bug maison ou ?

Répondre
Partager Rechercher
J'explique:


A chaque fois que je connecte mon perso qui est dans ma maison,j'ai le message qui dit que j'ai moins de 7 jours pour regler le loyer sans quoi ma maison sera detruite.

Mais mon loyer est payé pour les 4 semaines a venir.

rien n'y fait,j'ai tjrs ce message et je ne voudrais pas que la maison disparraisse.

Quelqu'un a t'il deja eu ce souci ?

Merci
Citation :
Provient du message de Moonyh 40accountsban
tu attend les 7jours, si t'a maison est plus la tu sera que c'est un bug, si elle est toujours la tu sera que sa marchera, simple..

Tu attends les 7 jours,puis si ta maison n'est plus là,c'est un bug!
si elle est tjrs là,rien a craindre.

Moonyh,à défaut d'etre drole,fais des efforts sur ton orthographe.De cette maniere,tes post auront le mérite de te rendre moins idiot.

Petit up en meme temps !
Citation :
Provient du message de piloune
Tu attends les 7 jours,puis si ta maison n'est plus là,c'est un bug!
si elle est tjrs là,rien a craindre.

Moonyh,à défaut d'etre drole,fais des efforts sur ton orthographe.De cette maniere,tes post auront le mérite de te rendre moins idiot.

Petit up en meme temps !
Tant que c compréhensible, et que les phrases sont biens formulées, osef de l'orthographe :>
Citation :
Provient du message de Kartel
Tant que c compréhensible, et que les phrases sont biens formulées, osef de l'orthographe :>

je me tape de son orthographe mais au lieu de répondre une anerie,il ferait mieux de s'abstenir.

Et non d'ailleurs je m'en moque pas,c'est avec ce genre d'orthographe que nos enfants arrivent au collège en sachant a peine lire et écrire.

En plus,on a un superbe correcteur,autant s'en servir ^^
Citation :
Provient du message de piloune
Moonyh,à défaut d'etre drole,fais des efforts sur ton orthographe.De cette maniere,tes post auront le mérite de te rendre moins idiot.
je prefere largement le peu de fautes qu'il fait, par rapport à d'autres posts où j'ai vu un niveau d'écriture (...) de certaines personnes qui ont apparemment eu un debuff IRL en application et respect de l'ecriture de longue date (et je passe sur le mp privé de l'un d'eux qui commence par TAIS QUI TOI POUR ME JUGAIS ?... )

Pour piloune, essaie de sender GOA et de leur poser le probleme, ils pourront regarder s'il y a un bug ou pas (ne plus avoir de maison alors que le loyer est payé, je ne le souhaite à personne...). Au pire, attend le prochain patch, on ne sait jamais ce sera peut-etre parti
Ce message t'annonce que qu'il reste 7 jours pour payer ton loyer, dans 7 jours le loyer sera prelevé dans ta cagnotte et tu auras un nouveau message "il vous reste x jours pour payer"


La cagnotte ne paye pas les loyers, elle sert d'avance, la somme correspondant au loyer est retirée toutes les semaines, et le message s'affiche continuellement, il faut juste penser a remplir une fois pas mois. .
Citation :
Provient du message de piloune
Tu attends les 7 jours,puis si ta maison n'est plus là,c'est un bug!
si elle est tjrs là,rien a craindre.

Moonyh,à défaut d'etre drole,fais des efforts sur ton orthographe.De cette maniere,tes post auront le mérite de te rendre moins idiot.

Petit up en meme temps !
Svp arrêtez de quote les message de Moonyh, il n'attend que ca et aime faire parler de lui.
Le meilleur moyen de le voir partir c'est de l'ignorer. (je dirais bien de le mettre en ignore mais vu le nombre de compte on va pas s'en sortir)

Pour le sujet du post :
Il serait urgent de contacter la faq GOA, la dernière fois que j'ai vu ce message, 2 jour après la maison guilde avait disparu
Re: bug maison ou ?
Citation :
Provient du message de piloune
J'explique:


A chaque fois que je connecte mon perso qui est dans ma maison,j'ai le message qui dit que j'ai moins de 7 jours pour regler le loyer sans quoi ma maison sera detruite.

Mais mon loyer est payé pour les 4 semaines a venir.

rien n'y fait,j'ai tjrs ce message et je ne voudrais pas que la maison disparraisse.

Quelqu'un a t'il deja eu ce souci ?

Merci
j'ai eu exactement la meme chose sur ma maison PERSO (et trois autres maisons persos de la meme guilde en meme tps)

et j'ai résolu le pb en remplissant la tirelire de la maison GUILDE

Citation :
Provient du message de Arrak
Il serait urgent de contacter la faq GOA, la dernière fois que j'ai vu ce message, 2 jour après la maison guilde avait disparu
déjà fait et leur réponse :

Citation :
Bonjour,

Ceci n'était pas une alerte mais simplement un rapel sur le fonctionnement du loyer, c'est un conseille de l'aide de jeu comme l'indique le titre de la fenêtre sur votre capture d'écran.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
je leur ai fourni max details supplémentaires en rapports avec le mode d'apparition du dit msg car à mon avis le bug vient d'une "interférence" entre les coordonnées maisons INDIV et GUILDE
j'attends reponse
ce que je n'ai pas pu verifier c'est si les maisons indiv disparaissent effectivement suite à ce message (appel à temoin)
personnellement, j'ai un problème avec la macro /housefriend player <nom du personnage>
si quelqu'un a une maison et peux me dire comment il a réussi a mettre des personnes en liste ami de la maison sans mettre la guilde obligatoirement .... mci


P.S: pas la peine de dire /housefriend all je veux pas faire ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés