[fondation]maison GU

Répondre
Partager Rechercher
Voila mon probleme est notre guilde pocedai une jolie Villa mais aujourd'hui cette guilde n'est plus , les dernier membres de celle ci et moi meme avont rejoinds une autre guilde mais celle ci n''ayant pas de maison guilde je me demandai si il etait possible de passé la maison Gu X en maison Gu Y . Si ce n'est pas possible est on obliger de la demolir ? y a t'il un moyen d'en recuperer autre chose que le materiel investit dedan?

Merci d'avance
Il doit être possible de vendre une maison de guilde aussi bien qu'une maison perso, grâce au titre de propriété. Enfin je suppose j'ai jamais entendu parler de la vente d'une maison de guilde.

Mais si ne reste plus aucun rang 0 dans la guilde morte, c'est de toute façon fini pour la maison, elle disparaitra quand la cagnotte sera épuisée.
Citation :
Provient du message de Lilandrea :

Vous pouvez vendre une maison personnelle mais pas une maison de guilde. Cela se fait en allant au marché chercher le titre (bon) de votre maison et en l'échangeant contre de l'or comme n'importe quel trade. Vous ne pouvez pas vendre a un perso qui a déja une maison. Seule la maison sera vendue. Les objets, vaults, NPC etc .. ne le seront pas. Vous devez les ramasser et les vendre à part. Si la maison possede un porche, il sera détruit.
__________________
http://forum.faucheuses.net/files/963lilith.jpg
Une maison de guilde n'est pas vendable de toute manière, dixit l'aide en jeu concernant le housing
La seule manipulation possible serait d'acheter une maison à moindre frais (maison a 1PP sur terrain a 1PP) puis de transférer les attribut de guilde à celle ci. Ensuite de vendre à ta nouvelle guilde cette dernière a 1 pièce de cuivre symbolique.
Autant dire que ça vaut pas le coup si c'est une chaumière hein
De plus, cette tractation doit être faite par le propriétaire effectif ou un rang 0 de ton ancienne guilde, il me semble.

Jaha Effect
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés