[Carnac] Population des realm :)

 
Partager Rechercher
Moi se qui me fait halucine c est que des groupe de type RS roule tout les jours sur 2fg picup , mais des qu il tombe sur 2 fg de joueur moyen forcement ca passe plus ...

Puis je comprend que mid s nrv c est pas la faute au 2fg ni au bus , c est parce qu il y a de la resistance chez alb et hib depuis une semaines et now vous avez apprit a vs servir de la commande /release et il vous fait bien une excuse ...

Enfin moi je le vois comme ca ,ca n engage que moi .
Citation :
Provient du message de nolty
Puis je comprend que mid s nrv c est pas la faute au 2fg ni au bus , c est parce qu il y a de la resistance chez alb et hib depuis une semaines et now vous avez apprit a vs servir de la commande /release et il vous fait bien une excuse ...
Comme le temps passe vite, et s'oublie...

Pour ta propre information, les grp Mid n'ont jamais autant /rel qu'au début du serveur, quand OS/Inc étaient en face et dominaient le RVR type escarmouche.

Enfin je comprend aussi, on ne garde que ce qui arrange
Citation :
Provient du message de Siran
Comme le temps passe vite, et s'oublie...

Pour ta propre information, les grp Mid n'ont jamais autant /rel qu'au début du serveur, quand OS/Inc étaient en face et dominaient le RVR type escarmouche.

Enfin je comprend aussi, on ne garde que ce qui arrange
bien sur ils avait toutes leur RA des leur premiere sortie et etait tous deja 5L quand les mid ont commence a rvr.
ils ne doivent leur rp qu'a leur ra et joue comme des quiche.
c'est ca que tu sous entend ou je comprend mal ?
Euh akela a pris l'exemple des curses mais rien que sur ce serveur tu as les orgies et les QD qui viennent de sortir de rs et qui pourtant nous battent en 8vs8 régulierement.

Ensuite, pour les HW je pense pas que ce soient des low rang comme vous dites,ni des noob

Et enfin on peut très bien faire un bon goupre alb optimisé vaifer certains y arrivent très bien et je ne vois dans ton dernier post que ta pensée sur les groupes mid
Citation :
Provient du message de Arlequin
Euh akela a pris l'exemple des curses mais rien que sur ce serveur tu as les orgies et les QD qui viennent de sortir de rs et qui pourtant nous battent en 8vs8 régulierement.
ce que je deplore dans ce genre de propos c'est la mise en avant
d'une entité multiple de 8.
grosso modo, tu commence a ce jeux, tu à pas la moindre chance :
car tu es seul, tes amis sont pas connecte forcement en même temps que toi
tu a choisi une classe, et tu l'a pas forcement "optimise" (voir meme c'est meme pas une classe groupable en rvr)

Citation :
Provient du message de Arlequin
Ensuite, pour les HW je pense pas que ce soient des low rang comme vous dites,ni des noob
le debat 8 16 24 bus n'a pas lieu d'etre. les ouin ouin sont tolere ici

Citation :
Provient du message de Arlequin
Et enfin on peut très bien faire un bon goupre alb optimisé vaifer certains y arrivent très bien et je ne vois dans ton dernier post que ta pensée sur les groupes mid
faire un groupe alb optimise oui, mais face aux groupes optimisé en face c'est a mon sens celui qui s'en sort le moins bien car il depent trop de ses ra.( quand je jou mon skald ou mon heal je sent la difference si alb en face claque ses ra ou pas.)
Au début du serveur , c'est hib qui dominait sous tout les plan , si c partit en couille c pas de la faute des mids , et pour les albs c pareil , si c partit en couille c pas la faute des mids , la seule chose qui différencie nos 3 realm c'est que sur mid les joueurs ne baissent pas les bras comparé au autres qui font que pleurer .
édit: attaque perso propose de faire un groupe opti si ca te dérange .
C trop tiep land quoi , si les teams adverse s'amusent a delete et recommencer sur un autre realm c'est clair que ca ne risque pas de s'équilibrer , faut pas en vouloir au gros RR mais perséverer
on s'est fait marave par alb non stop au début a part le groupe Yaki qui s'en sortait , puis les groupe opti mid ont pop pour contre balancer , faites pareil stoo .
__________________
http://static.aioncard.com/uk/40/a/aghora/whitewing.jpg
Je me demande comment font les orgies pour vous poutrer vu que sur un groupe pick up Hib certes optimisé, ils broutent 4 fois sur 5 environ. (hier au soir et avant hier au soir)

Bon ca va pas tarder à changer mais bon...

Par contre je trouve la tenue des orgies bvachement plus belle que celle des BKs et des Freezes

Citation :
Provient du message de vaifer / nine
bien sur ils avait toutes leur RA des leur premiere sortie et etait tous deja 5L quand les mid ont commence a rvr.
ils ne doivent leur rp qu'a leur ra et joue comme des quiche.
c'est ca que tu sous entend ou je comprend mal ?
T'as rien pigé.

J'ai beau me relire, je vois pas ou j'ai parlé de RA dans mon post

C'est a se demander si ca sert a qqchose de poster ici...
Jol cai trai mal
Gogo monter des croiseurs interstellaires sur Emain pour vous atomiser la tête IG plutot ke perdre votre tps ici :bouffon:

/laugh

PS: zetes bien comiques des fois qd meme /dorfhug everybody
Citation :
grosso modo, tu commence a ce jeux, tu à pas la moindre chance :
car tu es seul, tes amis sont pas connecte forcement en même temps que toi tu a choisi une classe, et tu l'a pas forcement "optimise" (voir meme c'est meme pas une classe groupable en rvr)
Bah je sais pas pour toi , mais moi quand j'ai commencé daoc sur broc alb , je broutai pas mal en solo ( toujours meme ) vs les WAR avec ma sorciere toute weak =)
et c pourtant met meilleur moment.

Un mec qui commence now le jeu ? bah il regardera les enemis avec les yeux qui brille quand il verra l enemi ce buff devant lui , et il quiffera sur les joli boule de feu en def de fort .

Laisson les newbies a leur rythme , leur heure viendra au moment voulu et qui sais si ca ce trouve c eux qui von nous botté le cul dans 2 mois =)
Citation :
Laisson les newbies a leur rythme , leur heure viendra au moment voulu et qui sais si ca ce trouve c eux qui von nous botté le cul dans 2 mois =)
On va dire 3 mois plutôt

<cours acheter un 2ème carnet à spirale pour noter les noms car le premier est plein>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés