Bouletland PoWa !!

 
Partager Rechercher
Re: Bouletland PoWa !!
Citation :
Provient du message de Wargoth


Ben je voulais juste pousser une petit coup de gueule car je suis sur calmann depuis une semaine environs
Ah dejà, une semaine c'est léger. un bon nombre de joueurs de Camlann (et lecteurs de ce forum) sont sur Camlann depuis plus d'un an. cad plus de 50 fois la duree que toi, tu y as passé.
donc malheureusement, désolé d'utiliser cette expression, mais tu es un noob (pour une fois elle utilisée dans son sens réel.)

Citation :
et je m'attendais plus a un serveur ou les races pouvaient coopérrer en utilisant les plus de chacunes des classes afin de faire des grp Xp optimisés.
c'est en effet tout à fait possible, c'est meme un des grands débats de camlann, les groupes optimisés.
Mais faut jamais s'attendre à qqc ou alors faut accepter que les choses ne soient pas conformes à nos attentes.


Citation :
Je pop trankillou sur hib pour faire un enchanteur le faire monter avec /lvl
Et donc tu n'as rencontré pour la plupart que des gens qui ont fait la meme chose que toi, ou qui jouent 1h par semaine sur camlann pour se 'défouler', etc etc.
A part quelques rerolls, que des 'noobs'

Citation :
C'est beau le respec ...
tu veux deja respec? tu t'es planté dans tes points au lvl 20?
Pour ce dont tu parles cela s'ecrit : Respect,
et cela colle mal avec ce genre de jugement :
Citation :
Bouletland PoWa !!
J'ajouterai que le respect c'est aussi de faire un texte sans faute d'orthographe !

Citation :
C'est beau calmann ....
C'est magnifique en effet, mais c'est comme le vin ou le whiskey, on apprécie pas quand on est enfant, il faut du temps pour connaitre.

PS: des posts comme ça, les 'vieux de la vieille' de Camlann en ont vu des centaines... ils sont sans utilité et rarement bien acceuillis.
Citation :
Provient du message de Kalahad
Bin vois tu ,ce genre de technique,dont effectivement je suis tres fiere,ne marche pas au dessus du bleu (Le jaune avec un peu de bon sens va tenter le combat).C'est bas ,c'est perfide,c'est beau,c'est camlan.

Kalahad ReleaseInPeace
Non et non, faut pas laisser croire celà pour ceux qui visitent le forum en vue de venir sur Camlann
Les gens pratiquant ce type de comportement (Cftruc le skald, Usetruc le savage etc...) sont vite connus et par ailleurs l'entraide existe tout à fait sur Camlann sous de multiples formes
Citation :
Provient du message de Luc
Non et non, faut pas laisser croire celà pour ceux qui visitent le forum en vue de venir sur Camlann
Les gens pratiquant ce type de comportement (Cftruc le skald, Usetruc le savage etc...) sont vite connus et par ailleurs l'entraide existe tout à fait sur Camlann sous de multiples formes
C'est vrai SVP , aidez les ,ils en ont besoin .

Kalahad ReleaseInPeace
<les Saints d'Esprits>
Han tant que healer officiel de la team de la team Use et Cfg j'apporte tout mon soutient a Kalahad
Sache que malgres tout se qu'on peut te dire se que tu fait (nous l'avons pratiquer asidument) ne t'empechera pas de levele r rapidement au contraire
Allez fait un gros poutou a grande claque a Olie

Vive les mechant de Camlann de toute facon sans les mechant a quoi servirai les gentils ??? hein je vous el demande
__________________
Si ca bouge .. tape dessus, Si ca ne bouge pas ... attend que ca bouge
Citation :
Provient du message de Luc
Non et non, faut pas laisser croire celà pour ceux qui visitent le forum en vue de venir sur Camlann
Les gens pratiquant ce type de comportement (Cftruc le skald, Usetruc le savage etc...) sont vite connus et par ailleurs l'entraide existe tout à fait sur Camlann sous de multiples formes
Tout a fait d'ailleur j'aide bcp les gens, j'ai trouver plus rapide que le cheval pour se deplacer, limite un bug exploit.

c'est une sorte de teleportation instanée qui t'emmene a deux endroit different en plus.

Ta bindstone ou la capital de la race de ton personnage.

Le plus fort c'est que les gens laisse tjs un sac d'or pour me remercier.

On aide comme on peut sur Camlan

Tiha ApkMustDie
tutututu on fusionne pa snous ca fait moins de gens a tuer

Serieusement on es chez Rare
CU in game
__________________
Si ca bouge .. tape dessus, Si ca ne bouge pas ... attend que ca bouge
Re: Bouletland PoWa !!
Citation :
Provient du message de Wargoth
... je m'attendais plus a un serveur ou les races pouvaient coopérrer en utilisant les plus de chacunes des classes afin de faire des grp Xp optimisés...
Alors mise au point : Camlann = serveur PvP (= joueurs contre joueurs).

Ce N'est PAS un serveur Coopératif.

Ici les joueurs s'entretuent mon cher, ils ne jouent pas ensemble ^^
Citation :
Provient du message de dagle
olie

bonne chance avec ton eldritch
j'ai pas d'eldritch :x
je viendrais juste avec ma lance

edit : voila je reviens du rdv ils etaient 2 et ce sont battus jusqu'a la fin

/clap c'est bien de tenir ses engagements jusqu'au bout,
bonne continuation a vous les Saints d'Esprit

Citation :
Provient du message de neill
je trouve sa technique plutot marrante moi
oui tu me coupes l'herbe sous le pied ... et puis savoir qu'il fait ca en se foutant de ta gueule je trouve que ca le rend plus sympathique que le mec qui te fait le coup et que tu connais pas


Citation :
[/b]Cry more, noob (c) Inki 2003
Citation :
Thank you for playing Camlann
Et biensur il manque :

i see dead newbies avec le c entouré que je sais pas faire Kure 2003 (ou 2002, deja? )
__________________
http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/19/13/monty13.png Silvermontzion, prêtre guerrier
Perso, je trouve ca minable, les coups bas, du genre grouper pour pex, et dégrouper pour wip....

c'est certe une serveur pvp, et je suis 100% pour que ca bastonne, mais uniquement dans les regles de l'art, et pas des trucs de chochotes.
Citation :
Provient du message de Wilhem Verheilen
Perso, je trouve ca minable, les coups bas, du genre grouper pour pex, et dégrouper pour wip....

c'est certe une serveur pvp, et je suis 100% pour que ca bastonne, mais uniquement dans les regles de l'art, et pas des trucs de chochotes.
Toi t'es un petit mechant ... eux ce sont des grand mechants ...stou
Citation :
Provient du message de Kalahad
Tout ce que tu reproches à ce serveur est en fait mon principal source d'interet .J'admire enormêment d'ailleurs les gars qui va te demander de changer de pet avant de te tuer(C'est un genre de ruse pratiqué par notre guilde ).Moi meme avant hier j'ai croise un necro Bleu et voila ce qui c'est passe:

Moi:Hello
Necro :HI
Moi:Give me one gold
Necro:Why ?
Moi:Give me one gold or i Kill you
necro me donne 1 Gold
Moi je tue le necro

En irl pour toi ca doit être le contraire...
Citation :
Provient du message de Wilhem Verheilen
c'est certe une serveur pvp, et je suis 100% pour que ca bastonne, mais uniquement dans les regles de l'art, et pas des trucs de chochotes.
Ca me fait penser à une réflexion très poussée que m'avait sorti Aarball sur l'honneur. En fait j'ai du mal à m'en souvenir exactement tellement ça m'avait fait rire sur le coup
Laadna soit pas aussi méchante avec Aarball, c un grand honneur que d'être le gardien du tp de Goth...
Et croyez moi si vous voulez, Aarball, je l'ai vu une fois loin de son tp (enfin pas trop quand même), il était avec son buffbot a Hagall (a 5h du mat en semaine :x ) Moi je dis, c fort, de passer sa vie IG sur 20 misérables mètres carrés
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés