BLM/WTM et plus tard Summoner

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je suis en train de monter un black mage (lv6 pour l'instant) puis kan je serais au lv 18 de choisir en subjob white mage. J'ai lu à gauche à droite que c'était assez balaise.

Question : celà ne risque t il pas de poser de problèmes d'être si faible en constitution etc ? Je sais qu'il n'est plus possible de trop solloter arrivé le lv10-11, donc si je me fait aggro à chaque fois que je passe quelque part...

Sachant que je souhaiterais devenir summoner arrivé au LV30...

Pour info je suis un TaruTaru

Merci pour vos conseils
Hum le problème que tu risques rencontré est simple.
Le black mage est assez gourmand en mp.
Les sumons invoqués par le sumoner "mangent" les points de mp petit à petit.
Donc là où ça peut être un choix intéressant c'est le boost apporté par le blackmage en point de mp. Plus de points de mp = les invocations restent plus longtemps.

Par contre tu l'auras compris ça risque d'être tendu d'invoquer un sumon et en même temps balancer des gros sorts. Sinon tu seras très vite à court de mp...
Blm/Whm, c'est pas mal du tout. En tant que Taru, t'aura pas vraiment de pb de mana (je suis elvaan et ca passe)
Par contre, c'est sur que les tarus sont globalement alergiques aux baffes. Si t'a un bon tank et si tu bourrine pas comme un malade, tu devrais pas chopper l'aggro. Apres pour ce qui est des trajets, il faut faire attention, mais des que tu prend des niveaux, les mobs en dessous sont de moins en moins aggro et puis un easy prey, un BLM l'explose quand meme super vite (et au pire le bind)

Tu peux aussi utiliser Thf en sub job, ca te donnera qcq points de vie, un peu d'evitement et de meilleurs loots.
Le sumonner, si les gens le prennent, c'est soit pour les invoq et il faut donc le monter en Main, soit pour le boost de mana et donc il faut le monter L15 pour avoir le boost puis L30 pour le regen mana. (enfin je dis ca de tete)
Re: BLM/WTM et plus tard Summoner
Citation :
Provient du message de Gornsih
Sachant que je souhaiterais devenir summoner arrivé au LV30...
Oublie le summoneur avant lv 60 ,

un summoneur sans invoc ne sert a rien du tout ^^
Citation :
Provient du message de Gornsih
Les invocations, c'est comme les magies ça s'achète ?
non ^^ pour les avoirs, il faut les battre

et cela nécessite un groupe complet de lv 60+ pour espérer survivre

d'ailleurs avant de penser a les tuer, il faut aussi avoir la fame pour déclencher la quete ^^

summoneur n'est pas un job qui s'acquière en claquant des doigt faut vraiment le vouloir, et avoir dejà un job bien accomplie
Mais dans tout les cas avec le summoneur tu auras droit à Carbuncle et aux Spirits que tu peux acheter (si je dis pas de connerie mais ils paraient que les spirits s'achètent sans pb à l'AH de Windurst)
Re: Re: BLM/WTM et plus tard Summoner
Citation :
Provient du message de Fratehk
Bon alors tu as fait le bon choix, quelque soit ton job
oui, peint toi en noir et blanc avec des motifs ressemblant a des damiers et accroupi toi sur une pelouse, j'amene des potes pour tater le ballon
Merci pour toutes ces info

Je crois que je verrais au moment venu pour le summoner

Par contre j'ai un autre soucis, qui est l'équipement. En effet, je ne trouve pas de quoi m'habiller et je suis toujours avec l'équipement de base (sauf la baton). Aussi, impossible de revendre les 3/4 de ce que je recupère sur les monstres...

Je suis à Windurst et je me suis inscrit à la guilde des mecs qui font des vetements (je trouve plus le mot ) mais la matière première coute cher !

Vous auriez des conseils là dessus ?

Au fait mon nom en game c'est Gornito
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés