[Reroll Section] Inscriptions ouvertes ;)

 
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: [Reroll Session] Inscriptions ouvertes ;)
Citation :
Provient du message de Darkshine
Ah tu veux sans doute parler du speed 153% (un chouya plus faible que le speed 2 d'un skald/barde/méné).
Ou alors des selfs buffs



le heal spé buff a un self buff hate en ligne augmentation de spé.
Re: Re: Re: Re: [Reroll Session] Inscriptions ouvertes ;)
Citation :
Provient du message de Darkshine
Ah tu veux sans doute parler du speed 153% (un chouya plus faible que le speed 2 d'un skald/barde/méné).
Ou alors des selfs buffs




Bah faire un healer spé Buff alors qu'il n'y a qu'un seul 2h c'est un peu du gâchis (c'est mon avis personnel), tu pourrais lui préférer un Drood ou un Clerc qui serait bien plus utile dans cette configuration de groupe.
Bah de toute façon les buffers du groupe 1 ne sont pas obligés de grouper tout et seulement le groupe 1 , donc entre le druide le shaman et les 3 healers je pense qu'on devrait se débrouiller pour buffer tout le monde -.-

Donc en gros le heal pourra déjà buff trois 2H,s'il passe déjà en plus les autres buffs jaunes à tout les autres je pense qu'on
devrait s'en sortir , ensuite pour le buff dex/viva le druide s'en chargera ...
Au fait pour le : Ah tu veux sans doute parler du speed 153% (un chouya plus faible que le speed 2 d'un skald/barde/méné).
Je pense que tu aurais réfléchis 1/2 secondes tu n'aurais même pas dis ça , sachant que d'une part il y a un ench dans ce groupe , d'un autre part qu'il y a un méné , donc plutôt que de montrer ta mauvaise humeur en disant des conneries tu ferais mieux de pas poster , qu'on me reproche des choses si c'est dis gentilment et surtout que c'est intelligent ça me dérange pas , mais quand on dit des conneries ...

Sinon il reste encore 2 petites places dans le groupe 1 et 3 dans le groupe 2 , et on y va
Je vois que sa avance Xora moi je suis toujours impatiente de joué sauvage
__________________
Delinia Ranger 50 3L9 <pause> ~Hib/ys~
Wiii Protectrice 47 2lx <pause> ~Hib/ys~
Delinia theurgistre 46 <delete> ~Alb/orca~
Mimu necromancer 42 <dors> ~Camlann~
Exodian guerrier 50 <en up arté et ML >Mid/broc
Oui ^^ vivement
__________________
Delinia Ranger 50 3L9 <pause> ~Hib/ys~
Wiii Protectrice 47 2lx <pause> ~Hib/ys~
Delinia theurgistre 46 <delete> ~Alb/orca~
Mimu necromancer 42 <dors> ~Camlann~
Exodian guerrier 50 <en up arté et ML >Mid/broc
Plus que 3 places sachant qu'il y a au moins 2 personnes intéressées
Je vais peut-être essayer de nous rassembler ce soir ou demain après midi si on est assez pour commencer a faire connaissance et a créer la guilde
Voilavoila
Citation :
Provient du message de Tronc
c'est normal ke je t dit que je fais druide buff / proto et palouf et que je suis juste marké en tant que druide et que les autres places sont prise? :x

C'est bon t'as tes places mais pour le palouf je t'ai demandé qu'il me MP lui même en répondant au même questions que tout le monde , 2-3jours après pas de réponses et 4 personnes motivées pour faire un palouf , donc j'ai pas attendu ... :/
Citation :
Provient du message de Tronc
arf? mais il m'a dit qu'il t'a mp.... rha v voir pour une otre place alors

Arf il faisait ptete parti dans 4 mais dans ce cas il aurait dû me dire que ct pour la place que t'avais demandé , y a pas une autre classe qui lui plaît tant que c'est pas encore full?
Citation :
Provient du message de Tronc
bha reste 2 place pour healer c ça ? il a déjà un healer donc j'pense que bon
Arf désolé
Bon tampis , en attendant manque plus que 2 healers et on part
Citation :
Provient du message de Leoril
Normalment je t MP mais bon je suis po doue :x en attente de ta réponse
*

tu pourrais jouer le heal buff/heal ?
Si oui nous manque plus qu'une personne et cest bon
Citation :
Provient du message de Tronc
ha et au fait c kel lvl kon démarre? coz mon compte BB g pas de 50 kes des 40+ donc pas de /level fo kjle pl ac un /level juska kel lvl ?
Bah lvl 20 mais dipêche toi ^^
Voila je minscrit pour la place de healeur

Elben Skald 50 - 4L8 - Mid/Broc
Autoexec Championne 40 - 2Lx - Camlann
Joya Healeuse 35 - 2Lx - Mid/Broc
chui motivé blabla etc ...
Je respecte les horaires blabla

(je veux pa Craft) (pour les spots bah je connais un peu mais pas des masses sur mid)

Voila a +
Citation :
Provient du message de * Joya *
Voila je minscrit pour la place de healeur

Elben Skald 50 - 4L8 - Mid/Broc
Autoexec Championne 40 - 2Lx - Camlann
Joya Healeuse 35 - 2Lx - Mid/Broc
chui motivé blabla etc ...
Je respecte les horaires blabla

(je veux pa Craft) (pour les spots bah je connais un peu mais pas des masses sur mid)

Voila a +

Oki ca marche si les horaires te vont , et que tu es demain a camelot , donc surtout crée ton perso et déguilde pendant 2h histoire qu'on puisse t'inviter dès demain ( début de la rs )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés