Votre vision du ménestrel en fg en rvr?

Répondre
Partager Rechercher
Voia cette question est poser a tous (hormis les méné )

J'aimerai simplement savoir ce que représente le ménestrel a vos yeux dans un full grpe en rvr.

Si c autre chose qu'un speed 5 bien sur

Merci d'avance de vos réponses

Leelong
Ca dépend de comment joue le méné.
Y'en a ils ne servent que de speedbot ( nicoco, toad, glaeniel c des taches )

Sinon un méné si il joue bien c tres bien pour interrompre les magos ( deux instas dd un insta stun ) et pr mezz les healer.
Citation :
Provient du message de noarh
- un krown control potable
C'est Crowd Control.

Sinon en RvR tu peux mezz ceux qui ont échappé au sorcier, mettre ton ablatif, faire chier les soutiens/magos.

De toute façon jpense que le méné prend toute son ampleur en solo.
Le menestrel pour moi:

-Speed. (bah ouai quand même )
-Demez.
-Interuption à gogo avec les instant et le mez en Mouvement. (un bon menestrel peut interrompre en continue 2 ennemis durant un combat)
-SoS. (la uber RA pour les groupes tanks)

Menestrel ne sort jamais ou presque pas les armes dans une combat normalement.
Furtivité et armes pour le menestrel, c'est pas le plus utile (sauf solo ou duel).
En groupe fufu c'est ultime également, ça nous permet de nous attaquer à des mini groupes mais qui sont en légère supériorité numérique, en duotage ou groupe fufu plus important c'est vraiment LA clé de voute : un mez, 2-3 sicaires arrivent devant le mezzé et paf triple PA plus les assist de scout, bah il tient pas longtemps ^^
Enfin tout ça pour dire que c'est énorme d'avoir un mezzeur/abla/speed/etc... qui a fufu

Méné, c'est bien, méné, parce qu il le vaut bien
__________________
http://i.imgur.com/SEJ5cPn.png
- en premier lieu le speed (j ai horreur d'être accueili dans un groupe et lire "c'est bon, on a un speed", mais bon)

- le demez (beaucoup de comprennent pas pourquoi je préfère rester en arrière du groupe, histoire d'avoir une chance de ne pas être mez et donc de jouer du demez. Mais je pense que c 'est propre a la facon de chacun de jouer son méné)

- les insta chiants ^^ avec pour seul regrets que les magos et heller aient autant de copains (generalement j interromp 2 gars, et dix sec plus tard je broute; ca fait mal une assist qd on est root)

-SOS bien sur. mais il m arrive encore de devoir expliquer que ce n est pas un demez :'(

- abla bien sur, vu le nombre de masos a faire theu terre, on comprend vite l'utilité su sort.

/agree yuyu, les armes, c est pour faire joli. s'il faut les sortir c'est que ca va soit tres mal, soit tres bien
Même s’il n’OS pas les vilains avec son arme, un ménestrel en a quand même un usage, ne serait ce que pour ennuyer davantage encore les soigneurs et mages adverses qui tentent d’incanter. Et puis ça fait quand même des dégâts supplémentaires au bout du compte

Parfois les hasard du combat, lui donne même la possibilité de charmer un mob à proximité, en guise de renfort, à envoyer sur soigneurs et casteurs.
Je pense que vous oubliez un truc là.
Un truc pourtant LOIN très très très LOIN d'etre négligeable en RvR, en GROUPE : le snare.

Tu vois ton cleric qui court tant qu'il peut avec un savage au cul ?
Tu lui dis de s'arréter 1s, tu passes sur le coté du savage et tu lui colles le style qui snare. Pdt 5 secondes il est quasi cloué sur place. Avec Deter. Sans deter le mec se traine 15s.
Et tu peux le chain. Ya pas de timer.

Pour quasi-perfect un tank shield c'est la meme chose. Tu straffes autour en stick. oui tu rates les 3/4 de tes coup, mais si tu passes juste un snare, apres tu passes 4dd. et pour peu qu'il soit ooe, tu te marres bien c'est du kitting.
bah le stun est mieux que le snare ^^
__________________
Ywain

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse


Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre


Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
Citation :
Provient du message de Kinolantis
bah le stun est mieux que le snare ^^
Je maudis sur huit générations les ménestrels qui lâchent leur stun sur une cible que j'ai engagée au CaC et que j'allais stun au bouclier ^^
Citation :
Provient du message de Ipse Wouik
Je pense que vous oubliez un truc là.
Un truc pourtant LOIN très très très LOIN d'etre négligeable en RvR, en GROUPE : le snare.

Tu vois ton cleric qui court tant qu'il peut avec un savage au cul ?
Tu lui dis de s'arréter 1s, tu passes sur le coté du savage et tu lui colles le style qui snare. Pdt 5 secondes il est quasi cloué sur place. Avec Deter. Sans deter le mec se traine 15s.
Et tu peux le chain. Ya pas de timer.

Pour quasi-perfect un tank shield c'est la meme chose. Tu straffes autour en stick. oui tu rates les 3/4 de tes coup, mais si tu passes juste un snare, apres tu passes 4dd. et pour peu qu'il soit ooe, tu te marres bien c'est du kitting.
Une belle collection d'idées reçues totalement fausses

Le snare d'arme n'est pas soumis à determination, tu ne peux pas le chain et il suffit que le tank ai été root pour qu'il soit immune.

Pour ce qui est de perfect un tank shield en lui tournant autour pour peu qu'il connaisse la commande /Face tu vas te manger un beau bouclier dans les dents ...
Citation :
Provient du message de Surghjente/Baracedu
Une belle collection d'idées reçues totalement fausses

Le snare d'arme n'est pas soumis à determination, tu ne peux pas le chain et il suffit que le tank ai été root pour qu'il soit immune.

Pour ce qui est de perfect un tank shield en lui tournant autour pour peu qu'il connaisse la commande /Face tu vas te manger un beau bouclier dans les dents ...
Je ne vois aucune idée reçue. Sauf une erreur de ta part sur le chain de snare d'arme possible.

Ipse est un excellent méné, suffit de le voir jouer quand il est pas afk .

_____________________________________________

Citation :
Menestrel ne sort jamais ou presque pas les armes dans une combat normalement.
S'il y a un bon sorcier dans le groupe qu'on aide à faire survivre, il n'y a aucune raison qu'on ne sorte pas son arme en particulier lorsqu'on attend la fin du timer d'immunité du mez et qu'on a déjà pourvu au demezz de ses coéquipiers.
Merci bq de vos réponses pour ma part en règle général en grpe g tjrs un sorcier donc le problème du mezz ne se pose pas sauf en soutient si il en a loupé un ou 2 mais généralement la personne pas mezz est rush en premier .

Selon le grpe je le joue en assist ou alors en def des healers et magos du grpe d'ou l'importance du stun ds ces cas la.

Par contre vu sous cet angle les heals ne se font pas ou rarements je trouve ça domage.

Selon une autre config de grpe avec 2 méné et un passé en main assist c un pur régal cible stun et morte en associant tjrs un sorcier sinon c infaisable.

En définitive le méné peut etre effectivement jouer de nbreuses manières selon la config du grpe.
Pour moi le méné c'est un chieur ... qui mezz tout ce ki voit ki fay pété des insta DD ...pour bien joué ette classe il faut aimmer faire "chier" ^^ faut etre un chieur kwa .

le méno c ossi un super ablatif o lvl 50 ( 70 ) , un mezz avec la flute ki peu duré lontent ,la ossibilité deprendre des pet Hlevel ^^...et c'est surtout avant tout un soloteur , enfinc elon mwa ^^


ciaoo


Bugatti, ménestrel 46 ys/alb
Archibald , paladin 50 ys /alb
Citation :
Provient du message de Ipse Wouik
Je pense que vous oubliez un truc là.
Un truc pourtant LOIN très très très LOIN d'etre négligeable en RvR, en GROUPE : le snare.

Tu vois ton cleric qui court tant qu'il peut avec un savage au cul ?
Tu lui dis de s'arréter 1s, tu passes sur le coté du savage et tu lui colles le style qui snare. Pdt 5 secondes il est quasi cloué sur place. Avec Deter. Sans deter le mec se traine 15s.
Et tu peux le chain. Ya pas de timer.

Pour quasi-perfect un tank shield c'est la meme chose. Tu straffes autour en stick. oui tu rates les 3/4 de tes coup, mais si tu passes juste un snare, apres tu passes 4dd. et pour peu qu'il soit ooe, tu te marres bien c'est du kitting.
/em est fan
Mon job en groupe ?

C'est moi qui m'y colle pour le map hack.

on peut plus déconner ? :x
__________________
Daoc
Kroom Ménestrel Legion [Broc]
Liliansson Barde Emerald Ridere [Broc]
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés