[Orcanie] halte au spy

 
Partager Rechercher
De toute facon maintenant dès qu'il y a une attaque relics raté c'est : pff sont chiant c'est spy !

Faut arretez d'être parano et meme si ca existe il y en a surement sur tout les royaumes que ce soit Albion ou Hibernia ou Midgard
Citation :
Désolé ma belle mais t HS , je crosi ke le post est comment les alb savaient il que les hib passaient par l'antre puisque les alb étaient a la sortie ^^
tu as lu ce qu'elle a ecris pour dire qu'elle est HS ? O_o

on a scout des hib a HW, moi je les ai perdu de vue peu apres leur entree en pennine.

Furybond a declaré les avoir vu entrer ds l'antre.
aucun aggro nulle part pour ma part je sera aller verifier.

plus 4fg alb qui faisait une sortie antre qui ont confirmé la présence hib.


Mais si vous préférez croire aux spys, ok , osef apres tout, ras le bol qu'on crois jamais qu'alb puisse etre de bonne foi.

Il y a des ennemis qui vont perdre mon respec à la longue -_-
Citation :
Provient du message de Prophetis
Mhhh si mes souvenirs sont bons, vous campiez déjà la sortie de l'antre avant même qu'il y a la seconde masse hib sur Hadri

Et les lead hib, au moins ils essayent de la jouer stratégie, même si ce soir rien ne s'est passé comme prévu
Pourquoi donc avoir ruiné votre stratégie (si tant est que vous n'ayiez pas été reperé par Millé à Dodens) avec quelques fg allant du tp hw vers l'antre ? Si les quelques fg que j'ai vu sortir du tp hw etaient passé par Dodens avec le reste de vos troupes, personne n'aurait squatté l'entrée de l'Antre en attendant que vous vouliez bien sortir ...
Citation :
Désolé ma belle mais t HS , je crosi ke le post est comment les alb savaient il que les hib passaient par l'antre puisque les alb étaient a la sortie ^^
Enfin disons que c'est le genre de choses qu'on vérifie, surtout quand on voit un hib sortir puis s'engouffrer dans le donjon rvr. Il suffit d'un seul alb et vous êtes repéré, c'est pas difficile.

Alb a acquit de l'experience en défense de realm depuis vos "Persecution time" et votre manie de vous jeter sur les rk pour rien. Ca rend vigilant.

Après pour ce qui est de la stratégie, non c'est une utopie de penser que + d'un FG hib passe inappercut dans la ZF alb, en dessous et au dessus dailleurs.
Citation :
Provient du message de Prophetis
Mhhh si mes souvenirs sont bons, vous campiez déjà la sortie de l'antre avant même qu'il y a la seconde masse hib sur Hadri

Et les lead hib, au moins ils essayent de la jouer stratégie, même si ce soir rien ne s'est passé comme prévu
Et comment tu peux etre sur de ca ? Spy ? ;>

Pis c'est sur ca change du rush lemming le long de la map !
Citation :
Provient du message de ]-[it0mi
Et comment tu peux etre sur de ca ? Spy ? ;>

Pis c'est sur ca change du rush lemming le long de la map !
Zaary et d'autres fufu qui veillaient à la sortie de l'antre

Il avait prévu bc de choses le Fidhec

Sinon, c'est sur que ca change du rush en longeant la map, mais bon le trajet était un peu long quand même
__________________
Les langues des jeux en import sur PS3, 360 et Wii : www.jeux-import.info
mouamouamouai
Qd j'arrive sur alben fufu que je me tappe tp jusqu'au rk poru voir si y a des gens dedans avant que le moindre hib est pris le teleporte et que je vois 2fg ds le rk faut stopper, contre mids j'ai jamais vu unseul mecs pop avant notre arrivée à croire que en fait mid à pas de furtif ou alors ils savent pas jouer.

le probleme spy a tjs ete evoqué et c pas une nouveauté du temps des att contre exca y a plu sd'un an alors que ct f un peu n'importe qd les rk etait rempli avant les departs des atts.

Et pour info alexie avoir 2 compte sur 2 relam su rle meme royaume c totalement interdit par goa, tu vas dire moi je spy pas je veux bien te croire, j'en doute pas les tricheurs sont souvent dans l'ombre.

@+
Et gogo camper rk et hantre on inc a 3 4 la c dangereux.
Syl
Re: mouamouamouai
Citation :
Provient du message de syltrana
contre mids j'ai jamais vu unseul mecs pop avant notre arrivée à croire que en fait mid à pas de furtif ou alors ils savent pas jouer.


Petite rigolotte !
Citation :
Qd j'arrive sur alben fufu que je me tappe tp jusqu'au rk poru voir si y a des gens dedans avant que le moindre hib est pris le teleporte et que je vois 2fg ds le rk faut stopper, contre mids j'ai jamais vu unseul mecs pop avant notre arrivée à croire que en fait mid à pas de furtif ou alors ils savent pas jouer.

es-tu certains que le timing a été bon ?

sinon je ne le fais plus pour ma part mais il n'y a pas si longtemps il y avait du monde qui campait les RK en tant que sentinelles aux heures suceptibles d'attaques.

Bref il y a peut etre eu un peu de spy( tjs possible) mais les fg hib sur HW qu'on a spot c'est pas du spy et à ma connaissance c a partir de la qu'on a commencer a se bouger.


Mais bon, certaines idées ont la peau dure
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Enfin disons que c'est le genre de choses qu'on vérifie, surtout quand on voit un hib sortir puis s'engouffrer dans le donjon rvr. Il suffit d'un seul alb et vous êtes repéré, c'est pas difficile.

Alb a acquit de l'experience en défense de realm depuis vos "Persecution time" et votre manie de vous jeter sur les rk pour rien. Ca rend vigilant.

Après pour ce qui est de la stratégie, non c'est une utopie de penser que + d'un FG hib passe inappercut dans la ZF alb, en dessous et au dessus dailleurs.

Je préfère quand tu post comme çà sans prendre les gens de haut, c nettement plus agréable à lire.

Et çà évite les flammages de post à trois sous.

Sinon /agree stonbax, on oublie un peu trop souvent les cintrés qui play avec IRC en même temps....
Citation :
Provient du message de Trox
osf
Interressant de la part d'un Mid
Ca confirme juste mon opinion sur vous : royaume sans réel but RvR tout juste bons à farm à emain ^^

Edit : Trolling

Edit : Attaque perso, grossièretés
Citation :
Provient du message de Haze|Orcanie
Message édité
Message édité
Bon je tien deja a m'excusé pour hier soir
Mais c simple ... je part scoot le donjon avec un autre fufu -> Personne mais alors quand je dis personne c personne ...
une fois le raport emis au lead .... il a suffit de 10 minutes pour voir arrivé 1 fg alb suivie de tres pres par 2 autres ...
ils reste 10 minutes en poste ... < 1 sur chake coté de la coline 1 autre ki rode et l'autre qui ce poste a l'entré ... >
Donc le coups du " a croire que no furtifs font bien leur travail " ji crois aps trops encore on serrai arrivé a 1 fg voir plus ... ok la jve bien , mais personne n'avai encore tp donc personne pouvais dir qu'il y avai mass hib ds le tp etan donné qui avai personne !!
Enfin je propose de suivre l'idée de ost : posté sur la faq .
C'est pourtan pas dificil de bloké 1 ip si elle est deja utilisé sur le meme serveur et un royaume differents

Bonne journée
Citation :
Provient du message de Haze|Orcanie
Interressant de la part d'un Mid
Ca confirme juste mon opinion sur vous : royaume sans réel but RvR tout juste bons à farm à emain ^^
Tatafi


Et encore à Emain on a du mal, ca nous arrive encore de taper les mobs avec un truc marqué en rouge au dessus de la tête, en pensant que c'est un ennemi.

De toute façon la seule chose que Mid sait faire c'est brasser de la bière et chanter des chansons paillardes.

Mais je v te donner une info kan même ... on a formé un FG entier de joueurs IRL ki se réunissent tout les samedis pour lire le manuel de Daoc et font le soir même un resumé sur l'as de leurs découvertes .





Haze ya des jours tu mériterais vraiment les clochettes du seul chapeau ajustable à ta tête : :bouffon:

Mais malgrés tout c'est aussi un peu pour ca qu'on t'm

Courage !

/hug
Citation :
Donc le coups du " a croire que no furtifs font bien leur travail " ji crois aps trops
et pourtant tu devrais, si c'est pas moi, c'est furybond ou
hitomi, melicia, taxllsyllia, aranarth et bien d'autres encore
qui scout sans cesse Hadrien.

Hier soir, c'était Fury et il vous a chopper, c'est tout.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés