récupère un objet) qui, par exemple, donne -1 à toutes les caractéristiques. Le personnage ne pouvant pas se débarrasser de cet objet, il ne lui reste plus qu'à trouver un remède.

Il est aussi possible de mettre une malédiction sur les objets que le personnage équipe grace à deux nouveaux champs (OnEquip et OnUnequip). D'ailleurs, ils permettent aussi de faire des sets d'objets. Les objets A, B et C prit individuellement ont des avantages, mais s'ils sont équipés ensemble, ils ont encore plus de bonus.

Et c'est HotU (en respectant les minuscules et majuscules ).
Seulement sur Maskado, je ne fréquente pas ce forum, car la plupart des messages sont du chinois pour moi.
__________________
"Une armure c'est comme une montagne, cela doit être lourd et solide"
maxime naine

Et j'aime pas les Smiley, ni le rose.
SI VIS PACEM, PARA BELLUM
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés