Serveur PvP et serveur RP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Séphiroth_Stormrage
Perso, moi je comprends pas trop cette prise de position d'avoir a separer les genre (pvp, Rp) au sein des serveurs Je comprends bien qu'il s'agit tout d'abord d'un souci de coherence mais aussi une maniere d'eviter par exemple de pourrir l'ambiance du RP si c'est un gros PvP sanglant, mais je c pas moi ça me choque. J'ai pas envie de choisir mon serveur pour faire ceci ou cela. J'ai envie de jouer a un MMORPG ou je puisse a la fois profiter du RP mais aussi du PvP qu'ils y mettent les restrictions qu'ils veulent mais qu'on le supprime pas! Je suis carrement pour le Rp mais je me vois mal faire que ça... a cout sur ça va en blasé plus d'un. (d'ailleurs est qu'on pense au UD qui non plus de machoir hein? comment ils vont faire pour le RP)
pis je sais pas quoi!!! ça fait toujours plaisir de rouler sur quelqu'un ou de faire un beau combat entre HERO, héhé je sens que mon demon hunter va me plaire (c'est un plaisir assez primaire je vous l'accorde mais bon ça fait du bien des fois). Enfin bon moi je trouv ça dommage... mais on va t-on je vous le demande ma bonne dame? a quand le serveur craft et pis a quand le serveur horde et le serveur alliance? Serieux c la porte ouverte a toute les fenetre!!!
Bref je pense qu'on peux concilier sans pour autant a devoir tout diviser. qu'en pensez vous???
Pour une fois que je suis dacord avec un elfe. Perso moi j'irai sur le serveur pvp et je jouerai mon perso rp. Pi chui desoler les UD on des machoirs sinon comment pourai t'ils manger de l'elfe a chaque repas?
Citation :
Provient du message de Tycha
Je vais passer pour être méga noob, mais:
DWA
et
OwnoR ROXXX
ça veux dire quoi s'il vous plait?

merci ^^
OwnoR ROXXX = celui qui explose les autres a encore gagné
DWA = .... prononce le et penses au 3eme...
Pour ce qui est du RP dans WoW, je pense pour ma part que le jeu deviendra très vite populaire, et vu qu'il semble facile d'accés TRES grand public.

Ce qui veut dire, qu'il y aura de forte chances que 99,99 % des joueurs que vous croiserez ne chercheront pas à faire du RP et pour être tout à franc n'en auront même rien à battre .. Ca sera à celui qui aura la plus grosse, le plus belle équipement, le plus de gold ect ...

Bien sûr après rien n'empêche de vous trouvez votre petit groupe d'amis trié sur le volet et faire votre RP dans votre coin mais ca s'arrêtera là à mon avis.

Peut être que je me trompe, mais d'après mes expériences passées et ce que j'ai pu constaté en général : Grand public et RP = incompatible.

Battlenet en est le parfait exemple pour ceux qui connaissent. C'est vraiment infesté de Kevin de 12 ans, d'ailleur c'est pas pour rien que cette communauté à une si mauvaise réputation sur la toile

Vu que d'après tous ce que j'ai pu voir, WoW s'adresse quand même majoritairement à un grand public et à des hardcores gamers avide de gloires et richesses ...

Je doute fortement que des joueurs qui ont eu des mauvaises expériences RP avec la bête immonde à 4 lettres trouvent leur bonheur sur WoW et sa future communauté ... Mais bon là ce n'est que pure suposition de ma part, on verra ...
Citation :
Provient du message de Ouaip02
Pour ce qui est du RP dans WoW, je pense pour ma part que le jeu deviendra très vite populaire, et vu qu'il semble facile d'accés TRES grand public.

Ce qui veut dire, qu'il y aura de forte chances que 99,99 % des joueurs que vous croiserez ne chercheront pas à faire du RP et pour être tout à franc n'en auront même rien à battre .. Ca sera à celui qui aura la plus grosse, le plus belle équipement, le plus de gold ect ...

99.99 % t'exagee, je dirait 85 %
Citation :

Bien sûr après rien n'empêche de vous trouvez votre petit groupe d'amis trié sur le volet et faire votre RP dans votre coin mais ca s'arrêtera là à mon avis.

Peut être que je me trompe, mais d'après mes expériences passées et ce que j'ai pu constaté en général : Grand public et RP = incompatible.

Battlenet en est le parfait exemple pour ceux qui connaissent. C'est vraiment infesté de Kevin de 12 ans, d'ailleur c'est pas pour rien que cette communauté à une si mauvaise réputation sur la toile

Vu que d'après tous ce que j'ai pu voir, WoW s'adresse quand même majoritairement à un grand public et à des hardcores gamers avide de gloires et richesses ...

Je doute fortement que des joueurs qui ont eu des mauvaises expériences RP avec la bête immonde à 4 lettres trouvent leur bonheur sur WoW et sa future communauté ... Mais bon là ce n'est que pure suposition de ma part, on verra ...
Je suis d'accord avec toi, Rare sont les fana de RP qui pensent le faire sur WoW!
Mais ca existe! Regarde moi Ou Ome!
Mais comme il y aura surement un Serveur RP (please Mr Blizz), tu trouvera des vrais communautees de Joueurs RP et non De Hardcore Gamers Adepte du PVp et RvR
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Citation :
Provient du message de Bha'al666...




Je suis d'accord avec toi, Rare sont les fana de RP qui pensent le faire sur WoW!
Mais ca existe! Regarde moi Ou Ome!
Mais comme il y aura surement un Serveur RP (please Mr Blizz), tu trouvera des vrais communautees de Joueurs RP et non De Hardcore Gamers Adepte du PVp et RvR [/i]
Sache que se que j'ai le plus envie de faire c'est du pvp, donc j'irai sur le serveur pvp. Mais je jouerai mon perso rp. C'est pour sa que je trouve sa completement stupide de faire 2 serveur different. Bon apres c'est sur qu'il n'y aura pas de kevin sur le serveur rp mais a mon avis, il n'y aura pas grand monde car 85% des joueur cherche le pvp avant tout.
Y'aura pas beaucoup de Kévin dans les prochaines générations en tous cas

C'est vrai que moi j'aime à la fois le rp, et à la fois le pvp (mais comme j'ai du mal à monter les niveaux, je ne fais que très peu de pvp), enfin d'après mes faibles expériences en MMORPG

Si Blizzard fait un serveur Pvp, au début le serveur sera bondé, ensuite au fur et à mesure, il va se vider, se vider, les joueurs dégoutés d'exploser trop rapidement retournent vers les serveurs normaux, c'est ce qu'on a pu observé notamment pour DAoC

Je pense que le "full pvp" ne s'adapte pas très bien aux MMORPG actuels
Citation :
Provient du message de Butloch
Y'aura pas beaucoup de Kévin dans les prochaines générations en tous cas

C'est vrai que moi j'aime à la fois le rp, et à la fois le pvp (mais comme j'ai du mal à monter les niveaux, je ne fais que très peu de pvp), enfin d'après mes faibles expériences en MMORPG

Si Blizzard fait un serveur Pvp, au début le serveur sera bondé, ensuite au fur et à mesure, il va se vider, se vider, les joueurs dégoutés d'exploser trop rapidement retournent vers les serveurs normaux, c'est ce qu'on a pu observé notamment pour DAoC

Je pense que le "full pvp" ne s'adapte pas très bien aux MMORPG actuels
Eu oue c'est sur mais la pour moi je voi le serveur pvp un peu comme les serveurs normaux de D***. Le serveur rp di bizounours ou on peu pas taper les autre joueur, sauf en duel ...
Pour moi, qui ne connaît que daoc, l'expérience du serveur PvP c'est résumer a ; je créer mon perso, je vais voir mon instructeur, on me tue quand j'y suis. J'ai directement delet.

Pour moi, un bon serveur PvP serai:
- Qu on ne puisse pas taper dans les ville ou dans les environ proche de celle ci, ou du moins, si on le fait, que des PnJ gardes très haut level attaque l'agresseur, et éventuellement qu'une sorte de "réputation", fasse en sorte que s'il récidive trop, il ne puisse plus s'approcher de la ville sans que les garde lui saute dessus, et donc, qu’il soit obliger de faire des quête et/ou taper certain mob pour revenir dans le positif envers la faction de la ville.
-Qu'il y ai une limite de level que lon puisse frapper. Ex; je suis lvl 20, je ne peut pas taper un lvl10, sauf s’ils on la supériorité numérique et qu il m'on agressée.
- Qu’il y est des zone "safe", ou l’on puisse xp sans être embéter, si on le désir.
-Que les Pk sont connu sur le serveur (ex: leur nom serai en rouges)
-Des zones/objectifs a défendre contre la faction adverse, et donc pouvoir en prendre.

Il s'agit la d'idées misent pelle-melle. Certaines ne pouvant peut être pas se "côtoyer".

Citation :
Provient du message de Tycha
Pour moi, qui ne connaît que daoc, l'expérience du serveur PvP c'est résumer a ; je créer mon perso, je vais voir mon instructeur, on me tue quand j'y suis. J'ai directement delet.

Pour moi, un bon serveur PvP serai:
- Qu on ne puisse pas taper dans les ville ou dans les environ proche de celle ci, ou du moins, si on le fait, que des PnJ gardes très haut level attaque l'agresseur, et éventuellement qu'une sorte de "réputation", fasse en sorte que s'il récidive trop, il ne puisse plus s'approcher de la ville sans que les garde lui saute dessus, et donc, qu’il soit obliger de faire des quête et/ou taper certain mob pour revenir dans le positif envers la faction de la ville.
-Qu'il y ai une limite de level que lon puisse frapper. Ex; je suis lvl 20, je ne peut pas taper un lvl10, sauf s’ils on la supériorité numérique et qu il m'on agressée.
- Qu’il y est des zone "safe", ou l’on puisse xp sans être embéter, si on le désir.
-Que les Pk sont connu sur le serveur (ex: leur nom serai en rouges)
-Des zones/objectifs a défendre contre la faction adverse, et donc pouvoir en prendre.

Il s'agit la d'idées misent pelle-melle. Certaines ne pouvant peut être pas se "côtoyer".

Ben... c'est la description quasi-parfaite d'un serveur normal que tu nous as faite la
Miaw. Ben comme je lai déjà dit, je ne connais que daoc, qui niveau PvP (je ne parle pas du RvR, mais du serveur camlan) est on ne peut plus...hem...berk quoi =^-^=
Citation :
Provient du message de Tycha
Miaw. Ben comme je lai déjà dit, je ne connais que daoc, qui niveau PvP (je ne parle pas du RvR, mais du serveur camlan) est on ne peut plus...hem...berk quoi =^-^=
Je pense que tu parle des serveur Broceliande YS ou autre orcanie. Enfin moi je pense que le pvp de wow sera un peu comme sur ces serveurs et non comme sur camlan enfin bon je me comprend quoi
Bizzarement c'es sur le serveur pvp de daoc que je me suis le plus amusé....mais biensur j'avais l'appuis d'une guilde ce qui aide pas mal, donc ceux qui se permettent de critiquer le pvp alors qu'ils n'y sont resté que 5 min...je rigole

Quoi qu'il en soit j'espere que le pvp ds Wow sera de qualité et bien pensé , de toute facon je fait confiance a Blizzard donc wait and see
Citation :
Provient du message de Décibelle
Bizzarement c'es sur le serveur pvp de daoc que je me suis le plus amusé....mais biensur j'avais l'appuis d'une guilde ce qui aide pas mal, donc ceux qui se permettent de critiquer le pvp alors qu'ils n'y sont resté que 5 min...je rigole

Quoi qu'il en soit j'espere que le pvp ds Wow sera de qualité et bien pensé , de toute facon je fait confiance a Blizzard donc wait and see
EU perso j'ai monter un perso et j'etait ossi dans une bonne guilde. Les bannis je c'est pas si sa existe toujours mais c'etait une bonne guilde. Des que j'ai perdu le groupe et que j'etait trop bas level j'ai rien pu monter et sa ma pas plus du tout. J'ai largement preferer les serveur normaux. Et je l'ai toujour jouer rp a ma façon, le guelleur de service qui plaisante de tout et qui fait chier tlm , j'ai connu une decibelle menestrel sur broceliande, je pense que c'etait toi.
Ben oui c'es moi effectivement et j'ai eu aussi mon clerc chez les bannis ( quetzal ) et franchement y eu certaines soirées mémorables ....et d'autres moins bonnes c'es sur m'enfin au moins on passait pas notre temps a squatter a Costwold ou autre , les meilleurs moments c'était qd on arrivait a tuer un groupe de 8 super pas beaux et au moins ca lagait pas comme sur Broc.

Enfin c'es hs la mais ca fait plaisir de croiser un ancien bannis
Décibelle, quand tu te fait tuer dans la ville, qui ressemble plus a un champs de bataille, sans même pouvoir ne serai ce que discuter avec un pnj, alors un pj n'en parlons pas, j'en ai vite eu marre.Mais c'est vrai que je n'était avec personne.Tu as eu de la chance d'avoir une guilde, ce qui a du te permettre de te développer, et donc d'apprécier mieux que moi ce serveur.ou alors je me connectai au mauvaise heure, car c'était le royaume des pk quand j y allais.

Et j'espère de tout coeur que woW ne sera pas ainsi.

=^-^=
C'est vrai que c'est devenu comme sa par la suite mais c'est vrai qu'au debut c'etait bien. Mais comme je le dit j'espere que le serveur pvp de WoW ne sera pa comme sa.
Citation :
Provient du message de Ome
C'est vrai que c'est devenu comme sa par la suite mais c'est vrai qu'au debut c'etait bien. Mais comme je le dit j'espere que le serveur pvp de WoW ne sera pa comme sa.
J'espere que le Pvp sera sympa!
mais bon déjà Ds Wow les villes seront des sanctuaires (Pas de PvP)
Apres les truks drôles, ce serait un bataille rangée avec l'Alliance vs La Horde mais évidemment ça riske vite de dégénérer!
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
ben non pas forcément, si blizzard integre le rvr comme il se doit ca pourra etre trés cool...
enfin je compte vraiment sur un rvr digne de ce nom avec des armes de siéges ect...
Clap Clap Clap ...

Kevin 12ans , petit homme dont les parents n'ont pas su lui apprendre le respect et lui paye un acces a 15 euro par moins en + de l'ADSL. Et qui retranscrit ce qu'il voit à la télé sur son MMORPG ... C'est vrai c pas le top

PK 12 ans d'age mentale, est content d'utiliser le nouvel Hack que Kevin a mis en place sur le serveur, il tape tt le monde parce que dans la vraie vie c'est tt le monde qui le tape !

le PvPeur 24ans, age moyen des joueurs, aime quand il peut dueller quelqu'un partout, mais respect les gens, les Rpistes, le droit d'etre tranquille dans les villes. Combat pour l'honneur et le fun.


Enlever le PvP et Kevin tapera sur ses camarades de classes, PK enquiquinera tout le monde sur le serveur a coup de "Pov con, tu peux pas me tuer alors jvais te suivre et te fair chier pendant 1h"


Je crois que vous avez oubliez que WoW n'est pas DAOC ou un autre MMORPG, qu Blizzard a son style et que les MMO sontarrivé à un stade ou les editeurs essai de rectifié les erreurs des autres MMO.

Conclusion

WoW = Alliance contre Horde, j'aimerais au moins me sentir menacé en me baladant ds les régions controllées par la Horde !
Et mince pensé que le jeu dont vous parler c'est WoW, pensez au BG les Rpistes !

Bnet = ladder = PvP

M'enfin

++ gl & hf
Citation :
WoW = Alliance contre Horde, j'aimerais au moins me sentir menacé en me baladant ds les régions controllées par la Horde !
ne t'inquiete pas pour ça Neodebil si tu viend trainer sur nos terres tu ne risques pas d'en sortir vivant
Message édité pour flood hors-sujet.

Nous ne sommes pas sur un chat Bhaal, prends ton temps avant de poster .
__________________

tohou ni kureta kinou ni sayonara
futsufutsu to wakiagaru kono kimochi
nando demo yomigaeru, hana o sakaseyou
omoide wa itsu mo amai nige basho
dakedo tachi kire, asu o ikiru tame
shukufuku no toki wa kuru, te o nobashite
Citation :
Provient du message de Alucard62
ne t'inquiete pas pour ça Neodebil si tu viend trainer sur nos terres tu ne risques pas d'en sortir vivant
Bah justement j'en ai envie et j'espère que Blizzard laissera au PvP un maximum de libértés
Citation :
Provient du message de Tycha
Pour moi, qui ne connaît que daoc, l'expérience du serveur PvP c'est résumer a ; je créer mon perso, je vais voir mon instructeur, on me tue quand j'y suis. J'ai directement delet.

Pour moi, un bon serveur PvP serai:
- Qu on ne puisse pas taper dans les ville ou dans les environ proche de celle ci, ou du moins, si on le fait, que des PnJ gardes très haut level attaque l'agresseur, et éventuellement qu'une sorte de "réputation", fasse en sorte que s'il récidive trop, il ne puisse plus s'approcher de la ville sans que les garde lui saute dessus, et donc, qu’il soit obliger de faire des quête et/ou taper certain mob pour revenir dans le positif envers la faction de la ville.
-Qu'il y ai une limite de level que lon puisse frapper. Ex; je suis lvl 20, je ne peut pas taper un lvl10, sauf s’ils on la supériorité numérique et qu il m'on agressée.
- Qu’il y est des zone "safe", ou l’on puisse xp sans être embéter, si on le désir.
-Que les Pk sont connu sur le serveur (ex: leur nom serai en rouges)
-Des zones/objectifs a défendre contre la faction adverse, et donc pouvoir en prendre.

Il s'agit la d'idées misent pelle-melle. Certaines ne pouvant peut être pas se "côtoyer".

On appele ca Lineage II ; ( a part la limite de lvl pour taper les gens )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés