J0L c'est le mal, la preuve

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: J0L c'est le mal, la preuve
Citation :
Provient du message de Fratehk
Voir signature (ouais je sais postàlacon )
Mouais ca arrive souvent selon certaines plages horaires
MAIS LOL SALE TARU OVERLOLILOLMDRXPLDR ROULAGE PAR TERE MDRLOLILOL FLUXUSSAGATION DU POUMON DROIT TELLEMENT LMAO ROFL LOLILOL ET CASSAGE LA TETE SUR LE CLAVIER GFISEOG I HSEOMC HSOUIOSOI MDRLOLOLOLOLOL TU DECHIRES LES MAMOUTHS A ELBERT LMAO.

Y a pas à dire, t'es vraiment un sale Taru.
Au fait, tu voudrais pas venir pêcher avec moi, j'ai plus de thunes pour mas appâts.

Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Quel est le rapport entre le fait que tu es un perso White Mage, lvl 12 FFXI et que JOL soit le mal?
Ben s'tun taru.
Et les taru c'est mal.
CQFD
C'est aussi moche, stupide, minuscule, et bourré d'autres défauts, mais bon.
__________________
http://loekit.free.fr/signatures/49333v2.png http://loekit.free.fr/signatures/pqsAF.jpg
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Quel est le rapport entre le fait que tu es un perso White Mage, lvl 12 FFXI et que JOL soit le mal?
Je dirais un lien métaphysique impossible à comprendre pour nous simples humains
Citation :
Provient du message de RPG MaSteR
Parce que 666 est le nombre du diable... hahaha...

[insérez ici le rire d'elber]
Pas le diable, mais les abysses, me semble-t-il.
Citation :
Provient du message de Maximmilian
Pas le diable, mais les abysses, me semble-t-il.
Il s'agit en fait du nombre de la Bete, l'antechrist sensé surgir avant l'apocalypse
Citation :
Provient du message de Cocyte
Il s'agit en fait du nombre de la Bete, l'antechrist sensé surgir avant l'apocalypse
Euh, soit. J'avais des références D&D, mais je suis prêt à te croire. Quoi qu'il en soit, c'est pas cool comme nombre .
Il n'y a que des hypothèses à ce sujet, basées toutes sur cet extrait :
Citation :
« C’est ici qu’intervient la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le chiffre de la bête. Car c’est un nombre d’humain : son nombre est 666.»
(Apocalypse 13,18.)

^_^
L'une d'elles concerne 666 = la marque de la bête, l'homme marqué de ce sceau serait l'Antéchrist ; d'autres parlent de 666 = nombre de strates de l'enfer, etc...
Citation :
Provient du message de Balkis Legend
Certains disent que le chiffre aurait même été écrit a l'envers alors ce ne serait pas 666 mais 999
Ah non, dans l'Apocalypse il a toujours été écrit 666 ; c'est dans les interprétations qu'on s'est dit "tiens, puisqu'il n'y a rien eu de marrant vraiment comme fin du monde en 1666, si c'était pas en 1999? Haha le vil Satan nous aurait bernés et aurait renversé le chiffre comme il renverse les pentagrammes et les vieilles dames dans la rue le bougre!"
Et las, ni Nostradamus ni Paco Rabanne n'ont eu raison, rien ne s'est passé de particulier en 1999.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Attaris
Ah non, dans l'Apocalypse il a toujours été écrit 666 ; c'est dans les interprétations qu'on s'est dit "tiens, puisqu'il n'y a rien eu de marrant vraiment comme fin du monde en 1666, si c'était pas en 1999? Haha le vil Satan nous aurait bernés et aurait renversé le chiffre comme il renverse les pentagrammes et les vieilles dames dans la rue le bougre!"
Et las, ni Nostradamus ni Paco Rabanne n'ont eu raison, rien ne s'est passé de particulier en 1999.
De toute façon moi je m'en fiche C'est qu'une autre connerie qu'on m'a raconté et que j'ai retenue.

Kissous mon panda préféré de Bardichou
Citation :
Provient du message de Balkis Legend
De toute façon moi je m'en fiche C'est qu'une autre connerie qu'on m'a raconté et que j'ai retenue.
Et spa la première ni la dernière!
Citation :
Kissous mon panda préféré de Bardichou :rougit:
Kissous madmazelle Balkis

[edit]
Citation :
Provient du message de Jactari
Nan en fait c'était 1998 = 3 x 666 = fin du monde.
Bon ben c'est loupé, mais on remet ça en 2664 hein.
Bah, encore une autre version
En 2664 tu dis?
Pff, 1000 ans plus tôt c'eût été la fête de la binouze plutôt que la fête de Belzé
Citation :
Provient du message de Tyler
Non c'est Gérard Majax le diable .

A bon entendeur .
PTDR

c'est malin de me faire exploser de rire devant les collègues de travail
__________________
http://i40.servimg.com/u/f40/16/20/72/12/fafasi10.jpg
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
MAIS LOL SALE TARU OVERLOLILOLMDRXPLDR ROULAGE PAR TERE MDRLOLILOL FLUXUSSAGATION DU POUMON DROIT TELLEMENT LMAO ROFL LOLILOL ET CASSAGE LA TETE SUR LE CLAVIER GFISEOG I HSEOMC HSOUIOSOI MDRLOLOLOLOLOL TU DECHIRES LES MAMOUTHS A ELBERT LMAO.


Pour te paraphraser Alleria je te dirais juste ceci:
MS GR DTC FDP MDR DTG TC TPD VTF SW EDTM FDP CARRÉ CARRÉ MDR IRL LOLILOLOLOLOLILOL WEAKKKKKK STFUUUUU !!!!!


Sinon pour revenir au topic bah,euh ouais quoi.
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés