Quel est votre DA préféré?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de mHz / Integrale
+1 , c'est trop bien !!!!!! lol

Sinon manga a fond ( berserk , naruto , dbz , hunter x hunter , shaman king , love hina , gto , ah my godess j'en passe sinon je serais encore la demain )
et Hellsing alors
Les Mysterieuse Cités d'or !

Citation :
Provient du message de Damon Prédestiné
kler que GITS stand alone complex ca tue bien...

Sinon y'a hellsing que j'adore
DAns le desordre :
Kenshin
noir
X
ETC.... :P
C'est pas des DA enfin c'est plutot des mangas
faut pas confondre Manga, DA at OAV

Manga c'est un bouquin
DA c'est ce qui a bercé notre enfance ^^
OAV c'est une adaptation d'un manga en serie télé ou inédit

Alors moi pour le meilleur DA de mon enfance j'hésite entre princesse sarah et clémentine, à ceux qui se demanderait, oui je suis un homme ^^
mais un homme sentimental, je sais c'est pas banal

non en vrai j'ai été lobotomisé par mes soeur qui m'ont mis devant ces machins là, et j'ai fini par aimer, c'est grave docteur ?? ( et je vous parle pas de hélène et les garçons ^^ )
__________________
http://i40.servimg.com/u/f40/16/20/72/12/fafasi10.jpg
Lightbulb
#1 - Cobra
#2 - GTO en anim
#3 - Jayce et les conquérants de la lumière (Mêmesi après avoir revu (car achat de dvd) les 65 épisodes je suis déçu qu'il n'y ait pas de fin)
#4 - Futurama (même si j'en ai pas vu bcp)
#5 - Les Simpsons
....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Wis/Thunder
#3 - Jayce et les conquérants de la lumière (Mêmesi après avoir revu (car achat de dvd) les 65 épisodes je suis déçu qu'il n'y ait pas de fin)

....
Euh si y'a une fin à Jayce ... Il retrouve son père et réunit les 2 médaillons et tue le méchant (me souviens pu du nom), d'ailleurs cet épisode c'est celui qu'ils montrent dans le générique :x
Citation :
Provient du message de Leyk
Euh si y'a une fin à Jayce ... Il retrouve son père et réunit les 2 médaillons et tue le méchant (me souviens pu du nom), d'ailleurs cet épisode c'est celui qu'ils montrent dans le générique :x
oui c'est tout à fait vrai mais il ne tue pas le mechant il le transforme en platne toute gentil
dessin animé long metrage :

les maître du temps, tygra laglace et le feu, métal hurlant....

série :

les simpsons et south park (respect mon autorité !!!!!!!)

série de DA qui on berçé mon enfance :

dragon ball, ulysse 31, cobra, il etait une fois l'homme....

manga(serie) + rescent:

les mini godess (trop delire dessuda !!!), golden boy,...(yen a trop...)

oav :

metropolis, le chateau ds le ciel, porco rosso....
bah pour moi le meilleur reste "olive et tom". même si en y repensant maintenant on se rend a quel point c est chiant de devoir attendre 5 episodes pour qu ils traversent le terrain.

si y a aussi "rody le ptit cid" et si quelqu un sait ou je peux me procurer une integrale en vhs ou dvd je suis preneur
__________________
" le bonheur ca se trouve pas en lingots, mais en petites monnaies (Benabar)"
*va faire son chiant*
Hum... un OAV, c'est un format spécial d'animes... Ce sont des épisodes ou films courts qui sont sortis direct en video, sans passer par la case TV ou cinéma...
Pour exemple, FLCL sont des OAVs, Porco Rosso est un film, Wolf's Rain une série TV, tous des animes...
Et un anime reste un dessin animé... C'est surtout pour faire la distinction avec "manga"


Sinon, pour répondre à la question.... ben je ne peux pas, tellement il y en a qui me plaisent

En ce moment, je découvre Chrno Crusade... Il y a un petit coté "Hellsing" dans l'ambiance et l'héroine à un caractère à la Haruko (FLCL)... J'aime bien
Merdum NeoGrifter a fait la reponse que je voulais faire

Je ne peux que vous demander de lire son post, a vos pauvres ignorants, car il resumme tres bien la situation


Neo -> t'as mate Full Metal Alchemist?
Je dirais que l'engouement actuel général pour Full Metal Alchemist m'a atteint moi aussi.

Je crois pouvoir annoncé sans me tromper que FMA est LA série de 2004, et que Naruto va fermer sa gueule un peu parce qu'il commence a etre chiant avec ses Kage Bunshin no Jutsu.

Donc parmi les trucs récents, c'est FMA, sans équivoque.

Maintenant, si je regarde mes piles de CDs ... je dis Scryed, sans hésitation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés