Calculateur SC ToA

Fil fermé
Partager Rechercher
[EDIT] un prog de triche caché dans le programme... désolé les modos pas vu g pas explorer le logiciel juste vu que sa ressemblais... si on peut cloturer[EDIT]
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
yuriel ...


Menu Tools, option, onglet general, tu choisis le realm


ts ts faignasse qui veut pas chercher

nan nan c un +1 cacher
Merci bcp pour le lien !!

Sauf que euh, y'a pas d'option pour les pieces d'armures epiques des dongeons ?? genre pouvoir faire du +3 all weapons ou +3 all spell ?
pas mal voila pour mes critiques


- gros moins : les config reports et les templates spellcraft et les fichiers d'items pre-enregistrés de la version leladia 2 ne sont pas compatibles


- gros plus : il fabrique un fichier des barres de craft necessaires ce qui fait qu'on a juste a deco/reco et les macros sont pretes. C'est tres tres agreable.

- on peu associer des notes a son template.

par contre je vois pas le rapport avec TOA
Citation :
Provient du message de Millen



par contre je vois pas le rapport avec TOA
sisi pour les items, click sur <drop> et t'as une liste plus longue de slot adaptables avec d'autres types de bonus mettables

genre +5 strength cap
Citation :
Provient du message de Yuriel / Van
Version alb

ta pas celle pour hib ?
Purée ces hib faut toujours tout leur expliquer

Sinon cool le site
__________________
Indys, Druidesse 59 , Artisan du cuir tribal
Donlirose , Mage 45 , Grande couturiere
Ecclesiaste
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Merci bcp pour le lien !!

Sauf que euh, y'a pas d'option pour les pieces d'armures epiques des dongeons ?? genre pouvoir faire du +3 all weapons ou +3 all spell ?
SISI (encore une faignasse )

au lieu de choisir player made (bas à droite), tu choisis DROP
Citation :
Provient du message de Millen
pas mal voila pour mes critiques


- gros moins : les config reports et les templates spellcraft et les fichiers d'items pre-enregistrés de la version leladia 2 ne sont pas compatibles


- gros plus : il fabrique un fichier des barres de craft necessaires ce qui fait qu'on a juste a deco/reco et les macros sont pretes. C'est tres tres agreable.

- on peu associer des notes a son template.

par contre je vois pas le rapport avec TOA
Tu peux m'expliquer "il fabrique un fichier des barres de craft necessaires" Stp ?

Merci
bin en faite des barres de macros sont sauvegardées dans un fichier de config .. user.dat (reprenez moi si je me gourre).

Quand tu calcules les sc de tes differents items, il y a une option qui te permet de faire en sorte que le programme modifie tes barres de macro de facon a ce que tes macros contiennent toutes les gemmes que tu dois realiser. Il suffit de deco reco une fois lla manip faite pour que tes nouvelles barres de macro s'affichent.

Ainsi cela permet de gagner 10 15 min a chercher les bonnes gemmes parmis la multitude de gemmes existantes lorsque par exemple tu doit spell un full set + 2 arme ( 32 gemmes)
Re: Calculateur SC ToA
Citation :
Provient du message de Masclepior
[EDIT] un prog de triche caché dans le programme... désolé les modos pas vu g pas explorer le logiciel juste vu que sa ressemblais... si on peut cloturer[EDIT]
Ah bon? et c quoi ce prog de cheat? a ce que je lis ca te permet d'avoir les maccros sans les chercher, en quoi c un cheat? :|
En quoi c'est un cheat, tout programme qui intervient de façon extérieur dans le jeu, sans avoir préalablement été intégré par Goa ou Mythic est un cheat, si il ne l'ont pas fait c'est qu'ils estiment qu'on est assez grand pour faire nos macros de craft tout seuls, ce qui, comme l'a dis plus haut quelqu'un, ne prend que 10 à 15 min. De même que les programmes d'auto charnières sont un cheat ect ect... ce que tu fais dans le jeu, ça doit venir de toi même et non pas d'un programme et puis c'est tout.
Voilou.
__________________
Poussin Démoniaque
----------
Passeuse de mondes et de temps...
Citation :
Provient du message de Uhma
En quoi c'est un cheat, tout programme qui intervient de façon extérieur dans le jeu, sans avoir préalablement été intégré par Goa ou Mythic est un cheat [...]
Je suis pas certain que modifier off-ligne des parametres personnels (position des fenetres, couleurs des différents types de textes, contenu des bares de macro) sauvegardé côté client et propre à une machine tombe sous cette définition. Ca serait très surprenant même, restaurer sa propre configuration personnelle quand on change de poste avec une disquette serait un odieu acte de tricherie.

Citation :
[...] si il ne l'ont pas fait c'est qu'ils estiment qu'on est assez grand pour faire nos macros de craft tout seuls [...]
Collector Vu tout ce qu'ils n'ont pas fait ils nous estiment vraiment comme de très grand garçons !

Citation :
[...] De même que les programmes d'auto charnières sont un cheat ect ect... ce que tu fais dans le jeu, ça doit venir de toi même et non pas d'un programme et puis c'est tout.
Voilou.
Ben justement, modifier tes parametres personnels off-ligne ca n'a rien à voir avec ce que tu fait dans le jeu. L'auto-craft c'est remplacer un mécanisme du jeu par un programme. Là il s'agit de modifier ton fichier personnel sauvegarder sur ton ordinateur par son edition par la voie normale. De la même façon tu pourrait changer ta configuration vidéo off-ligne par le notepad, je voit pas la triche. Si les macros étaient sauvegardé sur le serveur ce serait de la triche, mais là ca t'appartient. Si tu as deux configurations de fenetres et de macros, une pour pvm et l'autre pour rvr et que tu les alterne par un copier-coller, je voit pas la triche non plus.

A moins que j'ai mal compris et que ce programme ce serve de mécanismes in-game, je voit rien de blamable.
ce programme est dispo depuis kk temps sur les VN et nullement cache .

aucune remarque n as jamais ete faite a son encontre , ni patr les joueurs , ni par les membres de mythic.

comme le dit Possum , cela modifie le fichier .ini de ton perso ( comme tu pourras le modifie sous TOA dans peux de temps ) et n influe ne rien le jeux , sauf que tu gagne un peux de temps a faire tes barres de macro


mais bon , tu prends notepad , tu edites monperso.ini et tu fais ce que tu veux cela n est pas interdit
Alors désolée si ma bonne conscience m'autorise encore moins de choses que celles qui sont permises en jeu, perso je le vois comme ça, et ça m'empêche pas de dormir.
On est au moins deux puisque le protagoniste du post à lui même virer son lien.
C'est toujours un plaisir de se faire coté par toi Brasier.
Citation :
Provient du message de Kartel
Ah bon? et c quoi ce prog de cheat? a ce que je lis ca te permet d'avoir les maccros sans les chercher, en quoi c un cheat? :|
bah c un programme tiers qui modifie le jeu... Interdit, il faut que je retrouve il y avait juste une MAJ de lelladia's juste pour ToA celui la je le remettrai pas, pas envie de me faire ban

Et mettre un poid sur ta touche c autorisé, sauf que pour craft fo pas flood une touche
non, normalement mettre un poids sur ta touche c'est interdis !

ttes les actions de ton perso doivent etre faites par... TOI. (oi, je c c'est n'imp)

est ce qu'un bad boy peut donner le lien vers au autre site ou on pourra dl se prob

ou au moi donner le nom complet du prog
Citation :
Provient du message de Masclepior
bah c un programme tiers qui modifie le jeu... Interdit, il faut que je retrouve il y avait juste une MAJ de lelladia's juste pour ToA celui la je le remettrai pas, pas envie de me faire ban

Et mettre un poid sur ta touche c autorisé, sauf que pour craft fo pas flood une touche
il ne fait que modifier les fichiers de config d'apres ce que j'ai compris.

je ne vois pas en quoi c est de la triche enfin bon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés