le temp sauvage split spec

Répondre
Partager Rechercher
en fait le but du split spec et de monter une compet arme (marteau épée hache) et la compet H2H le but et de passer des triple hit et qudruple hit avec une arme une main et des style faisant plus mal et plus facile a sortir

pour l emoment je n'ai vu acun de ses template en action il parait que sa peut etre trés fort si on a la chance de son coté
Y a une video d un viking split spe (dit zerk daddy ou baby zerk je sais plus lol)
La template la plus connu est 44 marto 39 sauvagerie 29 griffe si je me rappelle bien.
C une spé visant a avoir un anytime (dans ce cas là, provocation) bien plsu sympa que appel de la nature qui est nul pour un sauvage griffe.
Malheureusement, avec l avénement de la 1.65 et donc de la baisse de la wpnskill en marto, epee et hache, le split spé est bocoup moins efficace qu avant. (j essaie de rechoper cette video mais impossible de mettre la main dessus ! )
Citation :
Provient du message de loroth
en fait le but du split spec et de monter une compet arme (marteau épée hache) et la compet H2H le but et de passer des triple hit et qudruple hit avec une arme une main et des style faisant plus mal et plus facile a sortir
Faisant plus mal, heu sûrement pas, les bonus des styles épées/marteau/hache sont ridicules comparés à ceux disponibles en h2h.

En fait, je n'ai jamais compris l'intérêt de ce genre de template.

Tu multi moins souvent, as des styles moins bons (aussi bien niveau dégâts qu'effets), et n'as accès qu'a un seul type de dégât (En passant, seul h2h offre le dégât estoc excellent vs alb).

Tout ça pour un meilleur WS (pré-1.65..) ? Franchement, bof.

PS : L'anytime h2h est nul comparé aux positionnels h2h. Il n'en reste pas moins bien meilleur que les anytimes des lignes épée/marteau/hache, hein.

Et la vidéo ne veut rien dire, tu prends n'importe quel sauvage avec n'importe quel template, tu le full buff red avec MoA en option, il fait pareil.
Citation :
Provient du message de Mat / Thorgoth
Tu multi moins souvent, as des styles moins bons (aussi bien niveau dégâts qu'effets), et n'as accès qu'a un seul type de dégât (En passant, seul h2h offre le dégât estoc excellent vs alb).
Le style provocation est de loin superieur au style appel de la nature (les 2 sont les taunt anytime). Pour que un style de sauvage soit bon, il fo que celui si soit placé apres esquive, ou de coté ou de dos. Sans ca, son style anytime c un peu de la daube ^^ .
En te mettant marto et griff, tu as acces aux 3 type de dommage, contondant grace au marto, estoc et tranchant grace au h2h , bien entendu, tu n as acces qu au contondant dans ta main droite...
Avec un template de 29+15 ou +16, te faisant monter a 44 ou 45 en griff, et au moins duelist reflex 3, tu triple souvent, et quad pas mal du tout (bien entendu, tu quadera, triplera moins quun spe griffe 50+16 avec duelist reflex3)

Et oui, avec 44 + en marto, tu depasse largement le WS d un griffe :/
En faite je pense que la force du Daddy Zerk c'est surtout de pouvoir switch avec un heal célériter tu prend la 2h et solo le marto une main

la video du daddy zerk sur carnac en question perso je trouve que full BB rouge je fait bcp plus mal que lui surtout sur des si petit rang
__________________
http://www.taikoubou.net/noirtest/altena.jpg
Citation :
Provient du message de Ronberku
Le style provocation est de loin superieur au style appel de la nature (les 2 sont les taunt anytime). Pour que un style de sauvage soit bon, il fo que celui si soit placé apres esquive, ou de coté ou de dos. Sans ca, son style anytime c un peu de la daube ^^ .
C'est mal de répéter ce qu'on entend sans vérifier par soi-même
Provocation : GR 0.58
Appel de la Nature : GR 0.89
Le fait que les positionnels/réactifs h2h soient bien meilleurs que l'anytime n'empêchent pas que celui-ci reste monstrueux comparés aux autres spés.
Source

Citation :
En te mettant marto et griff, tu as acces aux 3 type de dommage, contondant grace au marto, estoc et tranchant grace au h2h , bien entendu, tu n as acces qu au contondant dans ta main droite...
Avec un template de 29+15 ou +16, te faisant monter a 44 ou 45 en griff, et au moins duelist reflex 3, tu triple souvent, et quad pas mal du tout (bien entendu, tu quadera, triplera moins quun spe griffe 50+16 avec duelist reflex3)
C'est le dégât main droite qui est intéressant, la main gauche c'est marginal. (Elle ne tape pas à tous les coups, ne profite pas du bonus de style).
Et en plus contondant n'est intéressant sur rien à part le barde et le moine.
Citation :
Et oui, avec 44 + en marto, tu depasse largement le WS d un griffe :/
C'est (avec comme Altena le dit la possibilité de switch 2h), un des seuls avantages du split-spec, mais qui n'existera plus dans une semaine :/
Citation :
Provient du message de Mat / Thorgoth
C'est mal de répéter ce qu'on entend sans vérifier par soi-même
Je joue un guerrier 50 marto et un sauvage 50 griffe, et je prefere 100 fois provocation que appel de la nature. De plus , si tu regardais bien, tu saurais que appel de la nature n a pas de bonus au toucher, ce qui est dramatique quand on sait les miss d un sauvage spé griff....et la fatigue utilisée appel de la nature est plus haute....
Ce qui fait l utilité d un style n est pas forcement son Growth rate lol
Source
Ce style, appel de la nature, a toujours été nul, que tu le veuilles ou non, et a toujours été sujet a demandes de up au niveau du bonus de toucher.
Je te retourne ton compliment, ne parle pas sans savoir
Je suis d'accord qu'en PvE c'est très embêtant qu'il n'y ait pas de bonus de toucher (quoique j'ai pex qu'en groupe donc positionnels presque tout le temps), mais en RvR les miss sont tout de même plus faibles. Surtout contre les cibles prioritaires (soutiens, magos) qui n'ont pas l'AF d'un pal/MA ^^.

Et sinon, à part les dégâts bin c'est les effets qui sont importants, et en marteau à part le snare de dos tu n'as pas grand-chose ^^. Tandis que h2h offre un stun 9s de côté c'est énorme .

Pour l'endu, en solo oui c'est embêtant (et encore, buff endu), mais en RvR pas trop.

Donc bon l'anytime une daube, ouais peut-être, mais une daube qui fait plus mal que ragnarok quoi pour moi même sans bonus au toucher ça reste excellent. Chacun son avis
J ai jamais dit que les autres style de h2h etaient nul, loin de la, je les adore.
Jai juste dit que provocation etait mieux qu un appel de la nature.
Sinon, avec 29 en griffe, meme si tu n a pas accés au stun de coté 44, tu as tout de meme le stun de dos (tu dois avoir une griffe en 1ere main pour utiliser les style h2h bien entendu)
Pis pour l endu, tout le monde n a pas le luxe d avoir un paladin en plaque dans son group qui ne meure pas en premier

Sinon, oui c bien plus embétant en pex qu en rvr (j ai enormement pexer solo avec le sauvage (vive les mobs non aggro pour stun de coté ^^ ), et vraiment, j en arrivais presque a pas utiliser appel de la nature et a laisser taper normalement a attendre une esquive
En rvr la question du provocation ou du appel de la nature ne se pose pas trop, tu cherche plus souvent a etre dans le dos ou de coté a lenemi pour une efficacité optimum.
Si je pouvais echanger le stun de dos contre un snare de dos en griffe, je prend direct....et ce sans hesitation (quoique des fois quand meme ....c bien utile )
de tte façon un mec qui joue bien son sauvage n'aura presque jamais a utiliser le taunt donc bon.

Sinon agree mat le template split spec ne sert a rien. Pour anecdote je tappe plus fort avec le style h2h sur esquive (avec arme 3.7 cap viva) qu'avec ragnarok qui est considerer comme le style ultime de mid niveau degat( avec arme 4.2 et 0 en viva). l'anytime est moins bien, et on a aucun effet qui font la puissance de h2h ( stun debuff vitesse etc), on ne peu pas switcher ses degats, et les degats en mains gauche sont tres inferieur car le template split spec a moins de pt en contact.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés