Quete SI - secrets ancestraux

Répondre
Partager Rechercher
salut,

je chercher à obtenir un objet que cette quete donne, il s'agit du collier aux 4 resists.

Seulement je ne comprends pas, ca fait 6 fois que je la fait (apparemment cette quete est repetable à l'infini) et je suis systematiquement téléporté a aegirheim. Ainsi, je ne peux pas recuperer le collier chez le PNJ qui est censé me le donner (jaggo a dyrfjell il me semble).

De plus, il faut savoir que la premiere fois que j'ai fait la quete (quand ca rapporte 2 milliard XP) j'ai eu une hache comme objet. Peut etre qu'on ne peut avoir qu'un objet avec cette quete et que comme j'ai eu la hache, je ne peux pas avoir le collier. Mais il me semblait que non.


Par ailleurs, "on" dit que cette quete n'est repetable que 4 fois et qu'elle donne 2 milliard XP la premiere fois et 670 million les autres fois, ca fait 6 fois que je la repete, et j'ai toujours mon XP. J'ai tendance a croire que je pourrais finir mon lvl50 rien qu'en "chainant" cette quete. Est ce un bug ? ou c est normal? Si je repete cette quete, pourrai-je esperer recuperer ce collier ?


merci
Tu peut la repetter autant de fois que tu aura pas eu une des objet proposer
<anno, collier 4 X 10, joyaux et arme je crois>

Il se peut que tu doive la faire 10fois avant d'obtenir un item, faut juste s'armer de patience )
Fais attention tout de même.

Etre téléporté à Aegir veux pas forcement dire que tu auras pas le collier.

Verifie ton journal. Si il t'indique que tu dois parler aux 3 PNJs, c'est bon, tu as le collier. Vas voir Jaggo pour le recuperer.
Si il t'indique d'aller voir longuebarde... ben recommence!

Tu peux tres bien être teleporté à Aegir et avoir sur ton journal de quête la demande d'aller voir les 3 PNJs.

Allez courage! je l'ai eu des la premiere fois avec mon assassin mais à la 13eme avec l'odin.
Petite précision supplémentaire : la quête est répétable jusqu'à ce que tu ais obtenu les 4 objets de cette quête. Une fois les 4 objets obtenus, la quête est définitivement terminée pour toi.
Perso je l'ai fais 12 fois avec mon Skald pour avoir le collier, 7 fois avec ma sauvage.
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
merci beaucoup (je me souhaite du courage).

C est sur carnac.

Dites j aurai les 700M XP a chaque fois ?

edit : quete lvl48 , voir ota a aegir a coté du coffre pour cette quete
Si tu tombe autre part qu'a aegir, meme si tu n'est pas en face de jago, tu peux prendre dada et aller le voir pour obtenir le collier.
Pour le nombre de personne, 2 suffise avec un heal ou buffbot, 3 sans
17 ou 19 essais pour ma part avant d'avoir ce collier, me rappelle plus exactement. Mais je sais que certaines personnes en on fait encore plus donc te décourage pas et continus.

Il me semble qu'à partir d'un certain nombre (dans les 20+ il me semble) de fois on peut contacter la FAQ pour avoir ce collier, mais je me rappelle plus ou j'ai vu/lu/entendu ça, donc à vérifier.
__________________
Oxis - EvE Online (pause)
Pyroxia - Warhammer Online
Citation :
Provient du message de Tolgrang
Cb faut il être pour tuer ce fameux monstre qui rapporte 2 milliard d'xp ^^ ( esc ce qu'un lvl48 zerk pe la faire solo ? )
Merci de vos réponses
Avant le up il etait orange au 49/50 donc faisable, maintenant il est violet le bougre

Avec ma Hel spé Pet : 6 - 3
Avec mon Chaman : 10 - 0
Avec mon Chasseur j'essaierais même pas

Mais en duo classique c'est peinard
Plus c'est long plus c'est bon car plus on l'a fait plus on accumule de l'xp. Moi ce que je redoute à chaque fois ke je fais cette quête avec un de mes rerolls 49 c'est d'avoir les 4 objets trop vite ^^
11 essai pour le collier, jusqua ce que je sache qu une fois teleporter a aegir, et que ton journal te dis d aller voir les 3 nommés (autre que longuebarbe), tu peux choisir lequel des 3 entre ano , collier ou gem tu veux
il existe un homologue hib et alb a cette quete
Mon pere sur hib se faisai toujour teleporter au meme endroi, et il ne lui manquais qu'un des 4 objets. Il l'a fait toute une soirée et le lendemain matin, et a ainsi fait 6bubul de son nivo 48. ensuite il a étyé teleporter o dernier endroi
donc a mon avi deu solution :
-la personne qui veu pex retourne toujours au meme endroi et evite de parler aux PNJ pour récuperer les objet, et ainsi faire la quete en chaine
-la personne cherche le collier, et va a dyrfell (pour MID) suite o teleportation afin de recuperer le collier
bah moi j'ai été téléporté a hagall
parlé a vendan j'ai recu le collier

et une autre fois encore a hagall vais voir hagall il fais rien
on me dis go dyrfell parle a jago et la j'ai recu le collier
Grace a cette quete mon lvl 49 beh il est passé trankilou
Refait là jusqu'à ce que tu sois tp devant un pnj indiqué dans le journal ... Tu auras ton collier.

( avec le nombre de fois que je les faites avant de l'avoir j'aurai pu passer niveau 1 - 50 )

Tu n'as aucun bug , c'est comme ça.

Bon courage.
OK c est bon , au bout du 12eme essai, j'ai enfin été téléporté ailleurs qu'a aegirheim...enfin tres exactement en :

(null) , loc (null) 0,0,0.


Neanmoins ca a fonctionné et j'ai pu avoir mon collier (et aussi l'anneau car je l'ai refaite une fois, mais je ne m'en sers pas).


Merci de votre aide et patience pour les autres


En tout cas n'hésitez pas a la faire car 2 700 000 000 XP la premiere fois , et 700 000 000 XP les fois suivantes tant que les 4 objets ne sont pas recupérés.

De plus avec un skald speed 5,on chaine la quete par cycle de 20mn.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés