Le métro Coréen

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement, magnifiques photos. Là, dans le curieux métro, on dirait un abattoir.
Le métro russe est très bien: profondément artistique et quelque peu kitsch, mais très chaleureux
Le métro ça peut être attrayant avec différentes couleurs, différents thèmes. Ca incite les gens tristes à devenir joyeux
Pour le metro Coreen, a mon avis ca doit etre pour une expo aussi. J'me vois tres mal rester 30min dans celui couleur rouge, je deviendrais fou furieu a la moitié du trajet

Sinon pour le metro Russe euh WoW
Citation :
Provient du message de Pilou
C'était dans le cadre d'une expo ?

Sinon comme autre beau métro ya le métro Moscovite qu'est pas mal
Je ne vois pas pourquoi ce , je l'ai visité en 88 et il était terrible. Certainement un des plus beaux que j'ai vu (si je les retrouve, je scannerais les photos (photos qui ne sont pas censées existé puisque selon les autorités européénnes, il était interdit de photographier le métro... Mais bon on a dit tellement d'imbécilités sur l'URSS de l'époque...) Seul truc chiant, c'est que les escalators sont tellement long que la descente m'a fait le même effet que quand on atterit en avion :-/

@Virgin Prune : Très belle photo


Citation :
Provient du message de Hanny Drocéphale
D'aprés ma notice, ceci est un troll, je me vois dans l'obligation de reporter ce message
Gni??


-edit- j'en oublie de dire ce que je pense de ce métro...

J'adore

Si un jour ils font ça en Belgique je n'irais plus jamais en boite en voiture


-edit2-

Petit lien sur le métro moscovite 5dont est tiré la photo de Virgin Prune )


Citation :
Provient du message de ßlonÐin¤
Ça grouille, ça pue, c'est sombre, glauque, souterrain.

C'est un antre des Skavens le métro Parisien.

ßlonÐin¤ Moine de la Peste.
skralf maitre du clan eshin
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
Un truc bien fun aussi, c'est la plan du metro de Tokyo. Si quelqu'un arrive à le comprendre, je lui dis gg, parce que moi même avec les traductions j'ai rien capté.

Lol
Tout pareil. Je cause la langue mais je m'y perds
Heureusement chaque foisque j'y suis allé j'étais accompagné

http://www.japan.co.jp/~pbw/graphlib/tokyosub.gif
Re: Re: Le métro Coréen
Citation :
Provient du message de Wiseman
Ca fait mi boucherie, mi sex-shop.
Oui on dirait des humains pendu par le cou et qui affiche des gros trous dans leur anatomie on ne sait pourquoi
Le métro coréen est très fashion et j'adore. Par contre le métro N-Y est encore plus nul que le métro Parisiens! Le métro de moscou a son charme aussi, hum j'aimerai bien visiter le métro de moscou et coréen, faudrait que je me prépare un petit voyage.
__________________
Vieux, grincheux et méchant... Il est Dae!
Pour un belge (et ses 2 lignes de métro) ce plan est pas plus compliquer que celui de Paris (RER et metro groupé)...

Sinon joli photo, le dernier donne envie de pousser les gens dans les especes de sac... ca doit être marrant ! Et pour des soirées métro ca doit être génial !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés