bug necro

Répondre
Partager Rechercher
Bonzour à tous, dit bonjour bob! (c'est mon pet... il est un peu associal)
Alors voila quand je pex tranquille avec mon pet en mode passif (très important pour la suite) ce monsieur se met des fois à se barrer comme un c.. à la fin du combat et revient tout seul mais en général accompagné d'un train de mob bien aggro.
Avez vous eu le même problème, parce que c'est comment dire... euh pénible pour rester poli
Voila, c'est pas oin-oin mais je me pose des questions tout de même
__________________
http://shadowsandlights.free.fr/signatures/sign%20swtor%20guerrier%20sith.png
C'est le même problème avec 'rester' et 'ici', après un pull il se balade un peu au milieu des mobs...

Le sachant, évitez d'être en passif, rester ou ici à la fin d'un pull...
__________________
Zhorglub Nieprawdziwa | Melhuzine Desdemona <Les Cathares>
<Ukryty Wymiar z Artrosis > Albion - Ys :
Zone : Armistead, Rilan
N° : 344 Taverne, 347 Auberge, 348 Villa des Officiers
NPC disponibles : Gardien de Coffre, Marchands Materiaux-Arcaniste-Alchimie-Taxidermie, Forge, Table d'Alchimie, Tour à bois, Pierre des Âmes
TP disponibles : Chateau Sauvage, Atlantide, Gothwaite, Snowdownia, Camelot
Vente : un peu de tout à prix dérisoirs
Accès autorisés : entrée libre et tous NPC accessibles
C'est en effet tres ch... comme bug...

Je n'ai pas de solution à t'apporter, mais une petite astuce pour survivre lorsque celà se produit, et que Bob a invité plein de monde à la fête: tu le laisses en passif et tu le regardes se faire tuer (il s'en fout lui, la mort il connait déjà)... Normalement s'il n'a pas fait de mal aux mobs, ils vont s'arreter là et te foutre la paix...
(tu peux aussi fuir, pour te mettre dans un endroit plus sûr pour réinvoquer Bob, tout en laissant les mobs vous poursuivre et le tuer...)
Merci pour l'astuce Kara (aucun lien? dsl..) Je ne savais pas que s'il ne tapait pas les mobs je ne risquais rien
Ben je vais essayer de ce pas ! Bob ! ici au pied, pas bouger...boooon pet!
Ouep, la technique du pet passif qui se fait tuer par les aggros, c'est très pratique pour passer quelques endroits un peu trop aggro : accès au dragon, territoire Mid / Hib à DF...
Le tout, c'est de n'être pas en zone aggro lorsque le pet meurt ! (et de n'avoir fait aucun dégat avec le pet)

Ceci marche pour tout les pets, même si c'est plus simple avec le pet nécro (puisque l'ombre n'est pas aggro).
J'ai répertorié la majorité des Bugs de Pets de Necro; ainsi que les Bugs de textures In Game liés aux pets [ Murailles; Portes; Forts; Certaisn édifices ( tour de garde a hadrien ) ... ].

Le tout est envoyé a Goa; j'attends une réponse; je vous ferai savoir le délibéré.
__________________
Sur ce que je dis:
. Je n'impose rien; je propose. Je ne juge pas; je critique.
. Je n'edicte pas des loies, je donne mon avis.
. J'ai une expression particuliere; elle est ce qu'elle est faites vous une raison.
. Je suis toujours pret a me rectifier si on se donne la peine de discuter.
Ma Définition du Farming
Attitude visant a récolter le maximum de Rps sans consideration pour la notion de Royaume et les autres Joueurs de la Zone.
Citation :
Provient du message de valdelterne
J'ai répertorié la majorité des Bugs de Pets de Necro; ainsi que les Bugs de textures In Game liés aux pets [ Murailles; Portes; Forts; Certaisn édifices ( tour de garde a hadrien ) ... ].

Le tout est envoyé a Goa; j'attends une réponse; je vous ferai savoir le délibéré.
Ca aurait pu être sympa de consulter quelques autres Prêtres d'Arawn afin d'avoir plusieurs avis et pourquoi pas des bugs auxquels tu n'as pas pensé ou pas connaissance, à moins que tu ne saches tout sur tout.
Celà l'initiative est très bonne, mais vaine j'en ai bien peur.

Zhorglub.

ps : j'aurai bien aimé t'assister dans la rédaction de ce message à Goa...
__________________
Zhorglub Nieprawdziwa | Melhuzine Desdemona <Les Cathares>
<Ukryty Wymiar z Artrosis > Albion - Ys :
Zone : Armistead, Rilan
N° : 344 Taverne, 347 Auberge, 348 Villa des Officiers
NPC disponibles : Gardien de Coffre, Marchands Materiaux-Arcaniste-Alchimie-Taxidermie, Forge, Table d'Alchimie, Tour à bois, Pierre des Âmes
TP disponibles : Chateau Sauvage, Atlantide, Gothwaite, Snowdownia, Camelot
Vente : un peu de tout à prix dérisoirs
Accès autorisés : entrée libre et tous NPC accessibles
A ce jour c bug n'est toujours pas patché.. j'ai eu droit a un bataillon d'Hesperis a cause du pet du necro lors que je farmais avec ma merco pour un artefact !!!
Tiens j'ai faillit oublier un autre bug qui m'arrive parfois avec Bob. Quand je lui fait une petite seance de buff et que j'ai le malheur de laisser un mob sélectionné, une fois les buff incantés mon pet se barre en direction du mob. C'est pas le plus gênant mais faut quand même rester vigilant, c'est pas très obéissant ces bestioles tout de même
Citation :
Provient du message de Chaenn
Tiens j'ai faillit oublier un autre bug qui m'arrive parfois avec Bob. Quand je lui fait une petite seance de buff et que j'ai le malheur de laisser un mob sélectionné, une fois les buff incantés mon pet se barre en direction du mob. C'est pas le plus gênant mais faut quand même rester vigilant, c'est pas très obéissant ces bestioles tout de même
idem c'est du bug courant et toujours pas de solution
Faut dire que c'est un comble. c'est le meilleur perso pve tout royaume confondu (à mon humble avis ) et c'est celui qui a le plus de bug (sur albion j'entend bicose je connais pas bien les autres royaumes).
Vivement la 1.65!!
Autre bug que personne ne remarque parce que vous etes tous trop occupés a spammer violemment votre touche lifetap, quand l'abomination est en mode passif elle lance les lifetap 1 par 1 et non pas 2 par 2
Life tap? Qu'est ce que c'est exactement ?

Pour ce qui est des drains c'es tout une technique a prendre pour ne pas complexer le systeme biscornue d'incantation.

Il faut souvent respecter une chaine precise d'incantation pour ne pas voir ses incantation foirer des le depart. Sachant que l'incantation du Necro est basé souvent sur "Facilis Dolor Inflictus" .

En Gros si on est attaqué en corps a corps et qu'on n'attend pas la frappe du Pet au corps a corps poru declencher Facilis; le Facilis est perdu et depenssé pour rien. Bref contre els furtifs on abandonne la possibilite d'incantation [ sauf debufff instant ] du pet.

A cela s'ajoute pour moi uen incoherrence; si le pet est mezz; aucune incantation n'est effective; meme celles du Necrite qui peut toujours incanter ses drains sans pour autant qu'ils ne soient pris en compte.
Une autre technique qui marche pas mal selon moi c'est de lancer trois drains (voir quatre) pour le pull puis avant même le corps à corps lancer le facilis. La attention faut du timing, juste avant la détonation indiquant le facilis, j'ai bien dit juste avant ! lancer deux drains suplémentaires. Dans 80% des cas les deux passent comme une lettre à la poste et le mob est mort (ou presque). Je l'utilise surtout contre les mobs qui tapent fort pour eviter au maximum le CaC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés