[Orcanie] halte au spy

 
Partager Rechercher
le post précédent ayant été fermé a cause de condition de l'écriture (a chaud) je post ceci pour discuté et faire convergé les opinions

continuons ici :

pour ou contre le spy

mon avis : le spy c'est mal et c'est de l'anti-jeu

vive le ban et merci Goa (woua c le s1er fois que je les remercie =))
ui le spy sa tue le jeu, mais bon il faut faire avec ...

sinon je crois qu'au prochain patch ou avec frontière je ne c plus très bien, il y aura un truc contre les spy mais je c plus ou j'ai lu ça et je ne le retrouve pas...

m'enfin bon c comme ca depuis le début de DAoC et il ne faut pas se décourager
La question me semble plutôt être :
comment les qqs groupes alb étaient ils au courant que hib allait sortir de l'antre du corrompu (grp Lina / Millé / CP qui campaient la sortie en attendant les hib) et les 3-4 alb qui attendaient depuis plus d'une heure dans le rk ?

Peut on avoir les sources de vos infos ?
__________________
Les langues des jeux en import sur PS3, 360 et Wii : www.jeux-import.info
on commence pas un débat comme tu l'a fait, tu veut débattre sur le spy, mais tu commence dirext par affirmer ton opinion sans argument dès le titre...

sinon je suis contre le spy, j'ai 2 compte et les 2 sur des royaumme différent mais je ne serais jamais a divulguer des informations qui aille a l'encontre d'un autre royaume
vous voulait pas aussi qu'on dévoile tous hein
on fait ce que vous avez jamais reussi a faire stou arreter de vous chercher des excuses
passer par les donjons rvr c du vu et du revu trouver autre chose
ps:dommage qui avait deja des alb ds l'antre l'info passe rapide chez nous
même si vous avez reussi a etre 160 bah ya trop de cosantoir pour nos pbae ^^
Citation :
Provient du message de Prophetis
La question me semble plutôt être :
comment les qqs groupes alb étaient ils au courant que hib allait sortir de l'antre du corrompu (grp Lina / Millé / CP qui campaient la sortie en attendant les hib) et les 3-4 alb qui attendaient depuis plus d'une heure dans le rk ?

Peut on avoir les sources de vos infos ?

Bin peut etre rapport au 6fg hib qui on ete suivit de Hadrian wall juska lantre

A croire que nos furtifs font leur boulot ...
__________________
CLYDEUS
Incoming
Citation :
Provient du message de Prophetis
La question me semble plutôt être :
comment les qqs groupes alb étaient ils au courant que hib allait sortir de l'antre du corrompu (grp Lina / Millé / CP qui campaient la sortie en attendant les hib) et les 3-4 alb qui attendaient depuis plus d'une heure dans le rk ?

Peut on avoir les sources de vos infos ?
C'était donc ca les albs qui campaient quand je me promenais
mais ou bien sur je ne dis pas que hib ou mid font pareil et je crois que c le cas aussi, mais aller dire que albion ne spy pas fo pas déconer quand même...

c comme faire croire que alb est en sous nombre par rapport a mid bientôt il von nous faire croire


sinon me suis bien marré a cette attaque rk même si cela a rater...
Citation :
Provient du message de Clydeus
Bin peut etre rapport au 6fg hib qui on ete suivit de Hadrian wall juska lantre

A croire que nos furtifs font leur boulot ...

Pour infos, on est passé par Odin ==> Dodens ==> Summo ==> Antre pour finalement sortir dans Pennine

Les seules groupes qui ont fait le trajet Hadri ==> Antre sont ceux leadés par fidhec, et ces groupes là ne sont pas rentrés dans l'antre

Je ne vois donc pas là la raison du camping de la sortie de l'antre A moins qu'à chaque fois que vous voyez des hib à Hadrri vous vous dites "Han ils vont a l'antre allons vite camper ! "

Alors c'était qui vos fufu sur mid qui nous ont vu lors du trajet Odin ==> Dodens ? Je demande des noms
__________________
Les langues des jeux en import sur PS3, 360 et Wii : www.jeux-import.info
Citation :
Bin peut etre rapport au 6fg hib qui on ete suivit de Hadrian wall juska lantre
J'ai pourtant cru comprendre qu'ils etaient passé par l'entrée crim pour arrive coté alb non ? et que cest la bas que les fg alb attendais, non ?

Parce que sinon je vois pas pq les hib iraient du tp a l'antre.

Et puis fufu faire leur boulot
A part est bb et campé les alentour proche d'amg je suis pas trés sur qu'ils sachent faire autre chose.
simple.
On annonce des hib a leur TP, 1fg a peu pres se mobilise + des furtif FFA.

3fg hib ont wipe le fg a mfh

j'ai suivi de loin en fufu, furybonde les a retourvé quand je les ai perdu ^^ et on les a vu entrer ds l'antre pdt que 3 autres fg etaient repérés.

De la on a pas compris, on a une annonce de hib wipe a dodens, puis sa inc Hw etc et deja il y avait du monde qui bougeait en zf.


Je ne peux pas affirmer qu'il n'y a pas eu spy pour l'annonce au TP mais sachez qu'il arrive parfois que du monde se promene a HW, si si ...

et cessons donc de se plaindre de ce qui est fait par tous les royaumes mais en visant un seul dans la réprimande hein, car le spy c dans tous les sens qu'il en existe, mais comme tjs Albion fait un bon bouc
Citation :
Provient du message de Marnot
J'ai pourtant cru comprendre qu'ils etaient passé par l'entrée crim pour arrive coté alb non ? et que cest la bas que les fg alb attendais, non ?

Sur les 175 hib en attaque je repete que environ 6FG sont aller du tp a lantre ( ptet quils etait a la bourre )

Mais en tout cas c'est grace a eux que on a ete informe de hib sur notre zf et a la base cetait pas 175 mais 48 environ ...

Alors avant de crier au spy trouver les ptits gars qui vous on fait reperer ...
__________________
CLYDEUS
Incoming
Citation :
Provient du message de Prophetis
La question me semble plutôt être :
comment les qqs groupes alb étaient ils au courant que hib allait sortir de l'antre du corrompu (grp Lina / Millé / CP qui campaient la sortie en attendant les hib) et les 3-4 alb qui attendaient depuis plus d'une heure dans le rk ?
Peut on avoir les sources de vos infos ?
Une méné qui a vue sortir 5-6 fg du tp HW, a claqué SOS pour passer MFH alors que vous wipiez le groupe Pendra et vous a retrouvé à l'entrée de l'antre, parce qu'entre temps elle avait croisé une autre méné lui indiquant ne pas vous avoir trouvé sur le chemin de Eras

D'autres questions ?

Furybonde, Menestrelle au service des chinois du FBI de l'Ombre d'Albion
Citation :
Provient du message de breizhoneg
désolé prophetis, mais les groupes millé étaient pas sur la ZF alb, nous étions sur mid.....
Possible, je ne fais pas partie des fufu, c'est ce que j'ai entendu.
Mais il y avait bien du monde qui campait la sortie.
__________________
Les langues des jeux en import sur PS3, 360 et Wii : www.jeux-import.info
Citation :
Provient du message de Prophetis
La question me semble plutôt être :
comment les qqs groupes alb étaient ils au courant que hib allait sortir de l'antre du corrompu (grp Lina / Millé / CP qui campaient la sortie en attendant les hib) et les 3-4 alb qui attendaient depuis plus d'une heure dans le rk ?

Peut on avoir les sources de vos infos ?
4 fg hib spot hmg, 4 fg hib tué devant dodens, 2 fg hib + add devant l'antre, 7 fg hib à hw ensuite, 1 fg hib à hw, pis 80+ hibs qui passent sur mon grp.

Tout ça avant le pull de Sursbrooke.

/dismiss

PS: Ca fait environ 2 mois que toutes les attaques d'Hibernia orga par Fidhec sortent du tp hib à 21h30 précise, ou du moins une partie de son expédition.
Citation :
Provient du message d'atlantis:
vous voulait pas aussi qu'on dévoile tous heinon fait ce que vous avez jamais reussi a faire stou arreter de vous chercher des excuses
passer par les donjons rvr c du vu et du revu trouver autre chose
ps:dommage qui avait deja des alb ds l'antre l'info passe rapide chez nous
même si vous avez reussi a etre 160 bah ya trop de cosantoir pour nos pbae ^^

< prend note > passer par dodens, puis ressortir par marfarch à la moitié de la masse, pour prendre tp pour mid, puis pour alb.

Ok c'est noté, sinon un ton un peu moins condescendant sur les "cosentoirs" serai apprécié je pense(au moins de ma part).

Sinon je suis évidement [edit]contre le spy, même si je me suis résigné à le combattre faute de moyens.

Ps: f34r les albs, je vais faire mass suicides sur vos forts pour abimer vos portes, on fera une prise éclair de tout vos forts en mm temps mouahahahahaha
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kick-the-chicken/objets/drae.gif
Message supprimé par son auteur.
Ridicule.

Vous êtes aussi discret qu'un éléphant dans un magazin de porcelaine.

1h avant vos grougnasseries on annonce des hib a tph. Furybond en scout de votre TP. Ma team y va, rien. On conclus à une fausse alerte, et en partant Fyru nous annonce 2-3 FG qui quitte leurs TP. Vous nous roulez dessus.

Alerte. Stou. Alors oui en effet, les isolés, ceux qui savent pas quoi faire de leurs peau vont camper myrrdin ou exca selon la probabilité, et ce dès la moindre alerte donnée.

Après le coup du "Kikoo je suis invisible dans l'antre", faudrait peut être deja commencer par ne pas sortir pour dire des bonjours aux alb dehors (cf. Keepcool).

Sur le cc on était mort de rire "Les lead hib ils ont fumé grave".

Si vous êtes dans Hw, vous êtes répéré. Partez de ce principe, ca vous fera peut être évoluer
Citation :
Provient du message de Marnot
Et puis fufu faire leur boulot
A part est bb et campé les alentour proche d'amg je suis pas trés sur qu'ils sachent faire autre chose.


/cheer
Citation :
Provient du message de Larya
4 fg hib spot hmg, 4 fg hib tué devant dodens, 2 fg hib + add devant l'antre, 7 fg hib à hw ensuite, 1 fg hib à hw, pis 80+ hibs qui passent sur mon grp.

Tout ça avant le pull de Sursbrooke.

/dismiss

PS: Ca fait environ 2 mois que toutes les attaques d'Hibernia orga par Fidhec sortent du tp hib à 21h30 précise, ou du moins une partie de son expédition.
D'accord, mais j'hurlais pas au spy je voulais juste savoir d'où venaient vos infos pour pouvoir me faire une opinion
__________________
Les langues des jeux en import sur PS3, 360 et Wii : www.jeux-import.info
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Ridicule.

Vous êtes aussi discret qu'un éléphant dans un magazin de porcelaine.

1h avant vos grougnasseries on annonce des hib a tph. Furybond en scout de votre TP. Ma team y va, rien. On conclus à une fausse alerte, et en partant Fyru nous annonce 2-3 FG qui quitte leurs TP. Vous nous roulez dessus.

Alerte. Stou. Alors oui en effet, les isolés, ceux qui savent pas quoi faire de leurs peau vont camper myrrdin ou exca selon la probabilité, et ce dès la moindre alerte donnée.

Après le coup du "Kikoo je suis invisible dans l'antre", faudrait peut être deja commencer par ne pas sortir pour dire des bonjours aux alb dehors (cf. Keepcool).

Sur le cc on était mort de rire "Les lead hib ils ont fumé grave".

Si vous êtes dans Hw, vous êtes répéré. Partez de ce principe, ca vous fera peut être évoluer
Désolé ma belle mais t HS , je crosi ke le post est comment les alb savaient il que les hib passaient par l'antre puisque les alb étaient a la sortie ^^

La reponse est clair mais chacun a la franchise de dire ou pas ce qu'il fait
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie

Sur le cc on était mort de rire "Les lead hib ils ont fumé grave".

Si vous êtes dans Hw, vous êtes répéré. Partez de ce principe, ca vous fera peut être évoluer
Mhhh si mes souvenirs sont bons, vous campiez déjà la sortie de l'antre avant même qu'il y a la seconde masse hib sur Hadri

Et les lead hib, au moins ils essayent de la jouer stratégie, même si ce soir rien ne s'est passé comme prévu
__________________
Les langues des jeux en import sur PS3, 360 et Wii : www.jeux-import.info
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés